Ronda Rousey vs Holly Holm Fight Replay

Vues: 7887

Holly Holm vs Ronda Rousey Full Fight Replay
Novembre 14, 2015 Etihad Stadium, Melbourne, Victoria, L'Australie pour le championnat de poids coq UFC

Ronda Rousey vs Holly Holm Fight Replay


L'année ’ les plus grands maux Ronda Rousey vs s. Holly Holm

Ronda Rousey vs Holms Holly, un des combats plus attendus toute l'année s'est avéré être l'un des plus grands bouleverse dans l'histoire des Arts martiaux Mix. Du début à la fin Holly Holm dominé Ronda Rousey et la foule était abasourdie. Holly Holm était calme, calme, et entrer dans la lutte de calcul. La cote était contre Holly Holm, et les opposants lui décompté à l'extérieur, mais elle s'est avérée pour être la crème de la crème hier soir, Le 14 novembre, 2015.

Mettant en évidence l'intensité de la lutte, Rousey a refusé de donner Holm une poigne d'ouverture bosse avant le combat. Au premier tour, les calmes et sereins Holly Holm n'était pas du tout intimidée par la physicalité et bête comme nature de Rousey. Holm a évité beaucoup de coups de poing de Rousey au premier tour. Enfin, Rousey a pu se poser toutefois les quelques coups de poing, Holm a réussi à s'échapper. Dans un bref tour d'événements, Rousey a réussi à attraper un Holm, mais Holm s'est enfui. A partir de là, Holm a commencé à poinçons de terre directement gaucher maintes et maintes fois. Les spectateurs pouvaient voir que Rousey commençait à se lasser. Elle était quasiment épuisée comme la première série a commencé arrive à son terme. Mais ça peut-être plus ou moins trivial. Elle était à peu près finie. À l'issue du premier tour, Holm descendit pour le prendre, mais elle a laissé son adversaire vers le haut. Clairement, Holm était le coureur avant et a remporté la première manche. À la stupéfaction de tous, que Holm a remporté le premier tour avec conviction. Ce qui arriverait au second tour était vraiment à la stupéfaction de tout le monde.

Au début du second tour, Holm puni Rousey avec sa main de terre. À un moment donné, Rousey se précipita dans, Holm esquivé, et Rousey tomba à genoux en soulignant ce qui semblait être un combat très difficile pour Rousey. Suivant, Holm a frappé dur Rousey avec punir un autre coup de poing à gauche, et comme Rousey s'est levé et tourné le dos, Holm a forcé un coup de pied qui Rousey a envoyé au sol. Elle était dehors pour le comte.
Rousey est un pit-bull et elle se précipite sur son adversaire se retrouvent généralement vainqueur. Mais, dans ce cas, le méthodique, nature calme et calcul du chemin de Holly Holm des combats prouvé d'être un peu trop. Quand Rousey n'a tenté de passer en mode attaque, même d'obtenir un bon, Maintenez réussie sur Holm pendant le combat, l'expertise Holm a réussi à échapper aux Rousey avec précision et à revenir à lui avec sa stratégie de mise en place sans peur ou de panique. Vraiment une performance magistrale. Restez branchés pour le match retour.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Ronda Rousey vs Holly Holm Fight Replay

Views : 7804

Holly Holm vs Ronda Rousey Full Fight Replay
November 14, 2015 Etihad Stadium, Melbourne, Victoria, Australia for the UFC Bantamweight Championship

Ronda Rousey vs Holly Holm Fight Replay

The Year’s Biggest Upset Ronda Rousey vs. Holly Holm

Ronda Rousey vs Holly Holms, one of the most anticipated fights all year turned out to be one of the biggest upsets in Mix Martial Arts history. From start to finish Holly Holm’s dominated Ronda Rousey and the crowd was stunned. Holly Holm’s was quiet, calm, and calculating going into the fight. The odds were against Holly Holm, and the naysayers counted her out, but she proved to be the best of the best last night, November 14th, 2015.

Highlighting the intensity of the fight, Rousey refused to give Holm an opening fist bump before the fight. In the first round, the calm and collected Holly Holm was not at all intimidated by the physicality and beast like nature of Rousey. Holm avoided many of Rousey’s punches in the first round. Finally, Rousey was able to land a few punches however, Holm was able to break away. In a brief turn of events, Rousey was able to grab a hold of Holm, but Holm got away. From that point on, Holm began to land straight left handed punches over and over again. Spectators could see that Rousey was starting to get tired. She was pretty much exhausted as the first round began coming to a close. But that maybe more or less trivial. She was just about finished. At the close of the first round, Holm went for the take down but she let her opponent back up. Clearly Holm was the front runner and won the first round. To everyone’s amazement Holm won the first round convincingly. What would happen in the second round was truly to everyone’s amazement.

At the beginning of the second round, Holm punished Rousey with her land hand. At one point, Rousey rushed in, Holm ducked, and Rousey fell to her knee highlighting what appeared to be a very difficult fight for Rousey. Next, Holm hit Rousey hard with another punishing left punch, and as Rousey stood up and turned back, Holm forced a kick that sent Rousey to the ground. She was out for the count.
Rousey is a pit bull and she rushes in on her opponent’s usually ending up as the victor. But, in this case, the methodical, calculating and calm nature of Holly Holm’s way of fighting proved to be a bit too much. When Rousey did attempt to go into attack mode, even getting a good, successful hold on Holm during the fight, the expert Holm was able to evade Rousey with precision and come back at her with her strategy in place without fear or panic. Truly a masterful performance. Stay tuned for the rematch.

error: Content is protected !!