Fierté de Pinoy 36 Lutte Replay, Live, Résultats

Fierté de Pinoy 36 Légende dans les résultats de combat de fabrication

Donnie Nietes vs.. Raul Garcia – Nietes par TKO Round 6

Arthur Villanueva vs. Juan Jimenez – Villanuea par 4e tour Knock Out

Milan vs Melindo. Maximino Flores – Morice par TD

Vs Kevin Jake Cataraja. Chatchai ou Benjamas - Cataraja par KO



Fierté de Pinoy 36 Résultats de pesée

Donnie Nietes (108 lbs.) vs. Raul Garcia (108 lbs.)

Arthur Villanueva (117.5 lbs.) vs. Juan Jimenez (118 lbs.)

Milan Melindo (114.75 lbs.) vs. Maximino Flores (115 lbs.)

Kevin Jake Cataraja (112 lbs.) vs. Chatchai ou Benjamas (112 lbs.)

Fierté de Pinoy 36 Lutte Replay

Le 28 mai, Philippines plus expérimentés et peut-être les meilleurs boxeurs convergent vers l’anneau de la bataille qu’ils reçoivent des challengers étrangers sur le Pinoy Pride 36: qui est elle-même une légende en devenir. Ce match de la saison se jouera au Coliseum de La Salle à Bacolod City.

Sur le dessus de la carte est nul autre que le philippin homeboy qui est aussi la plus longue jamais régnant boxing champion mieux connu comme Donnie Nietes de « AHA ». Pendant le match, Il met son titre de champion WBO en jeu contre la renommée et l’ancien champion du monde Raul Garcia mieux connu sous le nom « Rayito » du Mexique

Dans l’un des pre match jeux roi » Arthur Villanueva essaie sa fortune à un autre titre en prenant sur Juan « El Penita » également du Mexique pour pourvoir le poste vacant Asie Pacifique WBO poids coq Championnat.

Dans l’un des défis des masselottes recommandés, candidat de titre mondial Milan « Milenyo » Morice prend Maximino Flores du Mexique qui se retire pour la Javier Mendoza actuellement blessé également d’origine mexicaine. Ce sera vraiment un match difficile entre ces deux qui veulent monter dans les rangs de la boxe.

La liste des combattants de la journée comprend également le talent montante Kevin Jake mieux connu sous le nom « KJ ». Cataraja est également à la recherche d’une victoire directe contre Chatchai au concours de poids mouche

Le match de Main

Donnie Nietes se rendra en accueil pour protéger son titre en prenant le mexicain né Raul Garcia à Pinoy Pride 36

Nietes, qui est aussi un 14 fois le mot champ aura sur un des meilleurs combattant du Mexique Raul Garcia. Nietes est actuellement à son meilleur avec un nombre impressionnant de 37W (21KO)-1L - 4D. En outre, Il est le deuxième champ de mot de division. Avec le classement actuel ce qui le place au numéro un dans les Philippines et dans le monde.

Depuis sa victoire à son premier titre mondial en 2007, ce 33 an ancien combattant philippin a été boire et gagner et ne montre aucun signe de reddition. Le résultat de ce match va être d’une grande importance dans sa carrière de boxe invaincu. Considérant qu’il a gagné son dernier match contre Juan Alejo du Mexique à travers un UD, choses pourraient se transformer pour ne pas s’attendre à ce. Tout ce que nous pouvons faire est de s’asseoir et attendre le résultat du jeu.

Raul Garcia qui est un 33 boxeur ans gagné Mexique son premier Championnat du monde de retour dans 2008 qui était contre un boxeur philippin appelé Florante Condes après avoir défendu avec succès ce pour quatre fois après quoi il avait été dominé par le sud-africain né Nkosinathi Joyi.

rayito cependant est revenue et a pris le Championnat du monde WBO de cachées 2014. Ce combattant mexicain a perdu seulement à un très peu de combattants incluent: Moises Fuentes du Mexique, Nkosinathi Joyi d’Afrique du Sud et Pedro Guevara du Mexique. Il s’est avéré vraiment un combattant de résilient dans le domaine de la boxe.

