Naoya Inoue vs Antonio Nieves Full Fight Replay

Vues: 381


Septembre 9, 2017 Naoya Inoue vs Antonio Nieves StubHub Center, Carson pour le titre WBO Super poids mouche
Naoya Inoue vs Antonio Lutte Replay Nieves

Tour 1 Droite dure à la tête de Nieves Inoue, coup dur par Inoue, 1-2 débarqué à Inoue, crochet du gauche au corps par Inoue Nieves a répondu avec bodyshots de sa propre, Jabs longues durs par Inoue, autre 1-2 débarqués par Inoue

Tour 2 Inoue a commencé le tour a atterri quelques jabs, gauche jab crochet au corps a atterri par Inoue, crochet du gauche au corps par Inoue 1-2 par Inoue corps abattu par NIeves, une autre carrosserie par Nieves, Extrême droite débarqué par Inoue, grand corps abattu par Inoue fait mal Nieves.

Tour 3 1-2 combinaison de Inoue pour commencer le tour, Nieves s’éloigner une autre Commission paritaire de recours par Inoue, uppercut droit par Inoue, Gauche au corps par Inoue, coups de corps par Inoue, Nieves 3 combinaison de poinçon, Inoue a atterri la combinaison à la fin du tour.

Tour 4 Inoue a commencé les jabs jets ronds, série de jab incontesté s’est posé pour Inoue, crochet du gauche au corps par Inoue

Tour 5 Jabs durs par Inoue, Bonne boyshot par Inoue, Un autre corps dur coup bas et Inoue va Nieves, Nieves s’enfuit dans le reste du temps du tour pour survivre

Tour 6 Corps abattu par Inoue, un autre bodyshot par Inoue Nieves running away pour survivre un autre bodyshot par Inoue, Crochet du gauche à la tête a atterri par Inoue, un autre crochet du gauche par Inoue Nieves a survécu à une autre série

Coin de Nieves a décidé d’arrêter le combat.
Le vainqueur par TKO Naoya Inoue

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Naoya Inoue vs Antonio Nieves Full Fight Replay

Views : 381


September 9, 2017 Naoya Inoue vs Antonio Nieves at StubHub Center, Carson for the WBO World Super Flyweight Title
Naoya Inoue vs Antonio Nieves Fight Replay

Round 1 Inoue hard right hand to the head of Nieves, hard jab by Inoue, 1-2 landed for Inoue, left hook to the body by Inoue Nieves answered back with bodyshots of his own, Hard long jabs by Inoue, another 1-2 landed by Inoue

Round 2 Inoue started the round landed some jabs, left jab hook to the body landed by Inoue, left hook to the body by Inoue 1-2 by Inoue body shot by NIeves, another bodywork by Nieves, Hard right landed by Inoue, great body shot by Inoue hurts Nieves.

Round 3 1-2 combination by Inoue to start the round, Nieves moving away another jab by Inoue, right uppercut by Inoue, Left to the body by Inoue, body shots by Inoue, Nieves 3 punch combination, Inoue landed combination to end the round.

Round 4 Inoue started the round throwing jabs, series of uncontested jab landed for Inoue, left hook to the body by Inoue\

Round 5 Hard jabs by Inoue, Good boyshot by Inoue, Another hard body shot by Inoue and down goes Nieves, Nieves runs away in the remaining time of round to survive

Round 6 Body shot by Inoue, another bodyshot by Inoue Nieves running away to survive another bodyshot by Inoue, Left hook to the head landed by Inoue, another left hook by Inoue Nieves survived another round

Nieves corner decided to stop the fight.
The winner by TKO Naoya Inoue

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

error: Content is protected !!