Canelo Alvarez vs Gennady Golovkine lutte Live Stream, Résultats

Vues: 1360


Saul Canelo Alvarez vs Gennady Golovkine Fight pesée résultats:
Gennady Golovkin 160 lbs
Canelo Alvarez 160 lbs

Canelo Alvarez vs Gennady Golovkine Fight Replay
Canelo Alvarez Vs Gennady Golovkin Pre combat Review

La lutte à venir entre ces boxeurs professionnels est annexes qui aura lieu le 16 septembre 2017 à l’aréna de t-mobile, Las Vegas, et sera diffusé sur HBO, BoxNation et l’espace comme un salaire par évènement. Comme l’un des plus grands matches cette année, Il devrait attirer une foule immense qui soutiennent les deux combattants. Canelo fomenté ce match en mai quand il a annoncé que son prochain combat serait contraire Gennady après avoir remporté son match contre Julio Cesar. Gennady accepta le défi de ce même jour sur le ring où Canelo a été, et depuis ce temps, amateurs de boxe ont été impatient d’y comme l’un de l’événement majeur de la saison.

Ces deux combattants ont gagné championnats avec Canelo gagnante ancien lineal middleweight championship et Gennady gagnante Championnat unifié. Cette, ainsi que les enjeux de ce match pour les deux boxeurs de promesse rendre cette lutte très intéressant. Ils chercheront à gagner la WBA, WBC, L’IBF et ceintures de championnat unifié. Autre que leur réputation, ils ont beaucoup à perdre depuis que les ceintures, celui qui gagne obtient une garantie de rematch immédiat et le perdant n’est pas. Le match aura lieu à la limite de poids complet moyen de 160 livres sans clause de réhydratation.

Les deux concurrents de ce combat ont impressionnants records qui font qu’il est un peu difficile de prédire qui est le plus susceptible de gagner. Canelo, qui vient du Mexique, a subi une défaite qui provient d’un autre combattant décoré, Floyd Mayweather, et a réussi 34 débouchures de sa carrière.
D'autre part, Gennady, dont pays d’origine est le Kazakhstan n’a jamais subi défaite avant et a réussi à remporter tous ses 37 correspondances avec 33 KO.

Plusieurs autres boxeurs comme Nicola Adams, qui est censé pour faire un premier contre Alexandra Vlajik ont été nommés sur l’undercard pour ce match. D’autres sur la carte principale incluent Serhii Bohachuks qui est un combat de poids moyen junior et dont l’adversaire doit être connu, avec Cesar Valenzuela et Vergil Ortiz, qui sont également junior
moyens.
Masselottes Aracely Palacios et Marlen Esparza seront affronteront également, suivi par juniors featherweights Claudio Marrero versus Jesus Rojas et poids légers Ryan Martin contre Francisco Rojo. Super bantamweights Diego De La Hoya affrontera Ryan Caballero, tandis que Joseph Diaz affrontera Rafael Rivera. Le poids plume, matches poids plumes légères et juniors tous apparaissent sur la carte principale.

Le match, devrait commencer à 8 pm ET promet d’être excitant et passionnant que les prétendants essaient de prouver qu’ils
sont les meilleurs. L’événement principal est censé commencer quelques heures plus tard à près de 11 h HE. Pour ceux qui ne peuvent accéder les chaînes diffusant le match, diffusion en direct est possible. Cela vous donnera la possibilité de profiter de chaque étape du match sans être au stade.
Les deux combattants ont rencontré des différentes conférences et ont parlé de la lutte à venir tout en conservant un bon niveau de respect mutuel. Amateurs de boxe ont beaucoup à espérer avec ce combat de l’année.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Canelo Alvarez vs Gennady Golovkin Fight Live Stream, Results

Views : 1327


Saul Canelo Alvarez vs Gennady Golovkin Fight Weigh-In Results:
Gennady Golovkin 160 lbs
Canelo Alvarez 160 lbs

Canelo Alvarez vs Gennady Golovkin Fight Replay
Canelo Alvarez Vs Gennady Golovkin Pre Fight Review

The upcoming fight between these professional boxers is schedules to take place on 16th September 2017 at the t-mobile arena, Las Vegas, and will be aired on HBO, BoxNation and Space as a pay per view event. As one of the biggest matches this year, it is expected to attract a huge crowd who are supporters of both fighters. Canelo instigated this match in May when he announced that his next fight would be against Gennady after he won his match against Julio Cesar. Gennady accepted the challenge that same day in the ring where Canelo was, and since then, boxing fans have been looking forward to it as one of the major event of the season.

Both these fighters have won championships with Canelo winning former lineal middleweight championship and Gennady winning unified championship. This, together with the high stakes of this match for both boxers promise to make this fight very interesting. They will be looking to win the WBA, WBC, IBF and unified championship belts. Other than their reputation, they both have a lot to lose since other than the belts, whoever wins gets an immediate rematch guarantee and the loser doesn’t. The match willtake place at the full middleweight limit of 160 pounds with no re-hydration clause.

Both competitors of this fight have impressive records that make it a bit challenging to predict who is most likely to win. Canelo, who comes from Mexico, has endured one defeat that came from another decorated fighter, Floyd Mayweather, and has managed 34 knockouts in his career.
On the other hand, Gennady, whose home country is Kazakhstan has never endured defeat before and has managed to win all his 37 matches with 33 knockouts.

Several other boxers like Nicola Adams who is supposed to make a debut against Alexandra Vlajik have been named on the undercard for this match. Others on the main card include Serhii Bohachuks who is a junior middleweight fighter and whose opponent is yet to be known, together with Cesar Valenzuela and Vergil Ortiz who are also junior
middleweights.
Flyweights Aracely Palacios and Marlen Esparza will also face off, followed by junior featherweights Claudio Marrero versus Jesus Rojas and lightweights Ryan Martin versus Francisco Rojo. Super bantamweights Diego De La Hoya will face Ryan Caballero while Joseph Diaz will face Rafael Rivera. The featherweight, lightweight and junior featherweight matches all appear on the main card.

The match, expected to start at 8.pm ET promises to be thrilling and exciting as the contenders try to prove that they
are the best. The main event is expected to begin a few hours later at around 11.pm ET. For those who cannot access the channels airing the match, live streaming is possible. This will give you the option of enjoying every step of the match without being at the stadium.
Both fighters have met on different conferences and have spoken about the upcoming fight while maintaining a good level of respect for each other. Boxing fans have a lot to look forward to with this bout of the year.

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

error: Content is protected !!