Brian Viloria vs Omar Soto 2 (Revanche) Lutte Replay


Juillet 25, 2015 dans les jardins de Florentine à Hollywood,Comme. mettant en vedette populaire vétéran BRIAN “HAWAIIAN PUNCH” VILORIA (35-4, 21 KOs) vs. Mexique ’ s OMAR SOTO (23-11-2, 7 KOs) dans un combat de 10 cartouches super poids mouche.

Lutte Faits saillants: Omar Soto bas trois fois au tour 1

Viloria explosions Soto en revanche qu'il attend Gonzalez

Dans leur premier combat sur juillet 10, 2010 Brian Viloria (36-4, 22 Ko ' s) a sorti un 10 tour de décision partagée contre le grand combattant mexicain Omar Soto (23-12-2, 15 Ko ' s). Cinq ans plus tard, les deux combattants se battent dans un match revanche involontaire.

Viloria était initialement prévue pour combattre Danny Flores du Mexique dans un combat destiné à occuper le combattant Filipino-américaine qu'il n'y paraît pour verrouiller dans un combat avec le champion de poids mouche Ring Magazine Roman Gonzalez. Alors que Danny Flores a été regardé comme un combat facile pour Viloria, Soto a été considérée comme un bien combat plus difficile étant donné le résultat original cinq ans plus tôt.

Ce n'était pas le cas.

Omar Soto s'est avéré être surpassées et dehors abattu par le champion de deux divisions Viloria, qui a pu à trois passes rapides rabattues au premier tour. Le premier choc est venu à une minute et 14 secondes au premier tour d'un organisme vicieux abattu par le « Hawaiian Punch ».

Soto a pris une 8 secondes pour se lever une fois de plus. Alors que les combats a repris, Viloria cloué Soto avec une droite Croix qui initialement ne semble pas avoir beaucoup sur elle, mais raccroché Soto avec 1:14 gauche au premier tour.

Viloria continuerait à travailler le corps. Un féroce crochet du gauche au corps décrocha Soto pour la dernière fois avec 58 secondes à jouer au tour.

Le licenciement de sept mois pour Viloria semble n'avoir aucun effet sur ses performances et il ne montrait aucun signe de rouille de l'anneau. Viloria a remporté 4 combats de droite car il perd son titre unifié poids mouche à Juan Estrada par décision.

Viloria a maintenant Roman Gonzalez (43-0, 37 Ko ' s) dans sa ligne de mire. Gonzalez, le champion invaincu poids mouche, n'a pas annoncé un adversaire pour son combat le 17 octobre.

Viloria croit qu'il sait ce qu'il faut pour battre Gonzalez.

"Je sais que j'ai ce qu'il faut pour vaincre un combattant comme Gonzalez. Il a été m'esquiver les deux dernières années,"a déclaré Viloria.

Viloria a laissé à son manager, Gary Gittelsohn, qui tente d'ouvrir des discussions pour un combat avec Gonzalez sur HBO.

Tout ce que Brian Viloria peut faire maintenant est d'attendre.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Brian Viloria vs Omar Soto 2 (Rematch) Fight Replay

July 25, 2015 at the Florentine Gardens in Hollywood,Ca. featuring popular veteran BRIAN “HAWAIIAN PUNCH” VILORIA (35-4, 21 KOs) vs. Mexico’s OMAR SOTO (23-11-2, 7 KOs) in a 10-round super flyweight bout.

Fight Highlights: Omar Soto down thrice in round 1

Viloria Blasts Soto In Rematch As He Awaits Gonzalez

In their first fight on July 10, 2010 Brian Viloria (36-4, 22 KO’s) pulled out a 10 round split decision against Mexican fighter Omar Soto (23-12-2, 15 KO’s). Five years later, the two fighters found themselves fighting each other in an unintended rematch.

Viloria was originally scheduled to fight Mexico’s Danny Flores in a fight meant to keep the Filipino-American fighter busy as he looks to lock in a fight with Ring Magazine flyweight champ Roman Gonzalez. While Danny Flores was looked as an easy fight for Viloria, Soto was seen as a much tougher fight given the original outcome five years earlier.

That was not the case.

Omar Soto proved to be outmatched and out gunned by the two-division champion Viloria, who was able to three quick knockdowns in the first round. The first knockdown came at one minute and 14 seconds in the first round from a vicious body shot by the “Hawaiian Punch.”

Soto took an 8 seconds to stand up once again. As fighting resumed, Viloria nailed Soto with a right cross that originally did not seem to have much on it, but put Soto down again with 1:14 left in the first round.

Viloria would continue to work the body. A ferocious left hook to the body took Soto down for the final time with 58 seconds left in the round.

The seven month layoff for Viloria seemed to have no effect on his performance and he showed no signs of ring rust. Viloria has won 4 straight fights since he lost the unified flyweight title to Juan Estrada by decision.

Viloria now has Roman Gonzalez (43-0, 37 KO’s) in his sights. Gonzalez, the undefeated flyweight champ, has not announced an opponent for his fight on October 17the.

Viloria believes he knows what it takes to beat Gonzalez.

“I know I have what it takes to defeat a fighter like Gonzalez. He’s been dodging me the last couple of years,” said Viloria.

Viloria has left it up to his manager, Gary Gittelsohn, who is trying to open discussions for a fight with Gonzalez on HBO.

All Brian Viloria can do now is wait.

error: Content is protected !!