Sergueï Kovalev vs Nadjib Meg Replay Fight


Juillet 25, 2015 Sergueï Kovalev vs Nadjib Mohammedi au Mandalay Bay Resort & Casino, Las Vegas, Nevada, USA
Pour les titres suivants:
Titre mi-lourds WBA Super World
Titre mi-lourds IBF World
Mi-lourds titre mondial WBO

Vues: 694

Sergey Kovalev vs Nadjib Mohammedi Fight

Lutte Faits saillants: Lucie vers le bas dans les tours 2 et 3

Sergueï Kovalev vs. Nadjib Mohammedi match a été l'un des types. Les fans s'est avéré en grand nombre et exprimé le désir de voir qui était pour décrocher le prix. Lucie, un français est arrivé plus tôt que prévu. Cependant, pendant le match, le champion a été donc pas disposé à régler ses coups. Sergey, un champion russe reconnu de la mi-lourds à peine dû rompre toute sueur pendant le match.

Dans le 3ème tour, Sergey Nadjib distribué qui a rarement mis tout poinçons permettant son combattant défendant une chance de faire quelque chose lui plaisait. Lucie était très timide alors que Sergey prévu ses coups. Lorsque les ouvertures a suscité, Lucie n'avait complètement aucune chance au moment où son adversaire capitalisé. Au milieu de la 2ème manche, Sergey, avec sa main droite, coups de poing son challenger qui a fini avec les genoux bouclée.

Nadjib a tenté de faire marche arrière aux cordes de soutien mais le destroyer coups rebondis partout lui jusqu'à ce qu'il est tombé.
Lucie se leva et se sont battus courageusement. Une série de coups de poing lancé par Sergey causée par la suite le français un effet convulsif. Il a dégringolé dans la toile deux fois qui ont tous jugé que pousse et se glisse par Kenny Bayless, l'arbitre. Cependant, le match se termine sur la 3ème manche lorsque Basile dévié et raté permettant le champion russe de grève. Nadjib tomba à genoux, un troisième homme vétéran renoncé au large à 2:38 de la troisième série de mettre un terme à la lutte. Kovalev (28-0-1, 25 KOs), Nadjib percé (38-4, 23 KOs) et conservé son WBO, Titres mi-lourds IBF et WBA.

Kovalev a admis à avoir souhaité plus de tours. Le champion a été ravi par sa victoire et même exprimé le désir de combattre Jean Pascal ou quelqu'un qui était prêt à se battre lui. Lucie en revanche, a sa vision brouillée lorsque ses opposants le pouce lui fourré dans les yeux plus tôt dans la lutte, Il a dit. C'était un match furieux avec Sergey Kovelev, remportant le prix.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Themes

erreur: Le contenu est protégé !!

Sergey Kovalev vs Nadjib Mohammedi Fight Replay

July 25, 2015 Sergey Kovalev vs Nadjib Mohammedi at Mandalay Bay Resort & Casino, Las Vegas, Nevada, USA
For the Following titles:
WBA Super World light heavyweight title
IBF World light heavyweight title
WBO World light heavyweight title

Views : 675

Sergey Kovalev vs Nadjib Mohammedi Fight

Fight Highlights: Mohammedi down in rounds 2 and 3

Sergey Kovalev vs. Nadjib Mohammedi match was one of a kind. The fans turned out in large numbers and expressed a desire to see who was to clinch the price. Mohammedi, a Frenchman arrived earlier than expected. However, during the match the champ was so unwilling to settle his punches. Sergey, a recognized Russian champion of the light heavyweight barely had to break any sweat during the match.

In the 3rd round, Sergey dispatched Nadjib who rarely set any punches allowing his defending fighter a chance to do anything he pleased. Mohammedi was very timid while Sergey planned his punches. When the openings aroused, Mohammedi had completely no chance the moment his opponent capitalized. In the middle of the 2nd round, Sergey, with his right hand, punched his challenger who ended up with buckled knees.

Nadjib tried to backpedal to the ropes for support but the destroyer bounced shots all over him until he fell down.
Mohammedi bravely stood up and fought on. A series of punches launched by Sergey afterwards caused the Frenchman a Convulsive effect. He tumbled into the Canvas two times which were all ruled as pushes and slips by Kenny Bayless, the referee. However, the game ended on the 3rd round when Mohammedi flicked and missed allowing the Russian champ to strike. Nadjib fell to his knees, a third veteran man waived off at 2:38 of the third round putting an end to the fight. Kovalev (28-0-1, 25 KOs), drilled Nadjib (38-4, 23 KOs) and retained his WBO, IBF and WBA light heavyweight titles.

Kovalev admitted to have wished for more rounds. The champ was thrilled by his victory and even expressed a desire to battle Jean Pascal or anybody who was willing to fight him. Mohammedi on the other hand, had his vision blurred when his opponents thumb poked him in the eye earlier in the fight, he said. It was a furious match with Sergey Kovelev clinching the price.

error: Content is protected !!