Donnie Nietes vs.. Edgar Sosa Full lutte Replay

Vues: 3395

Fierté de Pinoy 38 Donnie Nietes vs.. Edgar Sosa Philippines vs Mexique Main Event
Septembre 24,2016 Donnie Nietes vs.. Edgar Sosa StubHub Center, Carson, En Californie pour le titre vacant des poids mouche WBO Inter-Continental
donnie-nietes-vs-edgar-sosa-full-fight-replay

Nietes victoires sur les débuts de catégorie de poids

Donnie Nietes a réussi à dominer son adversaire sur ses débuts à une catégorie de poids. Le 34 Edgar Sosa d’ans philippins bat Mexique par une décision unanime sur la nuit, qu'il fait ses débuts de poids mouche à la Pride de Pinoy 38 événement.

Le champion depuis longtemps des Philippines a été basculé par certains pour battre son adversaire en raison de son 12 saisons de suite de la victoire. La fierté de Murcie dans Negros Occidental avait perdu seulement une fois dans la 43 des matchs professionnels qu’il avait participé avant sa rencontre avec le 37 année vieux mexicain.

En ce qui concerne Nietes’ chances de gagner, Il y a aussi une section d’analyste vous qui avait placé leur argent sur la victoire de Sosa. Ils avaient compté sur son expérience pour l’aider à battre le champion de longue date du léger.

Sosa a plus d’expérience que Nietes dans la catégorie poids mouche et la carrière de boxeur tout ensemble. Il a joué 61 matchs de boxe professionnelle (maintenant 62 affacturage en septembre 24 Fierté de Pinoy 38 événement) . Le boxeur mexicain a remporté 30 de ces matches avec Ko.

Principal événement de la nuit

La lutte de Sosa Nietes vs avait été le principal événement d’occasion Pinoy Pride de cette année. Il y avait eu aussi plusieurs événements d’undercard dont une co main event Mark Magsayo vs Ramiro Robles lorsque la Filipino distribué le jour et un visage au large entre King Arthur Villanueva vs Juan Jimenez du Mexique.

Selon les juges’ tableaux de bord, Nientes avait un 120-108 Score sur chacun des trois groupes d’experts. La dernière victoire de nuit catapulte le philippin à un 39-1-4, 22 KOs classement comme un boxeur professionnel. Il cependant a porté un coup lourd à son rival mexicain comme l’ancien champion du monde a descendu des endroits pour un 52-10, 30 Classement de KOs. Ceci est rendu encore pire par le fait qu’il a perdu trois de ses derniers combats professionnels.

Poinçons et combinaisons précises

La star de boxe Philippine est venu sur le ring avec un plan d’attaque bien calculé. Il gardé atterrissage précis combinaisons et coups de poing à la mexicaine. Niete de combinaisons point gardé en lui donnant une arête sur Sosa tour après tour. Sosa avait essayé de montrer quelques coups de poing remarquables dans la première ronde mais il bientôt ne pourrait pas suivre avec des combinaisons rapides de Niete.

Il y avait un léger écart dans le neuvième tour du jeu comme la cloche a sonné à la fin de la deuxième minute au lieu de la troisième minute. Le match a mis toutefois sans interruption.

Nietes a envoyé son adversaire sidérants dans l’ensemble de l’anneau avec un droit se croisent dans le 10e tour. Il lui décroche à nouveau un coup de poing qui lui a du mal à rester sur ses pieds dans les moments mourants de la dernière manche à gauche. Sosa a cependant réussi à être sur ses pieds avant que la cloche pourrait s’éteignent. Le verdict unanime par les juges a ensuite atterri le philippin sa victoire de débuts et une chance de porter le titre WBO.

Défaite de Sosa

Défaite de samedi soir Nietes ajoute à la liste des pertes dans les mains des Philippins. Il a déjà perdu à Rodel Mayol. Il a déjà perdu du Nicaragua romain ' Chocolatito’ Gonzalez.

Dans une autre instance, Sosa pesait trois et demi de livres plus que ceux de son poids au vendredi pesée.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Donnie Nietes vs. Edgar Sosa Full Fight Replay

Views : 2964

Pinoy Pride 38 Donnie Nietes vs. Edgar Sosa Philippines vs Mexico Main Event
September 24,2016 Donnie Nietes vs. Edgar Sosa at StubHub Center, Carson, California for the vacant WBO Inter-Continental flyweight title

Nietes wins on weight category debut

Donnie Nietes has managed to dominate his opponent on his debut at a weight category. The 34 year old Filipino defeated Mexico’s Edgar Sosa by a unanimous decision on the night he made his flyweight debut at the Pinoy Pride 38 event.

The longtime Philippines champion had been tipped by some to thrash his opponent because of his 12 straight years of victory. The pride of Murcia in Negros Occidental had only lost once in the 43 professional matches he had took part in prior to his encouter with the 37 year old Mexican.

In relation to Nietes’ odds of winning, there are also a section of prematch analyst who had placed their money on Sosa winning. They had counted on his experience to help him whip the longtime light flyweight champion.

Sosa has more experience than Nietes both in the flyweight category and the entire boxing career as a whole. He has played 61 professional boxing matches (now 62 factoring in the September 24 Pinoy Pride 38 event) . The Mexican boxer has won 30 of these matches with knockouts.

Main event of the night

The Nietes vs Sosa fight had been the main event of this year’s Pinoy Pride occasion. There had also been several undercard events including a co-main event Mark Magsayo vs Ramiro Robles where the Filipino carried the day and a face off between King Arthur Villanueva vs Juan Jimenez of Mexico.

According to the judges’ scorecards, Nientes had a 120-108 score from each of the three panels. The last night victory catapults the Filipino to a 39-1-4, 22 KOs ranking as a professional boxer. It however dealt a heavy blow to his Mexican rival as the former world champion has moved down places to a 52-10, 30 KOs ranking. This is made even worse by the fact that he has lost three of his last professional fights.

Accurate combinations and punches

The Philippine boxing star came into the ring with a well-calculated attacking plan. He kept landing accurate combinations and punches at the Mexican. Niete’s on point combinations kept giving him an edge over Sosa round after round. Sosa had tried to show some noteworthy punches in the first round but he soon could not keep up with Niete’s swift combinations.

There was a slight discrepancy in the ninth round of the game as the bell was rang at the end of the second minute instead of the stipulated third minute. The match however proceeded uninterrupted.

Nietes sent his opponent staggering across the ring with a right cross in the 10th round. He again landed him a punch that left him struggling to stay on his feet in the dying moments of the last round. Sosa however managed to be on his feet before the bell could go off. The unanimous verdict by the judges then landed the Filipino his debut victory and a chance to hold the WBO title.

Sosa’s defeat

Saturday’s night defeat by Nietes adds to list of losses in the hands of Filipinos. He has previously lost to Rodel Mayol. He has also previously lost to Nicaragua’s Roman ‘Chocolatito’ Gonzalez.

In another instance, Sosa weighed three and half pounds more than his weight at Friday’s weigh-in.

error: Content is protected !!