Nonito Donaire vs Jessie Magdaleno Full Fight Replay

Vues: 2127



Novembre 5, 2016 Nonito Donaire vs Jessie Magdaleno Thomas & Mack Center, Las Vegas, Nevada pour le titre WBO poids super coqs

nonito-donaire-vs-jessie-magdaleno-full-fight-replay-video

Jessie Vargas enlève Nonito Donaire WBO super coq titre dans Vegas Las Vegas boxer Jessie Magdaleno s’est avéré pour être un roi sur le ring en battant Nonito Donaire dans un rude combat samedi soir. Magdaleno arraché le philippin WBO super coq titre loin de lui dans une arène de Thomas and Mack Center emballée.

Une victoire de décision unanime

Le 24 an ancien boxeur américain a été déclaré vainqueur par les juges’ décision unanime après une lutte acharnée qui a duré jusque dans la 12e ronde. Les résultats finaux de la nuit ont été 116-112, 116-112 et 118-110 en faveur de la jeune.

Magdaleno presque sanked à Donaire à la 10ème et la 12ème tours mais il a essayé de son mieux et a survécu les coups puissants qui est venu à sa façon.

Un mauvais départ pour Donaire

A en juger par sa performance fougueuse et stellaire dans les dernières journées de la lutte, la 33 an qu'old Donaire pourrait facilement lui ont valu victoire Magdaleno samedi soir. Il a été cependant ses pauvres commencent qui lui coûta la victoire. Sa performance dans les derniers tours a été impressionnant, mais à ce moment-là, son adversaire a déjà été plus élevée chez les juges’ scorelist a remercié pour son premier semestre stellaire et peu d’affichage deuxième moitié.

L’As philippin n’a pas vraiment commencé à venir à son adversaire de Las Vegas basée jusqu’aux environs du 10e tour. Le 5 Champions de la Division pris de l’ampleur dans le 10e tour après avoir lutté pour survivre à une avalanche de coups de poing de Magdaleno dans les 8e et 9e tours. Magdaleno avait acculé Donaire aux cordes dans la 9e ronde après l’atterrissage lui un crochet du droit précis. Un jab pointu de Magdaleno dans la 8e ronde avait également vu les yeux Donaire commencent à gonfler.

Les tours de finitions ont été certainement Donaire. Le Filipino Flash est venu agressivement à Magdaleno dans le 10e tour et lui traitées une main droite à la tête qui lui avait presque hors de l’équilibre. Il n’a pas donné le combattant gaucher tout repos après cette main droite. Sans relâche, il poursuivit autour de l’anneau dans le 11e tour et lui a atterri succession après une succession de coups de corps. Il traitait également Magdaleno une main droite dure dans la tête dans le 12e round avant le match a été agité au large et l’américain, a déclaré victor par décision.

Performance de Magdaleno

Magdaleno mis en place un impressionnant écran samedi soir en particulier dans l’ouverture tours grâce à arrondir 8. Il a eu des coups précis, poinçons de comptoir sympa et excellent jeu de jambes. Il à un certain moment même mis en place un spectacle rare de hurling Donaire un uppercut gauche et un crochet du droit tout en se déplaçant vers l’arrière. Poinçons de Magdaleno étaient d’un montant total de 125 contre Donaire 101 au bout de la nuit.

Une bataille imprévisible

Avant le combat entre les deux étoiles, la plupart des experts boxe avaient prédit que des deux pouvaient transporter la nuit à Las Vegas, Arène de Nevada basé. Ils ont été fonder leur argumentation sur performance invaincu de Magdaleno et soif de victoire et aussi sur l’expérience et les précédentes victoires de titre Donaire. MAMBOUNDOU a été décrit comme un jeune lion avide de victoire.

Dans la dernière Conférence de presse avant le match, le jeune Magdaleno avait dit à son homologue plus âgé à se préparer à faire ressortir son jeu comme il, Magdaleno, allait arracher la tête. Bien, Il n’a en effet démontré Donaire qu’il signifiait des affaires par le biais de son étonnante démonstration et la victoire finale samedi soir. Cette victoire améliore le classement de Magdaleno à (24-0, 17 KOs) et porte les pertes de carrière Donaire à quatre. Donaire est actuellement classé (37-4, 24 KOs).

