Juan Manuel Lopez vs Wilfredo Vazquez Jr Full Fight Replay


Octobre 29, 2016 Juan Manuel Lopez vs Wilfredo Vazquez Jr au Coliseo Roberto Clemente, San Juan
juan-manuel-lopez-vs-wilfredo-vazquez-jr-fight-replay

Juan Manuel Lopez émerge de sa retraite pour assommer Wilfredo Vazquez Jr

Match de boxe samedi soir entre Juan Manuel Lopez et Wilfredo Vazquez Jr est celui qui se souviendra de nombreux fan de boxe. Il ne sera pas juste se rappeler pour le 11e round knockout tourné que Lopez a jeté façon son adversaire mais aussi pour le chaos qui a suivi par la suite.

Chaos gâché l’événement de San Juan après que entraineur de Vazquez Jr a sauté sur le ring pour contester la perte de masquage du champion du monde de l’ancien 122lb à Lopez. Camp de Vazquez avait été contrarié par la décision de l’arbitre à arrêter le match sans donner le portoricain toute chance de battre le compte à rebours knockout.

Suite à son entrée sur le ring, Entraineur de Vazquez a allumé sa colère de Juanma et les deux d'entre eux ont commencé à échanger des coups. La foule ringside n’a pas été trop écartée de la mêlée. Ils ont rejoint en et a commencé à lancer des bouteilles de soda et de bière ainsi que d’autres objets. Ce qui suivit fut une scène laide qui sécurité devait être appelés à aider à apaiser.

Vazquez Jr sa part avait affiché toutefois plus tôt sur un esprit de sportivité vrai en embrassant ses compatriotes portoricain après sa défaite face à lui.

Vous tension

Le chaos de correspondance post samedi soir n’était pas tout à fait une surprise, C’était quelque chose qui l’avait vu venir. Tension avait brassé fortement entre les deux anciens champions du monde avant leur rencontre de poids léger junior samedi soir. Vazquez avait à un moment donné même osé dire que Juanma repousse lui et mis à part cela, les deux boxeurs avaient échangé près de coups à la dernière Conférence de presse vous. Ce n’était donc pas beaucoup de surprise que la combat de nuit s’est avéré comme il l’a fait.

Un combat chauffé

La lutte entre les deux pugilistes était farouchement combattu. La rivalité entre les deux adversaires était évidente que la lutte se passait. Ils en certains points littéralement mis à mal l’autre obligeant l’arbitre à cause des avertissements à chacun d’eux.

Vazquez avait la haute main dans les tours d’ouverture. Il a été rapide sur ses pieds et gardé atterrissage précis coups de poing sur l’ex-Champion du monde de deux division. Lopez en revanche luttait pour la plus grande partie du premier semestre. Ses coups avaient pour but la mal et il a été continuellement étant défait par son rival. Vazquez avait gardé atterrissage lui puissante main gauche.

Il a fallu attendre le cinquième tour que Juanma ont commencé à trouver ses marques. Il est venu en fort dans le cinquième tour de débarquer Vazquez un crochet du droit qui a vu lui qui luttent pour la balance. La cinquième victoire ronde a stimulé la confiance de Juanma, Il a gardé lançant plusieurs coups de poing à Vazquez dans la sixième manche. Vazquez a retrouvé la forme au septième tour, mais par la suite, a commencé à faiblir à nouveau en raison d’un problème avec son œil droit.

Un arrêt dans le 11e tour

Les huitième et neuvième tours a vu les deux boxeurs continuent à pleuvoir des coups à l’autre avec Lopez clairement ayant une arête sur Vazquez. Performance de Juanma qui s’est écrasé un peu dans le dixième tour, mais cela n’était pas vraiment un problème, comme Vazquez est apparu épuisé à cette instance.

Juanma réussi à terre Vazquez un crochet qui lui a envoyé aux cordes et j’ai vu de lui à gauche terre sur ses arrières en état hébété. L’arbitre, Ramon Pena, décidé à ce stade à la vague au large de la correspondance.

Lopez gagnante après un retour de sa retraite

Lopez samedi soir la victoire de Papito est venu après son retour d’un 25 retraite du mois. L’ace de boxe portoricain a annoncé son retrait de la boxe en 2014 après, il perd face à champion poids plume Jésus Cuellar dans un combat titre provisoire.

À (35-5, 32 KOs), Lopez est entré dans le match de samedi après avoir perdu cinq de ses combats professionnels seulement. Il avait perdu trois de ses quatre derniers matches de débouchures.

