Roman Gonzalez vs Srisaket Sor Rungvisai 2 Combat complet Replay

Vues: 1299




Septembre 9, 2017 Roman Gonzalez vs Wisaksil Wangek 2 Match revanche à Carlos Cuadras StubHub Center, Carson pour le titre WBC catégorie poids mouche Super

Roman Gonzalez vs Wisaksil Wangek Fight Replay
Il n’y a pas de controverse cette fois Wisaksil Wangek fait bien sûr cette fois-ci il a remporté ’ t parcourir la distance qu’il a démoli Roman Gonzalez en 4 tours, Wisaksil Wangek taille et puissance de perforation s’est avéré pour être trop pour l’ancien champion du Roman Gonzalez, Gonzalez a été surpris avec une extrême droite crochet à la mâchoire l’envoyé vers le bas pour la toile, il était capable de se lever et de continuer et il a combattirent lutte orteils aux pieds même s’il a été blessé, mais il ne l ’ t terminé bien pour lui, Gonzalez a été capturé à nouveau avec un autre crochet du droit et il était à froid cette fois.

Dans le premier combat Wangek a admis qu’il a été formé 2 mois dans ce combat controversé et cette fois-ci, il a été formé 4 mois et il savaient qu’il peut assommer Gonzalez cette fois-ci.

Whats next pour Gonzalez
Je pense que son temps pour Gonzalez de prendre sa retraite de la manière qu’il lutte, c’était vraiment une action amicale fan ne fight mais il y a aucuns plus pour lui de prouver qu’il est un 4 Champion du monde de division de poids cette fois qu’il peu plus que ce qu’il pouvait mâcher Wangek était trop forte et de gros pour lui, ou peut-être qu’il peut descendre en poids et lutter contre les gars de sa taille.

Whats next pour Wangek?
Wisaksil Wangek prochain combat pourrait être Juan Francisco Estrada qui vient de battre Carlos Quadras dans un divertissement tous lutte mexicaine ou une correspondance possible avec Naoya Inoue du Japon qui a défendu avec succès sa ceinture WBO Antonio Nieves.
Une chose pour sûr eith Juan Franciso Estrada ou lutte Naoya Inoue est un très bon combat pour le champion de la WBC

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Roman Gonzalez vs Srisaket Sor Rungvisai 2 Full Fight Replay

Views : 1303




September 9, 2017 Roman Gonzalez vs Wisaksil Wangek 2 Rematch at Carlos Cuadras at StubHub Center, Carson for the WBC World Super Flyweight Title

Roman Gonzalez vs Wisaksil Wangek Fight Replay
There is no controversy this time Wisaksil Wangek made sure this time around won’t go the distance as he demolished Roman Gonzalez in 4 rounds, Wisaksil Wangek size and punching power proved to be too much for the former Champion Roman Gonzalez, Gonzalez was caught with a hard right hook to the jaw the sent him down to the canvas he was able to get up and continue and he fought toe to toe fight even if he was hurt but it didn’t ended well for him Gonzalez was caught again with another right hook and he was out cold this time.

In the first fight Wangek admitted that he trained 2 months in that controversial fight and this time around he trained 4 months and he knew that he can knock out Gonzalez this time around.

Whats next for Gonzalez
I think its time for Gonzalez to retire the way he fight it was really a fan friendly action fight but theres no more for him to prove he is a 4 weight division world champion this time around he bit more than what he could chew Wangek was too strong and to big for him or maybe he can move down in weight and fight guys in his size.

Whats next for Wangek?
Wisaksil Wangek next fight could be Juan Francisco Estrada who just beat Carlos Quadras in an entertaining all Mexican fight or a possible match with Naoya Inoue from Japan who successfully defended his WBO belt Antonio Nieves.
One thing for sure eith Juan Franciso Estrada or Naoya Inoue fight is a very good fight for the WBC Champ

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

error: Content is protected !!