Manny Pacquiao vs Jessie Vargas Full Fight Replay

Vues: 6383

Manny Pacquiao vs Jessie Vargas Fight Replay BoxNation couverture

Novembre 5, 2016 Manny Pacquiao vs Jessie Vargas à Thomas & Mack Center, Las Vegas, Nevada pour le titre WBO poids mi-moyen
manny-pacquiao-vs-jessie-vargas-full-fight-replay

Manny Pacquiao retourne de sa retraite pour Jessie Vargas de son titre mondial de bande

Manny Pacquiao retourne de sa retraite pour dépouiller Jessie Vargas de son titre mondial, rédigé par: Boxer Lind1988 tourné le sénateur Manny Pacquiao a fait un retour après une longue absence de la bague pour vaincre Jessie Vargas dans un combat titre violemment attaquée. Le boxeur populaire avait pris sa retraite de boxe en mai pour lui permettre de consacrer suffisamment de temps à ses responsabilités législatives.

Dans l’événement très attendu qui a eu lieu samedi soir au Thomas and Mack Center à Las Vegas, Nevada, Vargas avait marché dans l’espoir de défendre son titre WBO poids welters le boxeur philippin de renommée mondiale. Vargas avait remporté le titre plus tôt en avril par assommant boxeur américain Sadam Ali.

Une victoire par décision unanime

Pacquiao a remporté le titre WBO par décision unanime après avoir pris 27 année vieux Vargas jusqu'à la 12e ronde. Les juges’ lire des fiches d’évaluation finales 114-113, 118-109, et 118-109 en faveur de Manny.

Pacquiao regardé ensemble pour gagner dès le début. Il a renversé Vargas avec une main gauche droite au second tour et a été manifestement routage pour une finition au troisième tour.

Floyd Mayweather ringside

L’arène de boxe à l’Université du Nevada à Las Vegas campus a été emballé avec des milliers de partisans de Pacquiao qui l’acclamaient à travers tous les tours. Chants de "Manny Manny!’ loué l’air que Pacquiao a pris sur son 10 adversaire moins d’ans tour après tour.

Pour ajouter encore plus de couleur à l’événement sportif le samedi soir, boxeur de classe mondiale Floyd Mayweather était également présent autour du Ring. Présence de Mayweather a suscité des préoccupations au sujet de savoir si l’As Filipino fera face à lui après sa victoire contre Vargas. Pacquiao est cependant encore pour oui ou non pour une éventuelle revanche contre Mayweather. Il a seulement répondu qu’ils verraient que lorsque la presse a interrogé à ce sujet à la fin du match.

L’invaincu Mayweather terrassé Pacquiao en mai 2, 2015 dans un match largement télévisé qui avait été surnommé le combat du siècle. Il a été cependant plus tard dépouillé du titre unification qu’il avait gagné après que WBA a déclaré coupable de mépris de certaines règles de la boxe. Performance de Pacquiao samedi soir a été clairement bien meilleur que celui qu’il mis contre son ami de boxe et l’ennemi dans la même ville en mai l’an dernier.

Pacquiao et Vargas’ performances contre les autres
Le match entre Pacquiao et Vargas avait été pressenti pour durent jusqu'à la 12e ronde et cela en effet devenu réalité. Vargas lui-même avait dit avant le match qu’il se battrait Pacquiao orteils aux pieds jusqu'à la 12e ronde ou selon la ronde le sénateur serait capable d’aller jusqu'à.

Le premier tour a commencé sur une note plutôt lente pour les deux combattants. C’est l’américain qui est apparu plus actif dans cette série, comme il a jeté coup après coup à son rival Filipino. Pacquiao a repris le contrôle d’abattre Vargas dans la seconde et continuer jusqu'à la fin du troisième tour avec une série de coups de poing corps précis sur lui.

