Fierté de Pinoy 39 Jason Pagara vs Jose Alfaro Full Fight Replay


pinoy-pride-39-jason-pagara-vs-jose-alfaro-full-fight-replay
Novembre 26, 2016 Fierté de Pinoy 39 Jason Pagara vs Jose Alfaro au Coliseum de Cebu, Cebu City, Cebu, Philippines

Jason Pagara assomme Jose Alfaro lors du premier tour de Pinoy Pride 39

Jason Pagara (40-2, 25KOs) s’est poursuivie avec ses manières gagnante à Saturday night Pinoy Pride 39 événement. Le plus vieux des deux frères Pagara assommées son adversaire Jose Alfaro (28-11-1, 24KOs) juste au premier tour du match.

Le vs Jason Pagara Jose Alfaro match était co main event de la Pride de Pinoy 39 compétition de boxe qui avait également été surnommée The Road à Redemption. La compétition s’est déroulée le samedi novembre 26 nuit au Coliseum de Cebu aux Philippines. Il a été titré par un match entre Philippines’ Milan Morice et thaïlandais Fahlan Sakkreerin dont le premier est sorti victorieux.


Un Ko au premier round

Jose Alfaro du Nicaragua était viande facile entre les mains de Jason Pagara car les deux rencontrent l’autre samedi. Son adversaire philippin a besoin pas deux ou trois tours, mais juste un tour pour assommer.

Comment El Niño fabriquaient-ils une bouchée ancien champion du Nicaragua du monde? Vous pouvez vous poser la question suivante. Bien, en termes simples, Il a utilisé des tactiques de grand boxe. Homeboy Pagara utilisé l’astuce de ne pas laisser Alfaro ont un espace de respiration pendant encore une minute. Il gardé pleuvoir des coups de corps à Alfaro dès l’instant où la première cloche a retenti jusqu’au moment qu'il le fait sur un séjour prolongé sur la toile.

Coups de corps de pagara étaient assez vicieux. Dans les secondes mourants du premier tour, Il a traité Alfaro un crochet gauche au foie qui l’envoya à genoux sur la toile. Alfaro a été incapable de battre le décompte de l’arbitre et le match était alors agité à l’arrêt. Le temps d’arrêt a été indiqué comme 2:59 secondes.

La nuit de samedi a été la treizième victoire d’affilée de Pagara. Il travaille sur une série de victoires au cours des cinq dernières années. Il est actuellement classé au premier rang dans la catégorie super léger WBO. Le Pinoy 39 poids mi-moyen lutte était juste un des combats qui les 24 année que vieux Pagara participe dans l’intervalle qu’il attend de contester pour un titre mondial. Il s’agissait d’un combat sans titre qui devait avoir lieu 10 tours seulement.


Une autre victoire Pagara

Samedi soir a été non seulement la nuit de Jason Pagara, mais aussi celle de son jeune frère Albert Pagara. Albert Pagara était également combats dans l’undercard de Sakkreerin vs Morice et faisait face à Raymond Commey du Ghana lors d’un match de 126 livres. C’est ce match particulier qui a dirigé la ville de mahdi natif vers la voie gagnante car il Commey a battu par décision unanime. Plus tôt en juillet, pagara avait perdu au Cesar Juarez mexicain. Il s’agissait de sa première défaite de carrière.

Contrairement au cas de son frère aîné, Albert Pagara n’avais pas un tour très facile avec le boxeur Afrique basée. Commey revenaient à Pagara pendant la majeure partie du match et avait même lui faire marche arrière dans certains cas. Pagara toutefois accéléré son attaque dans les derniers tours et a réussi à convaincre les juges de lui déclarer un gagnant unanime. La victoire met le classement de la plus jeune Pagara au (27-1, 18KOs) et celle de son adversaire Commey à (16-2, 9KOs).

Autres jeunes ALA Boxing Promotions qui s’éloigna comme Pinoy Pride 39 les lauréats de KJ Cataraja, Jimmy Paypa, et Jeo Santisima. L’événement a eu un total de huit matchs.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Themes

erreur: Le contenu est protégé !!

Pinoy Pride 39 Jason Pagara vs Jose Alfaro Full Fight Replay


pinoy-pride-39-jason-pagara-vs-jose-alfaro-full-fight-replay
November 26, 2016 Pinoy Pride 39 Jason Pagara vs Jose Alfaro at Cebu Coliseum, Cebu City, Cebu, Philippines

Jason Pagara knocks out Jose Alfaro in the first round of Pinoy Pride 39

Jason Pagara (40-2, 25KOs) continued with his winning ways at Saturday night’s Pinoy Pride 39 event. The oldest of the two Pagara brothers knocked out his opponent Jose Alfaro (28-11-1, 24KOs) in just the first round of the match.

The Jason Pagara vs Jose Alfaro match was the co-main event of the Pinoy Pride 39 boxing competition which had also been dubbed as The Road To Redemption. The competition took place on Saturday November 26 night at Cebu Coliseum in the Philippines. It was headlined by a match between Philippines’ Milan Melindo and Thailand’s Fahlan Sakkreerin in which the former emerged victorious.


A knockout in the first round

Nicaragua’s Jose Alfaro was easy meat in the hands of Jason Pagara as the two encountered each other on Saturday. His Filipino opponent needed not two or three rounds but just one round to knock him out.

How did El NiƱo make such a short work of Nicaragua’s former world champion? You might want to ask yourself this. Well, in simple terms, he used great boxing tactics. Homeboy Pagara used the trick of not letting Alfaro have a breathing space for even a minute. He kept raining body shots at Alfaro from the moment the first bell sounded till the moment he had him on a prolonged stay on the canvas.

Pagara’s body shots were quite vicious. In the dying seconds of the first round, he dealt Alfaro a hard left hook to the liver that sent him on his knees on the canvas. Alfaro was unable to beat the referee’s count and the match was then waved to a stop. The stoppage time was indicated as 2:59 seconds.

The Saturday night was Pagara’s thirteenth straight win. He has been on a winning streak for the last five years. He is currently ranked first in the WBO super lightweight category. The Pinoy 39 welterweight fight was just one of the fights that the 24 year old Pagara is participating in in between as he waits to contest for a world title. This was a non-title fight that had been scheduled for 10 rounds only.


Another Pagara win

Saturday night was not only Jason Pagara’s night but also that of his younger brother Albert Pagara. Albert Pagara was also fighting in the Melindo vs Sakkreerin undercard and was facing Ghana’s Raymond Commey in a 126-pound match. It is this particular match that steered the Maasin City native back to the winning lane as he beat Commey by unanimous decision. Pagara had earlier in July lost to Mexico’s Cesar Juarez. This had been his first career loss.

Unlike in his elder brother’s case, Albert Pagara didn’t have a very easy ride with the Africa based boxer. Commey kept coming at Pagara for the better part of the match and even had him moving backwards at some instances. Pagara however speeded up his attack in the final rounds and managed to convince the judges to declare him a unanimous winner. The win puts the younger Pagara’s ranking at (27-1, 18KOs) and that of his opponent Commey at (16-2, 9KOs).

Other ALA Boxing Promotions youngsters who walked away as Pinoy Pride 39 winners include KJ Cataraja, Jimmy Paypa, and Jeo Santisima. The event had a total of eight matches.

error: Content is protected !!