Fierté de Pinoy 39 Milan Milendo vs Fahlan Sakkreekin Jr Full Fight Replay


milan-milendo-vs-fahlan-sakkreekin-jr-fight-replay
Novembre 26, 2016 Fierté de Pinoy 39 Milan Milendo vs Fahlan Sakkreekin Jr au Coliseum de Cebu, Cebu City, Cebu, Philippines pour le monde IBF intérimaire lumière titre poids mouche

Morice de Milan bat Fahlan Sakkreerin avec décision d’enfin remporter un titre mondial
Une troisième tentative est que tous Milan Morice avait besoin pour enfin mettre la main sur un titre mondial. Le boxeur philippin a surclassé le Fahlan Sakkreerin thaïlandais (31-5, 16KOs) pour gagner le titre de poids mouche junior mondial IBF provisoire par décision à la Pride de Pinoy 39 événement. L’événement a eu lieu samedi soir au Coliseum de Cebu avec Morice et Sakkreerin comme ses têtes d’affiche.

Les deux boxeurs poids mouche léger abordé l’autre inexorablement tour par tour dans un match qui a duré à travers au douzième tour.


Une victoire incontestée pour Morice

Quand il avait sonner la cloche finale pour signifier la fin du match et les juges’ cartes de Flashé à révéler le gagnant, Morice ' El Metodico’ a été sans conteste le vainqueur. Il avait gagné par les trois juges’ décision unanime. Lire les trois cartes 117-111, 115-113, et 115-113 en faveur de morice. Le fait que juger une Thaïlande (Sanong Aum Im) Parmi les deux juges qui ont chacun donné Morice un 115 score montre qu’il était condamnation un gagnant samedi soir.


Un timing parfait et coups parfaits

Recette gagnante de morice dans la ville de chaineze samedi soir comprend deux choses principales, un timing parfait et poinçonnage précis. Dès le début, Morice attaqué Sakkreerin avec combinaisons et coups précis et revenaient en avant. Il semblait avoir étudié bien des mouvements de Sakkreerin assez tel qu’il a réussi à échapper aux coups de poing du boxeur thaïlandais compteur pendant la majeure partie de la nuit. Enregistrer un droit raide que Sakkreerin traitées Morice en huitièmes et l’envoya presque stupéfiante, Morice a prévalu dans la plupart des six premiers tours.

Intéressant de tours – 7 et 8

Tours 7 et 8 ont été intéressants tours se basant sur la manière dans laquelle les deux boxeurs sont allés à l’autre. Dans la 7e ronde, Morice est descendu sur Sakkreerin avec une rafale de coups de poing qui a envoyé le sportif thaïlandais aux cordes et le fit vaciller sur ses pieds au moment où que s’achevait la ronde.

Après son humiliation dans les mains de morice au tour 7, Sakkreerin est entré en ronde 8 avec une toute nouvelle agression. Il avait Metodico El mal à être sur ses pieds pendant un bon moment mais le philippin a finalement réussi à se stabiliser et à réagir avec compteurs.

Les derniers tours du match

Tour 9 était de morice. Il laissa échapper un crochet pointu compteur que stunnef son adversaire. Tours 10 et 11 Cependant en faveur de Sakkreerin at-il eu des coups de poing plus et mieux viser. Morice retourné à remporter la 12e manche avec quelques coups de compteur qui a envoyé Sakkreerin stupéfiante. Il est ensuite déclaré vainqueur par décision unanime lors de la lutte a été signalée à l’arrêt.

Morice sur sa victoire

Milan Melindo (34-2, 12KOs) était heureux avec son samedi soir Pinoy Pride 39 victoire. Il a remercié les fans à la fin du match disant qu’il ne serait pas ont rendu l’extrême qu’il avait fait si ce n’était pas pour leur soutien. Il également a déclaré aux journalistes qu’il avait dû changer à mi-chemin tactiques afin de protéger son nez qui avait été coupé par un tir de Sakkreerin. Il a également admis que Sakkreerin lui avait donné la pression pendant tout le match et qu’il avait survécu il avec l’aide de la formation de Pio Solon de conditionnement.

