Oscar Valdez vs. Hiroshige Osawa plein combat Replay

Vues: 321

Novembre 5, 2016 Oscar Valdez vs. Osawa Hiroshige à Thomas & Mack Center, Las Vegas, Nevada pour le titre poids plume WBO
oscar-valdez-vs-hiroshige-osawa-full-fight-replay

Oscar Valdez s’arrête Hiroshige Osawa dans la septième série de conserver le titre de poids plume

Invaincu boxeur poids plume Oscar Valdez samedi soir a réussi à défendre son titre WBO de challenger Hiroshige Osawa. Le champion olympique mexicaine de deux temps a surclassé le Hiroshige Osawa japonais dans le 1:50 minute de la septième série de conserver son titre de poids plume WBO dont il avait été dehors à défendre pour la première fois.

Les experts de boxe avaient prédit que Osawa ne serait pas vraiment un problème à Valdez et cela sonnait vrai comme le mexicain facilement navigué vers la victoire avec une rafale de coups de poing qui a vu son adversaire venir vers le bas deux fois.

Les deux boxeurs ont pris les uns des autres dans un undercard de Manny Pacquiao vs événement Jessie Vargas qui a eu lieu samedi soir au Thomas and Mack Center à Las Vegas, Nevada. Ce fut un événement très fréquenté qui a vu Pacquiao garner victoire après des mois d’absence des rings de boxe. La star philippine avait pris sa retraite de boxe en mai afin de se concentrer sur ses fonctions sénatoriales.

Retour à la lutte de Valdez et Osawa, statistiques de match a montré que Valdez avait jeté un total de 191 coups de poing contre de Osawa 35. C’est clairement une preuve que le poids plume mexicaine est une classe ou deux au-dessus de son adversaire japonais. Poinçons de puissance de Valdez a totalisé également à 129 tandis que celles de son adversaire étaient juste 18.

Valdez, contrôlant le jeu

Quand la première cloche a sonné, Osawa était venu agressivement contre Valdez. Ce n’est toutefois qu’une question de secondes avant que Valdez commencé à charger vers l’avant avec des coups de poing puissants. Poinçons de la mexicaine a augmenté encore plus, la lutte a progressé et a Osawa du mal aux cordes au second tour.

Valdez a continué dans son style similaire de pleuvoir des coups de poing durs sur son adversaire au troisième tour. Il faisait boxe apparaissent comme un jeu d’enfant par la manière dont il est resté calm et avec précision sur le sportif né Osaka. En attendant, Osawa avait été en grande partie incapable de poinçons de compteur Valdez ou même venir à lui avec jabs trop.

Précipitation en huitièmes

Au quatrième tour du match undercard, Valdez traitées Osawa un vicieux corps tourné qui envoya à l’atterrissage sur la toile. Il a toutefois réussi à se remettre sur ses pieds avant l’expiration du compte de l’arbitre. Il n’était cependant pas en pour tout repos après pour revenir sur ses pieds comme Valdez a continué lui boxe aux cordes.

Les cinquième et sixième tours n’offrent pas beaucoup à écrire sur la maison que ni des boxeurs affiche une performance spectaculaire ou même une lutte notable. C’est dans la septième série que la lutte est devenue un combat intéressant de regarder à nouveau.

Valdez a pris Osawa aux cordes dans le septième round et continue à pleuvoir une série de corps a répondu coups à lui. L’arbitre Vic Drakulich est ensuite intervenu à la 1:50 durée de la présente ronde et agita le match hors. Victoire de la nuit était alors de Valdez.

Perte de Osawa

Défaite de Osawa dans les mains de Valdez samedi soir fait baisser son classement à (30-4, 19KOs). Le 31 année que vieux japonais doit apporter son jeu dans son prochain combat afin de racheter sa carrière de la trempette qu'il pourrait subir en raison de cette défaite.

Valdez sur son visage éteint avec Osawa

Même s’il est apparu comme il avait tout se passe bien pour lui, Valdez a décrit son combat contre Osawa, que le plus dur, qu'il n’a jamais participé à.