Vazquez s’est en revanche dans le match de samedi après avoir perdu 7 et étirés 1 de son 32 matchs professionnels. Ses statistiques s’élèvent à (24-7-1, 19 KOs). Le champion du monde ancien poids super coqs est le fils de Wilfredo Vazquez Sr, un ancien champion du monde de trois division.

Quel avenir pour Lopez

Après avoir battu Papito au Coliseo Roberto Clemente, le combattant gaucher souhaite maintenant face à Abner Mares ou Orlando Salido dans son prochain grand match.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Juan Manuel Lopez vs Wilfredo Vazquez Jr Full Fight Replay


October 29, 2016 Juan Manuel Lopez vs Wilfredo Vazquez Jr at Coliseo Roberto Clemente, San Juan
juan-manuel-lopez-vs-wilfredo-vazquez-jr-fight-replay

Juan Manuel Lopez emerges from retirement to knock out Wilfredo Vazquez Jr

Saturday night’s boxing match between Juan Manuel Lopez and Wilfredo Vazquez Jr is one that many a boxing fan will remember. It won’t just be remembered for the 11th round knockout shot that Lopez threw his opponent’s way but also for the mayhem that ensued afterwards.

Chaos marred the San Juan event after Vazquez Jr’s cornerman hopped onto the ring to challenge the former 122lb world champion’s knockout loss to Lopez. Vazquez’s camp had been irked by the referee’s decision to stop the match without giving the Puerto Rican any chance to beat the knockout countdown.

Following his entry into the ring, Vazquez’s cornerman turned his wrath on Juanma and the two of them started exchanging blows. The ringside crowd too wasn’t left out of the melee. They joined in and started hurling soda and beer bottles as well as other objects. What followed was an ugly scene which security had to be called in to help quell.

Vazquez Jr on his part had however earlier on displayed a spirit of true sportsmanship by embracing his fellow Puerto Rican after his loss to him.

Prematch tension

The Saturday night post match mayhem wasn’t quite a surprise, it was something that had been seen coming. Tension had been brewing strongly between the two former world champions prior to their Saturday night junior lightweight encounter. Vazquez had at one point even dared to say that Juanma repulses him and aside from that, the two boxers had nearly exchanged blows at the last prematch news conference. It therefore wasn’t much of a surprise that the fight night turned out the way it did.

A heated fight

The fight between the two pugilists was a fiercely fought one. The bitter rivalry between the two opponents was evident as the fight went on. They at some points literally clobbered one another forcing the referee to issue warnings to each of them.

Vazquez had the upper hand in the opening rounds. He was quick on his feet and kept landing accurate punches on the former two division world champion. Lopez on the other hand was struggling for the better part of first half. His punches were ill-aimed and he was continually being outboxed by his rival. Vazquez had kept landing him powerful left hands.

It wasn’t until the fifth round that Juanma began to find his footing. He came in strong in the fifth round to land Vazquez a right hook that saw him struggling for balance. The fifth round victory boosted Juanma’s confidence, he kept hurling several punches at Vazquez in the sixth round. Vazquez regained shape in the seventh round but thereafter began to falter again due to a problem with his right eye.

A stoppage in the 11th round

The eighth and ninth rounds saw the two boxers continue to rain blows at each other with Lopez clearly having an edge over Vazquez. Juanma’s performance downed a bit in the tenth round but this wasn’t much of an issue as Vazquez appeared exhausted at this instance.

Juanma managed to land Vazquez a sharp left hook that sent him to the ropes and saw him land on his rear in a dazed state. The referee, Ramon Pena, at this point decided to wave off the match.

Lopez winning after a return from retirement

Lopez’s Saturday night victory over Papito came following his return from a 25 months retirement. The Puerto Rican boxing ace announced his retirement from boxing in 2014 after he lost to featherweight champion Jesus Cuellar in an interim title fight.

At (35-5, 32 KOs), Lopez came into the Saturday match having lost only five of his professional fights. He had lost three of his last four matches by knockouts.

Vazquez on the other hand came into Saturday’s match having lost 7 and drawn 1 of his 32 professional matches. His stats stand at (24-7-1, 19 KOs). The former super bantamweight world champion is the son of Wilfredo Vazquez Sr, a former three division world champion.

What next for Lopez

Having defeated Papito at the Coliseo Roberto Clemente, the southpaw fighter now wishes to face either Abner Mares or Orlando Salido in his next big match.

error: Content is protected !!