Prochain combat

Il avait été déterminé avant le match que le gagnant entre bataille Morice et de Sakkreerin affrontera Akira Yaegashi du Japon. Si les choses restent comme prévues, puis le natif de Cagayan de Oro affrontera la japonaise flyweight junior As éventuellement en milieu 2017.

Il s’agissait d’ébauche seulement réussie de Milendo à un titre mondial après avoir essayé en vain contre Juan Francisco Estrada du Mexique en 2013 et un autre Mexicain Javier Mendoza dans 2015.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Themes

erreur: Le contenu est protégé !!

Pinoy Pride 39 Milan Milendo vs Fahlan Sakkreekin Jr Full Fight Replay


milan-milendo-vs-fahlan-sakkreekin-jr-fight-replay
November 26, 2016 Pinoy Pride 39 Milan Milendo vs Fahlan Sakkreekin Jr at Cebu Coliseum, Cebu City, Cebu, Philippines for the interim IBF World light flyweight title

Milan Melindo defeats Fahlan Sakkreerin by decision to finally win a world title
A third attempt is all Milan Melindo had needed to finally lay his hand on a world title. The Filipino boxer outclassed Thailand’s Fahlan Sakkreerin (31-5, 16KOs) to win the interim IBF world junior flyweight title by decision at the Pinoy Pride 39 event. The event was held on Saturday night at the Cebu Coliseum with Melindo and Sakkreerin as its headliners.

The two light flyweight boxers tackled each other unrelentingly round by round in a match that lasted through to the twelfth round.


An undisputed win for Melindo

When the final bell had sounded to signify the end of the match and the judges’ cards flashed to reveal the winner, Melindo ‘El Metodico’ was indisputably the winner. He had won by the three judges’ unanimous decision. The three cards read 117-111, 115-113, and 115-113 in favor of Melindo. The fact that a Thailand judge (Sanong Aum Im) was among the two judges who each gave Melindo a 115 score shows that he was outrightly a winner Saturday night.


Perfect timing and perfect shots

Melindo’s winning recipe in Ceby city Saturday night comprised of two main things, perfect timing and accurate punching. Right from the start, Melindo attacked Sakkreerin with accurate punches and combinations and kept on coming forward. He seemed to have studied Sakkreerin’s movements well enough as he managed to evade the Thai boxer’s counter punches for the better part of the night. Save for a stiff right that Sakkreerin dealt Melindo in the fourth round and sent him nearly staggering, Melindo prevailed in most of the first six rounds.

Interesting rounds – 7 and 8

Rounds 7 and 8 were interesting rounds basing on the manner in which the two boxers went at each other. In the 7th round, Melindo descended on Sakkreerin with a flurry of punches which sent the Thai sportsman to the ropes and had him wobbling on his feet by the time the round was ending.

Following his humiliation in the hands of Melindo in round 7, Sakkreerin came into round 8 with a whole new aggression. He had El Metodico struggling to be on his feet for a good while but the Filipino finally managed to steady himself and respond with counters.

The last rounds of the match

Round 9 was Melindo’s. He let out a sharp counter hook that stunnef his opponent. Rounds 10 and 11 however went in Sakkreerin’s favor has he had more and better-aimed punches. Melindo returned to win the 12th round with a couple of counter shots that sent Sakkreerin staggering. He was then declared a winner by unanimous decision when the fight was signalled to a stop.

Melindo on his win

Milan Melindo (34-2, 12KOs) was happy with his Saturday night Pinoy Pride 39 win. He thanked fans at the end of the match saying he wouldn’t have made it the far he had made if it weren’t for their support. He also told reporters that he had had to change tactics midway so as to protect his nose which had been cut by a shot from Sakkreerin. He also admitted that Sakkreerin had given him pressure throughout the match and that he had survived it with the help of conditioning training from Pio Solon.

Next fight

It had been determined prior to the match that the winner between Melindo and Sakkreerin’s battle will face Japan’s Akira Yaegashi. If things remain as scheduled then the Cagayan de Oro native will face the Japanese junior flyweight ace possibly in mid 2017.

This was Milendo’s only successful stub at a world title after unsuccessfully trying against Mexico’s Juan Francisco Estrada in 2013 and another Mexican Javier Mendoza in 2015.

error: Content is protected !!