Dans le 4ème, 5e, et 6 tours, Vargas a été à certains albums action avec quelques mains droite vise bien et excellent esquive d’un petit nombre de coups de poing de Manny. Pacquiao a bondi cependant à performance féroce en ouvrant le 7e tour avec une main droite puissante que Vargas n’a pas pu contrer. Vargas à ce stade se débattait avec vision ayant subi une blessure à l’oeil droit d’une Commission paritaire de recours dans une série antérieure.

Saignement de Vargas
La 8e ronde fut également Pacquiao à la tête de la maison avec. Il a traité Vargas combinaisons puissantes qui lui avaient du mal à faire face à son adversaire. Sang a été le streaming de Vargas’ œil blessé à cette instance. Pacquiao a enveloppé ce tour avec une main droite qui a atterri sur Vargas’ tête.

Excellente performance de Pacquiao a continué à travers à la 9e ronde. Il jeta des gauches droites à Vargas dans ce tour et fit de son mieux manquer la quasi-totalité de Vargas’ main droite. Son jeu de jambes était également excellent dans cette série.
Manny a réussi à envoyer son adversaire à la corde dans le 10e par une succession de crochets gauche. Vargas a bout de souffle à ce stade. Il tente de prendre le contrôle d’une main droite mais Manny est clairement responsable de ce cycle.

Pacquiao ferme le match proprement
Au 11e tour était le genre d’un combat d’égal à égal. Pacquiao a ouvert le tour avec deux gauches dures qui Vargas a répliqué avec un droit à la tête de Pacquiao. Vargas a encore visant un autre extrême droite et Pacquiao a répondu avec un droit qui a renversé de Vargas. L’arbitre Kenny Bayless a toutefois décidé d’épargner Vargas un comte nommant la situation comme un feuillet.

Pacquiao à bord avec son énergie à partir de la 11e ronde dans la dernière manche du match. Il avait l’air impatient sceller la victoire à ce stade. Vagas jetait les corps bruts poinçons à ce stade mais Manny a pris soin de se tenir à travers eux tous les. Manny a répondu avec une gauche qui a envoyé Vargas tomber encore une fois, mais l’arbitre il régna à nouveau comme un feuillet. Les rideaux sont descendu sur le match âprement à ce stade et Pacquiao a été déclaré vainqueur par décision unanime.

Vargas sur son expérience de la correspondance et la perte
Vargas (27-2, 10 KOs) décrit son match contre Pacquiao comme un visage excitant hors quel feutre en quelque sorte comme un match d’échecs lui vu la manière dont il et Pacquiao a pris les uns des autres orteils aux pieds. Il a promis de venir revenir plus fort dans son prochain match.

Prochain déplacement de Pacquiao
Après avoir battu La Nueva Generacion samedi soir, beaucoup maintenant attendent de voir ce que le 8 prochaine étape de champions de la division sera. Spéculations sont monnaie courante que Pacquiao (59-6-2, 38 KOs) menacée de Floyd Mayweather ou Terence Crawford de son prochain match.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Themes

erreur: Le contenu est protégé !!

Manny Pacquiao vs Jessie Vargas Full Fight Replay

Views : 4952

Manny Pacquiao vs Jessie Vargas Fight Replay BoxNation Coverage

November 5, 2016 Manny Pacquiao vs Jessie Vargas at Thomas & Mack Center, Las Vegas, Nevada for the WBO World welterweight title
manny-pacquiao-vs-jessie-vargas-full-fight-replay

Manny Pacquiao returns from retirement to strip Jessie Vargas of his world title

Manny Pacquiao returns from retirement to strip Jessie Vargas of his world title written by: Lind1988 Boxer turned senator Manny Pacquiao made a return after a long absence from the ring to defeat Jessie Vargas in a fiercely contested title bout. The popular welterweight boxer had retired from boxing in May to enable him devote adequate time to his legislative responsibilities.

In the eagerly awaited event that took place Saturday evening at the Thomas and Mack Center in Las Vegas, Nevada, Vargas had walked in hoping to defend his WBO Welterweight title from the world renown Filipino boxer. Vargas had won the title earlier in April by knocking out American welterweight boxer Sadam Ali.

