UFC 205 Conor McGregor vs Eddie Alvarez Full Fight Replay

Vues: 5695

Novembre 12, 2016 Conor McGregor vs Eddie Alvarez pour le titre léger de l’UFC au Madison Square Garden de New York City


conor-mcgregor-vs-eddie-alvarez-combat pleine relecture

Conor McGregor assomme Eddie Alvarez pour devenir le premier détenteur de deux titres simultanée de l’UFC

Conor McGregor samedi soir ont fait l’histoire en devenant le premier jamais UFC combattant à détenir simultanément les deux ceintures. L’irlandais a assommé chasseur léger UFC Eddie Alvarez pour réaliser cet exploit qui a elluded des centaines de combattants devant lui.

Il n’a pas fallu longtemps pour McGregor faire une viande hachée hors de son adversaire comme le coup de grâce est venu juste 3:04 après le deuxième tour. Lutte du duo a été en tête d’affiche l’UFC 205 événement qui se tenait au Madison Square à New York. Tyron Woodley avait précédemment sur parqueté Stephen Thompson pour conserver son titre UFC des poids mi-moyen lors d’un match d’undercard.

Excès de confiance

Dans quel ringside beaucoup interprétée comme une personnalité impétueuse, McGregor est entré dans le ring samedi soir à la recherche trop confiant pour l’amour de Pete. Le 28 ans se pavanait autour du ring niveau tête, baguette de retour tout droit, et bras tendus, une attitude d’un guerrier qui ne manquera pas de sa capacité d’écraser son ennemi. L’attitude et le sens du spectacle en effet servir de lui il a renversé son adversaire trois fois en juste un rond seul.

Les Sarrasins attitude de McGregor a toutefois un contraste saisissant avec celui d’Alvarez qui rythme sur l’anneau un peu anxieusement qu’il attendait pour la lutte contre le coup d’envoi.


Un jeu facile pour McGregor

L’irlandais en démonstration cliniques aptitudes au combat dès le premier tour. Il a ouvert ce cycle en distribuant son adversaire sa tristement célèbre main gauche deux fois pour lui envoyer à la toile. Alvarez a réussi à rebondir, mais la McGregor féroce lui eut bientôt sur la toile avec une autre main gauche. Encore une fois, il a subi un knock down punch avant que la cloche a sonné pour mettre fin à la manche d’ouverture.

Ko au deuxième round

Le Notorious poursuit ses actes parfaites au second tour. Quatre coups de feu sont tout ce qu’il fallait pour sceller sa victoire samedi soir. Il a ouvert le tour en s’occupant de l’ancien champion de MMA Bellator une combinaison qui lui a envoyé du mal à rester debout. Il enchaîna avec deux gauches plus et c’est tout, le natif de Philadelphie a été sur le terrain. Il n’a pas pu battre arbitre, comte de John McCathy et la nuit s’est terminés.

Action de victoire pour le post de McGregor

Tout comme il avait commencé la nuit dans le style, le nouveau champion poids léger de l’UFC a terminé la nuit dans le style. Après la bordure Alvarez hors de son titre, il marchait autour de l’anneau d’une manière machiste, ses deux ceintures retenus pour tous les yeux pour voir. Il prend ensuite le micro pour dire qu’il a été présenter des excuses à personne au milieu des acclamations de la foule. Il a continué à marcher environ même après que la plupart des fans avait commencé à quitter le lieu de rendez-vous.

Actions de McGregor samedi soir n’étaient pas tiré par les cheveux. Il est largement connu pour ses bouffonneries showman dans et sans l’anneau. Son sens du spectacle est en effet actuellement inégalé dans l’ensemble de l’UFC. Quand il s’agit de théâtralité et de battre que son propre tambour, Il est à l’UFC qu’Usain Bolt est à l’athlétisme.

Théâtralité de McGregor avait commencé avant même le grand soir. Conférence de presse de jeudi, Il est entré tard enfiler un manteau de vison et dit qu’il allait réorganiser le visage de son adversaire. Il montra plus fonceur samedi soir de railleries Alvarez deux fois par le biais de mettre ses mains derrière son dos.


Un homme du peuple

Le nouveau champion UFC poids léger et poids plume est à coup sûr un homme du peuple. L’essaim de fans présents au Madison Square Garden lui égayés de chaque minute du jeu. Les acclamations avaient commencé avant même le match a débuté comme la foule était sauvage avec enthousiasme chaque fois McGregor a été montré sur le grand écran. L’endroit avait été rempli par un bon nombre de fans irlandais et irlandais-américain. Certains fans avaient même marché en drapés dans des drapeaux irlandais.


