Arthur Villanueva vs. Juan Jimenez 2 Combat complet Replay

Vues: 760


Fierté de Pinoy 38 Arthur Villanueva vs. Juan Jimenez
Septembre 24, 2016 Arthur Villanueva vs. Juan Jimenez 2 Le match retour à StubHub Center, Carson, Californie
Fierté de Pinoy 38 Philippines vs Mexique co Main Event
arthur-villanueva-vs-juan-jimenez-2-rematch-full-fight-replay

Un projet prometteur pour ' King’ Arthur Villanueva comme he coups sur Jimenez au second tour de Pinoy Pride 38 événement

' King’ Arthur Villanueva samedi soir a vécu jusqu'à son surnom de "roi’ quand il a assommé Juan Jimenez du Mexique au second tour de la Pride de Pinoy 38 match. Le sportif Negros Occidental a atterri à son adversaire un solid crochet du droit qui lui a envoyé directement à une panne d’électricité vers la fin du second tour.

Villanueva et Jimenez sont battaient sur l’undercard de Donnie ' Ahas’ Nietes et Edgar Sosa. Nietes vs Sosa match avait été le centre d’activité de Pinoy Pride de cette année qui se tenait à l’extérieur des Philippines pour la cinquième fois depuis sa création. L’événement a été une affaire gagnante pour les Philippins comme Nietes trop battu Sosa dans leur match largement observé. Marque de Philippines ' Magnifico’ Tout à l’heure sont apparus également victorieux en undercard le visage au large Ramiro Robles du Mexique.

Valider sa première victoire

Le champion WBO Asie Pacifique Bantamweight cherchait à valider son mai 2015 victoire de Jimenez, qui avait été contestée par le côté de la mexicaine. Villanueva avait rendu inconscient Jimenez par un mégot de tête dans le quatrième tour du match. Camp de la mexicaine a affirmé ensuite que la crosse tête n’avait pas été un coup de poing légitime et immédiatement appelé pour un match revanche.

ALA Promotions avait sanctionné la demande en revanche des gens Jimenez et avait donc organisé un deuxième duel pour deux au centre StubHub, Stade de Californie.

De Villanueva 2:20 noircissement deuxième minute ronde de Jimenez a prouvé que sa première victoire avait en effet été mérité et qu’il est une force à compter avec dans la catégorie poids coqs.

Un professionnel meilleur classement pour Villanueva

Triomphe de samedi soir du roi Arthur sur le challenger mexicain a amélioré sa position dans la boxe professionnelle. Il est maintenant placé à 30-1 avec 16 KOs. Encore mieux encore pour sa carrière, Il a également obtenu de conserver son titre de champion de poids coq WBO Asie Pacifique.

En dehors de l’amélioration de sa situation de carrière, Victoire de Villanueva de Jimenez a également servi pour l’aider à racheter son nom suite à une difficulté à accepter de juillet 2015 perte de Puerto Rican mohe Arroyo. Villanueva avait fait face à l’originaire de Puerto Rico dans une course pour le titre IBF super poids mouche. Il faisait bien tout au long du match et sont apparu ensemble pour gagner jusqu'à ce qu’un 10ème tour tête choc causé le match faut arrêter avec elle se terminant en faveur de l’Arroyo.

Comme les rideaux sont descendu sur ce match qui avait eu lieu au Congrès Don Haskins à El Paso, Texas, King Arthur n’avait eu aucun autre choix que d’accepter la perte et de vivre pour combattre un autre jour, comme le font la plupart des boxeurs qui font habituellement face défaite.

Une trempette pour Jimenez

Considérant que Villanueva a toutes les raisons de sourire après son élimination samedi soir directe de Jimenez, le Chihuahua né le boxeur poids coq a une cause d’alarme. Le dernier Ko par Villanueva est le dixième qu'il a dû faire face dans sa carrière et en dehors de cela, son classement de boxe est allé vers le bas pour 22-11 avec 15 KOs. Ce n’est pas certainement sort bon pour la carrière de El Peñita et il doit intensifier son jeu pour le sauver.