Au lendemain de sa victoire au Thomas and Mack Center, la 25 ans est prête à faire face à des adversaires beaucoup plus difficiles à 2017. Le Président de haut grade Bob Arum a dit que la prochaine défense de titre de la mexicaine pourrait avoir lieu à Tucson au début de l’année prochaine.

Valdez (21-0, 19 KO) a remporté ce titre qu'il défendait en assommant Matias Rueda argentin dans un concours de titre vacant en juillet de cette année. La sensation mexicaine a déjà battu Evgeny Gradovich. Il reste maintenant à savoir qui il affrontera dans son prochain match.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Themes

erreur: Le contenu est protégé !!

Oscar Valdez vs. Hiroshige Osawa Full Fight Replay

Views : 289

November 5, 2016 Oscar Valdez vs. Hiroshige Osawa at Thomas & Mack Center, Las Vegas, Nevada for the WBO World featherweight title
oscar-valdez-vs-hiroshige-osawa-full-fight-replay

Oscar Valdez stops Hiroshige Osawa in the seventh round to retain featherweight title

Unbeaten featherweight boxer Oscar Valdez on Saturday night managed to defend his WBO title from challenger Hiroshige Osawa. The two time Mexican Olympic champion outclassed Japan’s Hiroshige Osawa in the 1:50 minute of the seventh round to retain his WBO featherweight title which he had been out to defend for the very first time.

Boxing pundits had predicted that Osawa wouldn’t be much of a problem to Valdez and this rang true as the Mexican easily cruised to victory with a flurry of punches which saw his opponent come down twice.

The two boxers were taking on each other in an undercard of Manny Pacquiao vs Jessie Vargas event that took place Saturday night at the Thomas and Mack Center in Las Vegas, Nevada. It was a highly attended event that saw Pacquiao garner victory after months of absence from boxing rings. The Filipino star had retired from boxing in May in order to concentrate on his senatorial duties.

Back to the Valdez and Osawa fight, match statistics showed that Valdez had hurled a total of 191 punches against Osawa’s 35. This clearly is an evidence that the Mexican featherweight is a class or two above his Japanese opponent.Valdez’s power punches also totalled to 129 whereas those of his opponent were just 18.

Valdez controlling the game

When the first bell had sounded, Osawa had come up aggressively against Valdez. It was however only a matter of seconds before Valdez started charging forward with powerful punches. The Mexican’s punches grew even weightier as the fight progressed and had Osawa struggling at the ropes in the second round.

Valdez continued in his similar style of raining hard punches on his opponent in the third round. He was making boxing appear like a child’s play by the manner in which he stayed calm and aimed accurate shots at the Osaka born sportsman. Meanwhile, Osawa had been largely unable to counter Valdez’s punches or even come at him with jabs too.

Knockdown in the fourth round

In fourth round of the undercard match, Valdez dealt Osawa a vicious body shot that sent him landing on the canvas. He however managed to get back on his feet before the referee’s count elapsed. He however wasn’t in for any rest after getting back on his feet as Valdez continued boxing him to the ropes.

The fifth and sixth rounds didn’t offer much to write home about as neither of the boxers displayed any spectacular performance or even a notable struggle. It was in the seventh round that the fight turned into a battle worth watching again.

Valdez took Osawa to the ropes in the seventh round and continued to rain a series of answered body shots at him. The referee Vic Drakulich then stepped in at the 1:50 duration of this round and waved the match off. The night’s victory was then Valdez’s.

Osawa’s loss

Osawa’s defeat in the hands of Valdez Saturday night brings down his ranking to (30-4, 19KOs). The 31 year old Japanese has to bring his A game in his next fight so as to redeem his career from the dip it may suffer as a result of this defeat.

Valdez on his face off with Osawa

Even though it appeared like he had everything going on smoothly for him, Valdez has described his fight against Osawa as the toughest he has ever took part in.

Following his victory at the Thomas and Mack Center, the 25 year old is poised to face much more challenging opponents in 2017. The chairman of Top Rank Bob Arum has said that the Mexican’s next title defense could take place in Tucson early next year.

Valdez (21-0, 19 KO) won this title he was defending by knocking out Argentina’s Matias Rueda in a vacant title contest in July this year. The Mexican sensation has also previously beaten Evgeny Gradovich. It now remains to be seen who he will face in his next match.

error: Content is protected !!