Carrière de Donaire touché

La défaite contre Magdaleno ne sort bon pour la carrière de boxeur Donaire. Il en déduit que sa forme est plongeant. C’est l’un de ses pertes récentes dans des matchs importants. Il a par le passé, aussi perdu grands matchs contre Guillermo Rigondeaux et Scott Quigg. Suite à sa défaite, une section de disciples de boxe sur les médias sociaux appellent même déjà sur le sportif philippin à raccroché ses bottes de boxe. Il reste à voir quelle sera la prochaine étape pour lui.

En attendant, Magdaleno est satisfait de sa victoire et a dit qu’il ne s’attendait pas à sortir victorieux de Donaire. La victoire de samedi catapulteront certainement la carrière du jeune boxeur.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Nonito Donaire vs Jessie Magdaleno Full Fight Replay

Views : 1523



November 5, 2016 Nonito Donaire vs Jessie Magdaleno at Thomas & Mack Center, Las Vegas, Nevada for the WBO World super bantamweight title

nonito-donaire-vs-jessie-magdaleno-full-fight-replay-video

Jessie Vargas takes away Nonito Donaire’s WBO super bantamweight title in Vegas Las Vegas boxer Jessie Magdaleno has proved to be a king in the ring by defeating Nonito Donaire in a gruelling Saturday night fight. Magdaleno snatched the Filipino’s WBO super bantamweight title away from him in a packed Thomas and Mack Center arena.

A unanimous decision win

The 24 year old American boxer was declared the winner by the judges’ unanimous decision after a tough fight that lasted well into the 12th round. The final scores of the night were 116-112, 116-112 and 118-110 in favor of the youngster.

Magdaleno nearly sanked to Donaire in the 10th and 12th rounds but he tried his best and survived the powerful punches that came his way.

A poor start for Donaire

Judging from his spirited and stellar performance in the final rounds of the fight, the 33 year old Donaire could easily have garnered victory over Magdaleno Saturday night. It was however his poor start that cost him the win. His performance in the final rounds was impressive but by that time, his opponent was already higher in the judges’ scorelist thanked to his stellar first half and bit of second half display.

The Filipino ace didn’t really start to come at his Las Vegas based opponent until around the 10th round. The 5 division champion gathered momentum in the 10th round after struggling to survive a flurry of punches from Magdaleno in the 8th and 9th rounds. Magdaleno had cornered Donaire at the ropes in the 9th round after landing him an accurate right hook. A sharp jab from Magdaleno in the 8th round had also seen Donaire’s eye begin to swell.

The finishing rounds were certainly Donaire’s. The Filipino Flash came aggressively at Magdaleno in the 10th round and dealt him a right hand to the head that nearly had him out of balance. He didn’t give the southpaw fighter any rest after that right hand. He relentlessly pursued him around the ring in the 11th round and landed him succession after succession of body shots. He also dealt Magdaleno a hard right hand to the head in the 12th round before match was waved off and the American declared victor by decision.

Magdaleno’s performance

Magdaleno put up an impressive display Saturday night especially in the opening rounds through to round 8. He had accurate punches, nice counter punches and excellent footwork. He at one point even put up a rare show by hurling Donaire a left uppercut and a right hook while moving backwards. Magdaleno’s punches were totalling to 125 against Donaire’s 101 ones at the end of the night.

An unpredictable battle

Prior to fight between the two stars, most boxing pundits had predicted that either of the two could carry the night at the Las Vegas, Nevada based arena. They were basing their argument on Magdaleno’s unbeaten performance and thirst for victory and also on Donaire’s experience and previous title wins. Magdaleno was described as a young lion eager for victory.

In the last press conference before the match, the younger Magdaleno had told his older counterpart to prepare to bring out his A game as he, Magdaleno, was going to rip his head off. Well, he indeed did show Donaire that he meant business through his amazing display and final win Saturday evening. This win improves Magdaleno’s ranking to (24-0, 17 KOs) and brings Donaire’s career losses to four. Donaire is currently ranked (37-4, 24 KOs).

Donaire’s career affected

The loss against Magdaleno doesn’t spell good for Donaire’s boxing career. It infers that his form is dipping. This is one of his recent losses in major matches. He has in the past also lost major matches against Guillermo Rigondeaux and Scott Quigg. Following his defeat, a section of boxing followers on social media are even already calling on the Filipino sportsman to hung up his boxing boots. It remains to be seen what will be next for him.

Meanwhile, Magdaleno is happy with his win and has said he hadn’t expected to come out victorious over Donaire. The Saturday win will certainly catapult the young boxer’s career.

error: Content is protected !!