Nietes vs Rayito va être la 36e édition de la série de fierté de Pinoy qui va être le titre de “Une légende en devenir ». Nous devrions certainement universels regarder ces matchs. De mon propre avis, ce sera le plus grand concours de boxe de ce millénaire.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Pinoy Pride 36 Fight Replay, Live, Results

Pinoy Pride 36 Legend in the Making Fight Results

Donnie Nietes vs. Raul Garcia – Nietes by 6th Round TKO

Arthur Villanueva vs. Juan Jimenez – Villanuea by 4th Round Knock Out

Milan Melindo vs. Maximino Flores – Melindo by TD

Kevin Jake Cataraja vs. Chatchai Or Benjamas -Cataraja by KO

Pinoy Pride 36 Weigh-in Results

Donnie Nietes (108 lbs.) vs. Raul Garcia (108 lbs.)

Arthur Villanueva (117.5 lbs.) vs. Juan Jimenez (118 lbs.)

Milan Melindo (114.75 lbs.) vs. Maximino Flores (115 lbs.)

Kevin Jake Cataraja (112 lbs.) vs. Chatchai Or Benjamas (112 lbs.)

Pinoy Pride 36 Fight Replay

On the 28th of May, Philippines most experienced and perhaps best boxers converge to the battle ring as they receive foreign challengers on the Pinoy Pride 36: which is itself a legend in the making. This match of the season will be played at the La Salle Coliseum in Bacolod City.

On top of the card is none other than the Filipino homeboy who is also the longest ever reigning boxing champion better known as Donnie “Ahas” Nietes. During the match, he puts his WBO championship at stake against the renown and former world champion Raul Garcia better known as “Rayito” from Mexico

In one of the pre match games King” Arthur Villanueva tries out his fortunes in another title by taking on Juan “El Penita” also from Mexico to fill the currently vacant Asia Pacific WBO Bantamweight Championship.

In one of the featured flyweight challenges, world title candidate Milan “Milenyo” Melindo takes on Maximino Flores from Mexico who is stepping in for the currently wounded Javier Mendoza also of Mexican origin. It will really be a tough match between these two who both want to rise through the ranks of boxing.

The list of the day’s fighters also includes the rising talent Kevin Jake better known as “KJ”. Cataraja is also looking for a direct win against Chatchai in the flyweight contest

The Main match

Donnie Nietes will be heading home to shield his title by taking on Mexican born Raul Garcia at Pinoy Pride 36

Nietes who is also a 14 times word champ will be take on one of Mexico’s best fighter Raul Garcia. Nietes is currently at his best with an impressive record of 37W (21KO)-1L-4D. Additionally, he is the second division word champ. With the current rankings placing him at number one in Philippines and the world.

Since winning his first world title in 2007, this 33 year old Filipino fighter has been wining and winning and is showing no signs of surrender. The outcome of this match is going to be of great importance in his career of unbeaten boxing. Considering that he won his last game against Juan Alejo of mexico through a UD, things might turn not to be expected. All we can do is sit back and wait for the game’s outcome.

Raul Garcia who is a 33 year old boxer from Mexico won his first word championship back in 2008 which was against a Filipino boxer known as Florante Condes after successfully defending it for four times after which it had been dominated by the south African born Nkosinathi Joyi.

rayito however came back and took the WBO World minimumweight championship in 2014. This veteran Mexican fighter has only lost to a very few fighters which include: Moises Fuentes from Mexico, Nkosinathi Joyi from South Africa and Pedro Guevara from Mexico. He has really proved to a resilient fighter in the field of boxing.

Nietes vs Rayito is going to be the 36th edition of the Pinoy pride series which is going to be title as “A Legend in the Making”. We should all definitely purpose to watch these games. From my own opinion this will be the largest boxing contest of this millennium.

error: Content is protected !!