Quel avenir pour McGregor

Il n’est pas très clair ce qui est à côté de McGregor (21-3, 18KOs) après que battant Alvarez, mais il croit qu’il peut prendre quelques hiatus de combats. Après le combat, l’As de l’UFC a révélé que lui et sa compagne attendent un enfant en mai, ce qui peut provoquer à prendre un certain temps loin de combats.

Que diriez-vous de Alvarez

Il n’est également pas très clair ce que Alvarez (28-5, 15KOs)du prochain arrêt sera de NYC. Dans l’ensemble, il doit son jeu après sa défaite humiliante à challenger McGregor dans leur combat de titre samedi soir. Il reste à voir si il va rebondir après le taux de participation le samedi soir.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

UFC 205 Conor McGregor vs Eddie Alvarez Full Fight Replay

Views : 4679

November 12, 2016 Conor McGregor vs Eddie Alvarez for the UFC lightweight title at New York City’s Madison Square Garden


conor-mcgregor-vs-eddie-alvarez-full-fight-replay

Conor McGregor knocks out Eddie Alvarez to become UFC’s first simultaneous two-title holder

Conor McGregor on Saturday night made history by becoming the first ever UFC fighter to simultaneously hold two belts. The Irishman knocked out UFC lightweight fighter Eddie Alvarez to achieve this feat that has elluded hundreds of fighters before him.

It didn’t take long for McGregor to make minced meat out of his opponent as the knockout came just 3:04 into the second round. The duo’s fight was headlining the UFC 205 event which was being held at the Madison Square in NYC. Tyron Woodley had earlier on floored Stephen Thompson to retain his UFC welterweight title in an undercard match.

Overconfidence

In what many ringside interpreted as a brash personality, McGregor walked into the ring Saturday night looking too confident for Pete’s sake. The 28 year old strutted around the ring level headed, back ramrod straight, and arms outstretched, an attitude of a warrior who is sure of his ability to crush his enemy. The attitude and showmanship did indeed serve him as he knocked down his opponent thrice in just round one alone.

McGregor’s brash attitude was however a stark contrast to that of Alvarez who paced about the ring somewhat anxiously as he waited for the fight to kick off.


An easy game for McGregor

The Irishman showcased clinical fighting skills in the first round. He opened this round by handing his opponent his infamous left hand twice to send him to the canvas. Alvarez managed to bounce back but the fierce McGregor soon had him on the canvas again with another left hand. He again sustained a knock down punch before the bell rang to end the opening round.

Knockout in the second round

The Notorious carried on with his perfect acts in the second round. Four shots are all he needed to seal his victory Saturday night. He opened the round by dealing the former Bellator MMA champion a combination that sent him struggling to stay upright. He followed this with two more lefts and that was it, the Philadelphia native was on the ground. He failed to beat referee John McCathy’s count and the night ended.

McGregor’s post victory action

Just like he had started the night in style, the new UFC lightweight champion ended the night in style. After edging Alvarez out of his title, he walked around the ring in a macho manner, his two belts held up for all eyes to see. He then took to the mic to say he was apologising to no one amidst cheers from the crowd. He continued walking about even after most of the fans had begun to exit the venue.

McGregor’s actions Saturday night weren’t farfetched. He is widely known for his showman antics both within and without the ring. His showmanship is in fact currently unrivalled in the whole of UFC. When it comes to theatrics and beating one’s own drum, he is to UFC what Usain Bolt is to athletics.

McGregor’s theatrics had started even before the big night. On Thursday’s press conference, he walked in late donning a mink coat and said that he was going to rearrange his opponent’s face. He further displayed brashness Saturday night by taunting Alvarez twice through putting his hands behind his back.


A man of the people

The UFC lightweight and featherweight champion is for sure a man of the people. The swarm of fans present at the Madison Square Garden cheered him up every minute of the game. The cheers had started even before the match kicked off as the crowd went wild with excitement every time McGregor’s was shown on the big screen. The venue had been packed by a good number of both Irish and Irish American fans. Some fans had even walked in draped in Irish flags.


What next for McGregor

It’s not very clear what is up next for McGregor (21-3, 18KOs) after defeating Alvarez but it is believed he may take some hiatus from fighting. The UFC ace revealed after the fight that he and his girlfriend are expecting a child in May, this may prompt him to take some time away from fighting.

How about Alvarez

It is also not very clear what Alvarez (28-5, 15KOs)’s next stop will be from NYC. All in all, he has to up his game following his humiliating loss to challenger McGregor in their Saturday night title bout. It remains to be seen if he will bounce back from the turnout on Saturday night.

error: Content is protected !!