Miguel Cotto vs. Canelo Alvarez

Le monde du sport est maintenant très occupé prédire ce qui correspond pourrait arriver cette année. Les fans sont également très bon espoir que certains combats de super vont pousser à travers. Les personnes impliquées dans pay-per-view espère aussi pour donner vie à un Moneymaker presque mort. Alors, quelle est la meilleure façon de rendre tout le monde heureux? Donner à chacun le match (ou des allumettes) ils ont été Souhaitant. Tout ce qui doit être fait est d'accord et ensuite signer l'accord de lutte.

Une des meilleures offres Fight

Il existe plusieurs rapports sur la possible Cotto vs. Alvarez boxe
match. Presque tous les analystes sportifs conviennent que cela devait se produire. Il serait bon pour le sport. Alvarez et Cotto aideront râteau dans les recettes, en particulier les ventes pay-per-view.

Mais ce ne est pas seulement l'argent qui rend les deux combattants un excellent match pour l'autre. Les deux sont très appréciés dans leur division. Miguel Cotto est le champion poids moyen actuel (WBC) Canelo Alvarez en est un boxeur poids moyen de haut rang (Light Ring).

Réalités

Plus tôt cette semaine, Alvarez a convenu d'un accord de lutte contre Miguel Cotto. Cela a été confirmé par Golden Boy PDG Oscar De La Hoya. Impliqué dans les négociations est Top Rank Bob Arum chef de la direction. De La Hoya prétend avoir fait sa part dans la transaction. Il est devenu évident que la balle est dans le camp de Arum.

La carte de boxe est prévue pour mai 2 cette année. Cela coïncidera avec Cinco de Mayo du Mexique. HBO Pay-Per-View couvrira le combat.

Kinks

Bob Arum n'a pas donné de détails, mais a dit qu'il y avait des choses qu'ils ont à aplanir premier. Il a eu une réunion avec Oscar De La Hoya et il prétend que les choses positives sont sortis de l'entretien.

Pourquoi il est un grand combat

Le match sera une grande une, en particulier parce que ce sera un combat entre deux grands boxeurs de différents pays de boxe-fou. Cela devrait finir, même temporairement, le débat sur qui a de meilleurs boxeurs: Mexique ou Porto Rico. Beaucoup de boxeurs en provenance de ces deux pays se sont rencontrés; et à chaque fois, les fans ont exprimé des sentiments très forts.

Une autre raison pour laquelle ce est un match à chaud est à cause de la lutte Mayweather-Alvarez qui a valu plus de $150 million. Les analystes espèrent que ce sera dupliqué. Si cela ne peut arriver à nouveau en termes de revenus, au moins il y aura un plus grand PPV cette fois. La seule fois que le PPV monte haut, ce est quand Mayweather a un combat ou lorsque Pacquiao bat.

Conclusion

Ce combat pourrait ne pas être le plus recherché après-combat. Mais cela pourrait bien être considéré comme une seconde près d'un Pacquiao vs. Mayweather. Les deux parties doivent apprendre à dire oui à certains détails et aplanir les exigences et les différences. Et si les fans ont de la chance, ils pourront voir deux combats de rêve cette année. Et l'un d'eux pourrait être Cotto contre Alvarez.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Themes

erreur: Le contenu est protégé !!

Miguel Cotto vs. Canelo Alvarez

The sports world is now very busy predicting what matches might happen this year. Fans are also very hopeful that some super fights will push through. Those involved in pay-per-view also hope to bring life to an almost dead moneymaker. So what is the best way to make everybody happy? Give everybody the match (or matches) they have been wishing for. All that needs to be done is to agree and then sign the fight deal.

One of the Best Fight Deals

There are several reports on the possible Cotto vs. Alvarez boxing
match. Almost all sports analysts agree that this should happen. It would be good for the sport. Alvarez and Cotto will help rake in the revenues, especially the pay-per-view sales.

But it is not just the money that makes both fighters an excellent match for each other. The two are highly regarded in their division. Miguel Cotto is the current middleweight champion (WBC) while Canelo Alvarez is a top-ranked middleweight boxer (Ring Light).

Facts

Earlier this week, Alvarez agreed to a fight deal versus Miguel Cotto. This was confirmed by Golden Boy CEO Oscar De La Hoya. Involved in the negotiations is Top Rank CEO Bob Arum. De La Hoya claims to have done his part in the deal. It has now become obvious that the ball is in Arum’s camp.

The boxing card is slated for May 2 this year. This will coincide with Mexico’s Cinco de Mayo. HBO Pay-Per-View will cover the bout.

Kinks

Bob Arum did not give any details, but said that there were things that they have to iron out first. He had a meeting with Oscar De La Hoya and he claims that positive things came out of the talk.

Why It Is a Big Fight

The match will be a great one, especially because this will be a fight between two great boxers from different boxing-crazy countries. This should end, even temporarily, the debate as to which has better boxers: Mexico or Puerto Rico. A lot of boxers coming from both countries have met; and every time, fans have expressed very strong feelings.

Another reason why it is a hot match is because of the Mayweather-Alvarez fight that earned more than $150 million. Analysts are hoping that this will be duplicated. If that cannot happen again in terms of revenue, at least there will be a bigger PPV this time. The only time that PPV soars high is when Mayweather has a fight or when Pacquiao fights.

Conclusion

This fight might not be the most sought-after fight. But this might well be considered as a close second to a Pacquiao vs. Mayweather. Both parties should learn to say yes to some details and iron out demands and differences. And if fans are lucky, they will get to see two dream fights this year. And one of them might be Cotto versus Alvarez.

error: Content is protected !!