Mark Magsayo vs. Ramiro Robles combat complet Replay

Vues: 1516


Fierté de Pinoy 38 Mark Magsayo vs. Ramiro Robles
Septembre 24,201 Mark Magsayo vs. Ramiro Robles StubHub Center, Carson, En Californie pour le titre de poids plume WBO International
mark-magsayo-vs-ramiro-robles-full-fight-replay

Manavella conserve son titre WBO contre Ramiro Robles du Mexique 21 année que vieille marque Filipino manavella samedi soir a surclassé le mexicain opposant Ramiro Robles pour sortir vainqueur à Pinoy Pride 38 événement. Le jeune boxeur remporte le combat par décision unanime du 119-107, 118-108, 120-106.

Il s’agissait du chacun pour soi comme les deux boxeurs a lutté contre l’autre sur une session de douze interminables-tours. Robles étaient venu en tant qu’un remplacement de dernière minute pour Ruben Garcia, qui avait initialement été fixé à visage Magnifico, mais il ne pouvait pas faire en raison d’une blessure.

Titre de championnat de poids plume WBO International de manavella avait été sur la ligne contre le Mexique mais il il défendit avec succès à travers une série de représentations habiles.

L’invaincu manavella semblait sur le point de gagner le match dès le début. Il a terrassé Robles lors du deuxième tour avec deux droits pronation après lui avoir réglé une rafale de coups de feu au premier tour.

Les rondes subséquentes ont pris presque de la même façon que les tours d’ouverture. La sixième manche cependant travaillé un peu à Robles’ favor. Les jeunes philippins est apparu hors énergie dans cette ronde et son homologue a saisi l’occasion pour bodyshots de pluie sur lui.

Il semble que le Mexique avait attendu le moment parfait aller à son adversaire. Il avait apparemment étudie le motif de manavella de coups de poing et puis couvririons pour lui obtenir épuisé avant de descendre sur lui. Robles avaient portant de la plupart des tirs de manavella sans représailles. Son tour semblait avoir travaillé comme les niveaux d’énergie de la Pinoy décliné dans les tours moyens.

7e tour dynamique

Manavella a retrouvé la forme au septième tour et a repris sa séquence de tir de coups de feu en envoyant le 23 Robles ans sur ses genoux. Ceci encore renforcé de confiance de l’étoile de la boxe ALA à l’intérieur de l’anneau central StubHub.

Manavella suite tir coups puissants comme les tours se sont déroulés et le mexicain a pris les unevadingly juste comme il faisait avant.

Une finition solide pour manavella

Manavella fit boxe regarder facilement en affichant une performance puissante finition ronde contre son adversaire de Guanajuato. Il a publié une série de coups de poing bien calculé sur Robles avant que la cloche a sonné pour indiquer la fin de l’événement undercard.

Une victoire pour Magnifico

Les juges’ lectures de la carte de pointage de 119-107, 118-108, 120-106 n’a pas été une surprise pour ceux qui ont été Ring ou regarder sur l’écran qu’ils avaient été témoins de l’affichage habile par le champion poids plume.

La victoire samedi soir est le 15e victoire d’affilée de manavella dans des matchs de boxe professionnelle. Cette victoire va certainement lui faire un des boxeurs jeunes à regarder dehors pour cette année, mais aussi les années à venir.

Robles a salué pour l’endurance et le courage

En dépit de la défaite à Magnifico au centre StubHub, Robles a gagné lui-même nouveau respect. Beaucoup ont lui reconnues pour n’avoir ne pas cédé et combats de Magnifico jusqu’au bout malgré coups violents ses. Manavella avait gagné un knockdown dans sept rondes et le mexicain pourrait ont opté pour que la serviette levée mais il tenue et combattu manavella pour plus de cinq tours.

Performance de manavella est également louable compte tenu du fait qu’il n’avait seulement une courte durée afin de préparer la lutte alors que manavella avait été se prépare pour elle tout au long. Robles avaient été informés qu’il remplacerait Garcia moins d’une semaine à la Pride de Pinoy 38 événement.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Themes

erreur: Le contenu est protégé !!

Mark Magsayo vs. Ramiro Robles Full Fight Replay

Views : 1240

Pinoy Pride 38 Mark Magsayo vs. Ramiro Robles
September 24,201 Mark Magsayo vs. Ramiro Robles at StubHub Center, Carson, California for the WBO International featherweight title

Magsayo retains WBO title against Mexico’s Ramiro Robles 21 year old Filipino Mark Magsayo on Saturday night outclassed Mexican opponent Ramiro Robles to emerge the winner at Pinoy Pride 38 event. The young boxer won the fight by a unanimous decision of 119-107, 118-108, 120-106.

It was a case of every man for himself as the two boxers battled each other over a seemingly endless twelve-rounds session. Robles had come in as a last minute replacement for Ruben Garcia who had initially been set to face Magnifico but couldn’t make it due to an injury.

Magsayo’s WBO International Featherweight Championship title had been on the line against the Mexican but he successfully defended it through a series of skillful performances.

The unbeaten Magsayo looked poised to win the match right from the start. He floored Robles in the second round with two overhand rights after having dealt him a flurry of shots in the first round.

The subsequent rounds took almost the same fashion as the opening rounds. The sixth round however worked a bit in Robles’ favor. The young Filipino appeared out of energy in this round and his counterpart seized the opportunity to rain bodyshots on him.

It appears like the Mexican had been waiting for the perfect moment to go at his opponent. He had seemingly studied Magsayo’s pattern of punches and then strategised to get him exhausted before descending on him. Robles had bearing most of Magsayo’s shots without retaliation. His trick seemed to have worked as the Pinoy’s energy levels waned in the middle rounds.

Seventh round momentum

Magsayo regained form in the seventh round and resumed his shots-firing streak thereby sending the 23 year old Robles on his knees. This further enhanced the ALA Boxing star’s confidence inside the StubHub Center ring.

Magsayo continued firing powerful shots as the rounds unfolded and the Mexican took them unevadingly just as he had been doing before.

A strong finish for Magsayo

Magsayo made boxing look easy by displaying a powerful finishing round performance against his Guanajuato opponent. He released a series of well-calculated punches on Robles before the bell rang to signify the end of the undercard event.

A win for Magnifico

The judges’ scorecard readings of 119-107, 118-108, 120-106 didn’t come as a surprise to those who were ringside or those watching on screen as they had witnessed the skillful display by the featherweight champion.

The win on Saturday night is Magsayo’s 15th straight win in professional boxing matches. This victory will certainly make him one of the youthful boxers to look out for this year as well as upcoming years.

Robles hailed for stamina and courage

In spite of losing to Magnifico at the StubHub Center, Robles has earned himself new respect. Many have commended him for having not relented and fighting Magnifico’s to the end in spite of the latter’s fierce blows. Magsayo had earned a knockdown in round seven and the Mexican could have opted to have the towel thrown but he held on and fought Magsayo for five more rounds.

Magsayo’s performance is also commendable considering the fact that he had only a short duration to prepare for the fight while Magsayo had been getting ready for it all along. Robles had been informed that he would be replacing Garcia less than a week to the Pinoy Pride 38 event.

error: Content is protected !!