Villanueva sur sa victoire

S’adressant à la presse après le combat, Villanueva, a déclaré qu’il était venu dans le match qui cherchent une victoire convaincante mais qu’il ne s’attendait pas que cela arriverait si tôt dans le jeu. Il a ajouté qu’il a simplement suivi les instructions de son entraîneur et ce, en plus de la force et le conditionnement de formation qu’il avait reçu des prestations a aidé à saisir la victoire du samedi soir.

Villanueva, ni son camp a parlé sur son prochain coup, mais il est prévu qu’il sera maintenant passer et font face à des adversaires beaucoup plus grands dans la catégorie poids coqs.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Arthur Villanueva vs. Juan Jimenez 2 Full Fight Replay

Views : 638

Pinoy Pride 38 Arthur Villanueva vs. Juan Jimenez
September 24, 2016 Arthur Villanueva vs. Juan Jimenez 2 The Rematch at StubHub Center, Carson, California
Pinoy Pride 38 Philippines vs Mexico Co-Main Event

An early win for ‘King’ Arthur Villanueva as he knocks out Jimenez in the second round of Pinoy Pride 38 event

‘King’ Arthur Villanueva Saturday night lived up to his nickname ‘King’ when he knocked out Mexico’s Juan Jimenez in the second round of the Pinoy Pride 38 match. The Negros Occidental sportsman landed his opponent a solid right hook that sent him straight to a blackout towards the end of the second round.

Villanueva and Jimenez were fighting on the undercard of Donnie ‘Ahas’ Nietes and Edgar Sosa. The Nietes vs Sosa match had been the center of this year’s Pinoy Pride event which was being held outside Philippines for the fifth time ever since its inception. The event has been a winning affair for the Filipinos as Nietes too beat Sosa in their widely watched match. Philippines’s Mark ‘Magnifico’ had also earlier on emerged victorious in his undercard face off with Mexico’s Ramiro Robles.

Validating his first win

The WBO Asia Pacific Bantamweight champion had been seeking to validate his May 2015 win over Jimenez which had been challenged by the Mexican’s side. Villanueva had rendered Jimenez unconscious through a head butt in the fourth round of the match. The Mexican’s camp afterwards claimed that the head butt hadn’t been a legitimate punch and immediately called for a rematch.

ALA Promotions had assented to the rematch request from Jimenez’s people and had therefore organized a second duel for the two at the StubHub Center, California stage.

Villanueva’s 2:20 minute second round blackening of Jimenez proved that his first win had indeed been deserved and that he is a force to reckon with in the bantamweight category.

A better professional ranking for Villanueva

King Arthur’s Saturday night triumph over Mexican challenger has improved his standing in professional boxing. He is now placed at 30-1 with 16 KOs. Even better still for his career, he has also gotten to retain his WBO Asia Pacific Bantamweight Championship title.

Apart from improving his career standing, Villanueva’s win over Jimenez also served to help him redeem his name following a hard to accept July 2015 loss to Puerto Rican McJoe Arroyo. Villanueva had faced the Puerto Rico native in a race for the IBF super flyweight world title. He had been doing well all through the match and had appeared set to win until a 10th round head clash caused the match to be stopped with it ending in Arroyo’s favor.

As the curtains came down on this match that had been held at the Don Haskins Convention in El Paso, Texas, King Arthur had had no option but to accept the loss and to live to fight another day as most boxers who face defeat usually do.

A dip for Jimenez

Whereas Villanueva has every reason to smile following his Saturday night knockout of Jimenez, the Chihuahua born bantamweight boxer has a cause for alarm. The latest knockout by Villanueva is the tenth one he has faced in his career and aside from this, his boxing ranking has gone down to 22-11 with 15 KOs. This certainly doesn’t spell good for El Peñita’s career and he has to step up his game in order to save it.

Villanueva on his win

Speaking to the press after the fight, Villanueva said he had come into the match seeking a convincing win but hadn’t expected that this would happen so early in the game. He added that he merely followed the instructions from his coach and this, in addition to the strength and conditioning training he had been receiving helped him grab Saturday night’s win.

Neither Villanueva nor his camp has spoken on his next move but it is expected that he will now move on and face much bigger opponents in the bantamweight category.

error: Content is protected !!