A win by unanimous decision

Pacquiao won the WBO title by unanimous decision after taking on 27 year old Vargas up to the 12th round. The judges’ final scorecards read 114-113, 118-109, and 118-109 in favor of Manny.

Pacquiao looked set to win right from the start. He knocked down Vargas with a straight left hand in the second round and was evidently routing for a finish in the third round.

Floyd Mayweather ringside

The boxing arena at the University of Nevada at Las Vegas campus was packed with thousands of Pacquiao supporters who cheered him through every round. Chants of ‘Manny Manny!’ rented the air as Pacquiao took on his 10 years younger opponent round after round.

To add even more color to the Saturday night sporting event, world class boxer Floyd Mayweather was also present ringside. Mayweather’s presence sparked concerns on whether the Filipino ace will be facing him next following his victory against Vargas. Pacquiao is however yet to yes or no to a possible rematch against Mayweather. He only responded that they would see about that when the press asked him about it at the end of match.

The undefeated Mayweather floored Pacquiao in May 2, 2015 in a widely televised match which had been dubbed as the Fight of The Century. He was however later stripped of the unification title he had won after WBA found him guilty of flouting certain boxing rules. Pacquiao’s performance Saturday night was clearly way better than the one he put up against his boxing friend and foe in the same city in May last year.

Pacquiao and Vargas’ performances against each other
The match between Pacquiao and Vargas had been tipped to last up to the 12th round and this indeed did come true. Vargas himself had said prior to the match that he would fight Pacquiao toe to toe up to the 12th round or whichever round the senator would be able to go up to.

The first round started on a rather slow note for both fighters. It was the American who appeared more active in this round as he threw jab after jab at his Filipino rival. Pacquiao regained control to knock down Vargas in the second and to continue through to the end of third round with a series of accurate body punches on him.

In the 4th, 5th, and 6th rounds, Vargas was back to some top action with some well aimed right hands and excellent dodging of a few of Manny’s punches. Pacquiao however surged back to fierce performance by opening the 7th round with a powerful right hand that Vargas was unable to counter. Vargas at this point was struggling with vision having sustained a right eye injury from a jab in an earlier round.

Vargas bleeding
The 8th round was also Pacquiao’s to head home with. He dealt Vargas powerful combinations that had him struggling to keep up with his opponent. Blood was streaming from Vargas’ injured eye at this instance. Pacquiao wrapped up this round with a right hand that landed on Vargas’ head.

Pacquiao’s stellar performance continued through to the 9th round. He threw straight lefts at Vargas in this round and did his best to miss almost all of Vargas’ right hands. His footwork was also excellent in this round.
Manny managed to send his opponent to the rope in the 10th by a succession of hard left hooks. Vargas was gasping for breath at this point. He attempts to take control with a right hand but Manny is clearly in charge of this round.

Pacquiao closes the match neatly
The 11th round was kind of a battle of equals. Pacquiao opened the round with two hard lefts which Vargas countered with a right to the head of Pacquiao. Vargas again aimed another hard right and Pacquiao responded with a right that knocked down Vargas. The referee Kenny Bayless however decided to spare Vargas a count terming the situation as a slip.

Pacquiao carried on with his energy from the 11th round in the last round of the match. He looked eager to seal victory at this point. Vagas was throwing rough body punches at this point but Manny was careful to stand through them all. Manny responded with a left that sent Vargas falling down again but the referee again ruled it as a slip. The curtains came down on the hard fought match at this point and Pacquiao was declared the winner by unanimous decision.

Vargas on his match experience and loss
Vargas (27-2, 10 KOs) described his match against Pacquiao as an exciting face off which felt somehow like a chess match to him given the way he and Pacquiao took on each other toe to toe. He has promised to come back stronger in his next match.

Pacquiao’s next move
Having beaten La Nueva Generacion Saturday night, many now wait to see what the 8 division champion’s next move will be. Speculations are rife that Pacquiao (59-6-2, 38 KOs) could face either Floyd Mayweather or Terence Crawford in his next match.

error: Content is protected !!