Sergueï Kovalev vs Nadjib Meg se battre, Live, Résultats


Vues: 693

Sergueï Kovalev vs Najib Jean-Claude pesez dans résultats
Kovalev 174.5 lbs
Mohammedi173 lbs

Sergueï Kovalev vs Najib Meg Overview

Comme un boxeur professionnel, redoutable boxeur Sergueï Kovalev (27-0-1, 24 KOs) n'a pas encore goûté à défaite. Quand il fait face Nadjib Mohammedi (37-3, 23 KOs) le samedi soir dans le 12 tour de match prévu (à Las Vegas, au Mandalay Bay Resort and Casino), Compte rendu de Kovalev et son IBF, La WBO et WBA léger poids lourd titres seront mis sur la ligne.
Sergey Kovalev vs Nadjib Mohammedi Fight

Dans chaque combat Kovalev a passé, Il est vraiment amélioré et est devenu plus à l'aise comme sa carrière avant droite continue de grimper jusqu'au sommet de la catégorie poids lourd léger. Il a défendu son titre WBO (qu'il emmenait de Nathan intelligemment avec une 4ème TKO round retour dans 2013) 5 moment et en plus de cela, Il a obtenu WBA et IBF lors d'une victoire sur Bernard Hopkins aka « Le bourreau » l'année dernière en novembre. Dans le ring, Kovalev ne perd jamais de temps. Ses poings pierres finissent par mâcher du torse de son adversaire et le crâne avec une très grande précision.

Retour à 2011 en octobre, Lucie (Chasseurs Français d'origine algérienne) perdu contre adversaire Dmitry Sukhotsky. Après cette perte, Lucie a remporté un total de 13 combats (11 d'entre eux s'est terminée avant même la cloche a sonné). Ce combattant a une compétence et un pouvoir incroyable, mais il va falloir attendre et voir cela quand il rencontre la Krusher (Kovalev) dans le ring. Pour ce qui est à venir avec Kovalev, Il y a très peu qui peuvent préparer Basile. Comme le fait remarquer Hopkins, Jean-Claude a montré un immense pouvoir en envahissant ses adversaires alors que Kovalev a été particulièrement secouée 1-2 fois. La meilleure stratégie pour Meg dans le match de samedi contre Kovalev, est en peignant la grande dextérité et souplesse lors d'échanges de. Avec des pertes de 2KO dans toute la carrière de Jean-Claude, Nous allons attendre et voir si Kovalev lui souffle une troisième KO samedi.

Sommaire des données sur des combattants:

Nadjib Mohammedi

Hauteur: 5’ 11

Poids: 173 lbs.
Gamme: 70 Pouces
Record: 37-3 (23KO)

Titre bat le Record: 0-1

Les adversaires rencontrés qui sont remarquables: Perte UD 12- Nathan Cleverly

Sergey Kovalev

Hauteur: 6' 0″
Poids: 174.5 lbs.
Gamme:72 pouces
Record: 27-0-1 (24 KO)
Titre bat le Record: 6-0 (5KO)

Les adversaires rencontrés qui sont remarquables: TKO 4 Victoire – Nathan Cleverly, TKO 8 Victoire – Jean Pascal et UD 12 – Bernard Hopkins

Cotes du match (Sergueï Kovalev vs Nadjib Mohammedi)

Lucie -1600

Kovalev-1000
Vous gagnerez $1600 sur un $100 Misez sur l'adversaire et un pari sur la valeur de champion $1,000 vous permet de gagner $100.

Affichage des informations:

Date du match: Samedi, 25juillet

Lieu de match: Casino et Mandalay Bay Resort, Las Vegas

TV: HBO

Temps: 10:00 PT/HE

Prédiction de combat:

Le plus gros puncher dans cette lutte est Kovalev avec une forte probabilité de marquer un coup de grâce. La seule prédiction ici est Kovalev « The Krusher » offrant un KO dans la 4e ronde.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Themes

erreur: Le contenu est protégé !!

Sergey Kovalev vs Nadjib Mohammedi Fight, Live, Results

Views : 675

Sergey Kovalev vs Najib Mohammedi Weigh In Results
Kovalev 174.5 lbs
Mohammedi173 lbs

Sergey Kovalev vs Najib Mohammedi Overview

As a professional boxer, formidable boxer Sergey Kovalev (27-0-1, 24 KOs) hasn’t tasted defeat yet. When he faces Nadjib Mohammedi (37-3, 23 KOs) on Saturday evening in the 12 round scheduled match (in Las Vegas, at the Mandalay Bay Resort and Casino), Kovalev’s record and his IBF, WBO and WBA light heavy-weight titles will be put on the line.
Sergey Kovalev vs Nadjib Mohammedi Fight

In each bout Kovalev has passed, he’s really improved and has become more comfortable as his straight forward career continues to rise to the top of the light heavy-weight category. He has defended his WBO title (which he took from Nathan Cleverly with a 4th round TKO back in 2013) 5 times and in addition to this, he’s obtained WBA and IBF in a win over Bernard Hopkins aka “The Executioner” last year in November. In the ring, Kovalev never wastes time. His stone fists end up chewing up his opponent’s torso and skull with a highly great precision.

Back in 2011 in October, Mohammedi (French fighter with Algerian background) lost against opponent Dmitry Sukhotsky. After that loss, Mohammedi has won a total of 13 fights (11 of them ended before even the bell rang). This fighter has an amazing skill and power, but we’ll have to wait and see this when he meets the Krusher (Kovalev) in the ring. For what is to come with Kovalev, there’s very little that can prepare Mohammedi. As noted by Hopkins, Mohammedi has shown tremendous power in overpowering his opponents while Kovalev has been notably rocked 1-2 times. The best strategy for Mohammedi in Saturday’s match against Kovalev, is by portraying great dexterity and flexibility during exchanges. With 2KO losses in Mohammedi’s entire career, let’s wait and see if Kovalev blows him a third KO on Saturday.

Fighters Information Summary:

Nadjib Mohammedi

Height: 5’11

Weight: 173 lbs.
Range: 70 Inches
Record: 37-3 (23KO)

Title fights Record: 0-1

The opponents faced that are notable: Loss UD 12- Nathan Cleverly

Sergey Kovalev

Height: 6’0″
Weight: 174.5 lbs.
Range:72 inches
Record: 27-0-1 (24 KO)
Title fights Record: 6-0 (5KO)

The opponents faced that are notable: TKO 4 Win – Nathan Cleverly, TKO 8 Win – Jean Pascal and UD 12 – Bernard Hopkins

Match Odds (Sergey Kovalev vs Nadjib Mohammedi)

Mohammedi -1600

You will gain $1600 on a $100 bet on the opponent and a wager on the champion worth $1,000 will win you $100.

Viewing Information:

Match Date: Saturday, 25th July

Match Location: Mandalay Bay Resort and Casino, Las Vegas


Time: 10:00 PM PT/ET

Bout Prediction:

The bigger puncher in this fight is Kovalev with a high likelihood of scoring a knockout.The only clear prediction here is Kovalev “The Krusher” delivering a KO in the 4th round.

error: Content is protected !!