Jean Pascal vs Yunieski Gonzalez Fight Replay


Juillet 25, 2015 Jean Pascal vs Yunieski Gonzalez au Mandalay Bay Resort & Casino, Las Vegas, Nevada, USA

Vues: 309

Jean Pascal vs Yunieski Gonzalez Fight Replay

Jean Pascal vs. Yunieski Gonzalez – Un Match épique
Qui aurait cru que le cubain heavyweightYunieski lumière Gonzalez donnerait telle une période difficile à l'ancien champion John Pascal? Mais Gonzalez a surpris les fans avec son fracassant crochets et uppercuts. Pascal a été obligé de reconnaître comme un adversaire digne. Ils ont tous deux donné leur meilleur, mais Pascal à l'unanimité a remporté le match avec 94-96 sur chaque carte de pointage.
Premiers tours
Gonzalez était énergique et furieux dès le début. Il a atterri quelques coups graves et Pascal a été choqué par ses combos. Les deux combattants ont échangé grands coups de poing et le tour s'est terminée par Gonzalez vainqueur. Gonzalez a continué à la terre de lourds coups de poing au second tour. Mais cette fois, Pascal a aussi réussi à faire baisser la chaleur sur le menton de Gonzalez et centre-corps mass.lt un tour passionnant pour les et certains foule même considérer comme « cycle de l'année. »
Pression de Gonzalez sur Pascal
Le troisième tour s'est très bien pour Gonzalez. Il parvint à broche Pascal sur les cordes plusieurs fois et lui servi avec crochets gauche et droit. Pascal a tenté de lutter contre lui avec son crochet gauche mais Gonzalez avait un dessus de la main. Pascal est venu sous pression et bien qu'il a lancé quelques bons coups, Gonzalez ne lui donne pas beaucoup de place.
Pascal revint sur ses pieds
L'étoile montante du cubain avait surpris la foule. Il presque remporta Pascal avec un punch exceptionnel à son menton dans le quatrième round, mais il est resté sur ses pieds. Il a réussi à blesser Gonzalez avec bons coups à son corps. Le match a commencé à recevoir intense dans la sixième manche que chaque combattant exposé grande force, surtout, Pascal et poinçonné Gonzalez de toutes ses forces.
Les dernières manches du Match
Par le neuvième round, deux d'entre eux se lassait mais étaient continuent de se battre férocement. Ils voulaient d'assommer leur adversaire, mais qui n'est pas arrivé. La dixième manche était également remplie de dangereux coups à la tête et le corps et ils il ont donné le meilleur, mais l'arbitre a dû les séparer. Au moment où il a fini, On ne savait pas qui aurait gagné le match.
Conclusion
C'était un match serré et Gonzalez pourrait avoir battu Pascal, comme il le prétend qu'il a fait. Mais Pascal a remporté par décision unanime. Gonzalez n'a contesté le résultat de ce match et veut un rematch. Pascal en revanche est impatient de combattre Sergueï Kovalev, un boxeur russe brillant.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Themes

erreur: Le contenu est protégé !!

Jean Pascal vs Yunieski Gonzalez Fight Replay


July 25, 2015 Jean Pascal vs Yunieski Gonzalez at Mandalay Bay Resort & Casino, Las Vegas, Nevada, USA

Views : 319

Jean Pascal vs Yunieski Gonzalez Fight Replay

Jean Pascal vs. Yunieski Gonzalez – An Epic Match
Who would have thought that the Cuban light heavyweightYunieski Gonzalez would give such a tough time to the former champ John Pascal? But Gonzalez amazed the fans with his smashing hooks and uppercuts. Pascal was forced to acknowledge him as a worthy opponent.They both gave it their best but Pascal unanimously won the match with 94-96 on each scorecard.
Early Rounds
Gonzalez was energetic and furious right from the start. He landed some serious blows and Pascal was shocked by his combos. Both the fighters exchanged great punches and the round ended with Gonzalez as the winner. Gonzalez continued to land heavy-duty punches in the second round. But this time, Pascal too succeeded in bringing down heat on Gonzalez’s chin and center-body mass.lt a thrilling round for the crowd andsome even consider it as “round of the year.”
Gonzalez’s Pressure on Pascal
The third round went quite well for Gonzalez. He was able to pin Pascal on the ropes many times and served him with right and left hooks. Pascal tried to counter him with his left hooks but Gonzalez had an upper hand. Pascal came under pressure and though he launched some good blows, Gonzalez didn’t give him much room.
Pascal Got Back on His Feet
The rising Cuban star had startled the crowd. He nearly took Pascal down with an outstanding punch to his chin in the fourth round but he stayed on his feet. He managed to hurt Gonzalez with good shots to his body. The match started to get intense in the sixth round as each fighter exhibited great strength, especially Pascal and punched Gonzalez with all his might.
The Final Rounds of the Match
By the ninth round, both of them got tired but were still fighting ferociously. They wanted to knock their opponent out but that didn’t happen. The tenth round was also packed with dangerous blows to the head and body and they gave it their best but the referee had to separate them. By the time it ended, no one knew who’d have won the match.
Conclusion
It was a close match and Gonzalez could have beaten Pascal, as he claims he did. But Pascal won by unanimous decision. Gonzalez has disputed the result of this match and wants a rematch. Pascal on the other hand is looking forward to fight Sergey Kovalev, a brilliant Russian boxer.

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

error: Content is protected !!