Anthony Crolla vs Jorge Linares Full Fight Replay


Septembre 24, 2016 Anthony Crolla vs Jorge Linares à l’Arena de Manchester (anciennement M.E.N. Arena), Manchester, Lancashire, Royaume Uni pour le titre WBA léger
anthony-crolla-vs-jorge-linares-full-fight-replay

Anthony Crolla perd WBA titre à Jorge Linares en étoile cloutés Manchester Arena
C’était un combat d’égal à égal à l’Arena de Manchester comme Anthony Crolla et Jorge Linares ont pris sur eux le samedi soir. Cependant, comme dans tout concours donné, il devait y avoir un gagnant à la fin de tout cela et c’est Linares, qui sont alors apparus. L’étoile du vénézuélien a été déclaré vainqueur par un verdict unanime des juges.

31 Linares ans a battu son adversaire ou par un grand nombre de 115-114, 117-111 et 115-113. Leur combat épique avait omis de produire un gagnant définitif même après s’étendant jusqu'à la 12e ronde et donc seulement les juges’ tableaux de bord pourrait sauver la nuit. La paire avait chacun été frénétiquement cherchant un Ko, mais en vain.

Un excellent spectacle de Crolla

Même si le 29 an qu'old Brit a concédé son titre WBA à Linares, Il a cimenté son autorité comme un boxeur qui mérite une place uniquement parmi les icônes. Il a montré au monde qu’il est fait de la grandeur de la manière dans laquelle il a eu le Linares à pouces. On peut seulement dire que les étoiles n’étaient pas en sa faveur samedi soir.

Aucun tour facile pour Linares

Le tout nouveau champion WBA à coup sûr n’avais pas un parcours facile avec son rival anglais. Il a commencé avec une arête sur le natif de Manchester seulement de tâtonner dans le milieu avant d’organiser un retour dans les tours de décoloration du match.

Ce n’était pas seulement les titre de Crolla qui était sur la ligne samedi soir, Linares’ Son titre WBC était également à gagner. Le boxeur vénézuélien cependant mettre en place une excellente performance pour défendre son titre et refuser Crolla une chance d’être un champion Ring Magazine. Il fin de même espoirs de Crolla de répéter la class act qui son compatriote Hatton avait affiché dans 2005.

Boxeur légendaire britannique Ricky Hatton a marqué l’histoire en 2005 en arrêtant le très craint Kostya Tszyu sur la même scène. Ses compatriotes Mancunian avait espoir d’une réplique de la même chose dans son message vous à la presse.

Une fréquentation étoilé

Le bord du Ring se vantait de qui est qui dans Crolla samedi vs Linares se battre. Ricky Hatton lui-même et Tyson Fury à Manchester United en vedette Wayne Rooney et Michael Carrick, l’Arena de Manchester était à coup sûr jamais en pénurie de visages célèbres. Rooney et Carrick sont copains depuis longtemps avec le Million de dollars qui est lui-même un ardent fans Red Devils.

Le boxeur visitait, tout à l’heure pendant la journée, la formation de Manchester United, parlée avec Rooney et camp, Carrick, et Ashley Young avant leur match EPL contre Leicester City. La nuit a ses amis footballeur’ Tour d’apparaître et regardez-le faire sa chose. Rooney avait été rejoint par son épouse Coleen.

Étaient également présents à la lutte filles bague Sarah Beverly, Hannah Elizabeth et Miss Manchester 2016 Gabby Taylor.

Musique sensationnelle et grande entrées

Sweet Caroline a été dynamité par les haut-parleurs et la foule chante avec enthousiasme le long de lui juste avant que les hommes de la nuit ont fait leur chemin dans. Le premier pour marcher était Linares. Il avait l’air calme et confiant. Airs de The Pirates de la chanson thème des Caraïbes ont été étouffées par la foule qui était goguenards lui.

A côté de faire entrée était Crolla. Le sportif anglais était détendu comme il a rebondi dans l’arène au milieu des acclamations de la foule, dont la plupart composé de ses partisans qu’il était le homeboy. La foule était chantant, c’est le nom qu’il marchait swaggeringly sur les airs de Seven Nation Army et Hometown Glory.

La promenade ins sont suivis par les hymnes et puis il était temps pour le match très attendu pour le coup d’envoi.

Tour 1

Crolla fut le premier à aller. Il débarqua à Linares un poinçon et un crochet du gauche au corps. Linares a répondu en tirant un uppercut, mais il rate. Il remet ensuite Crolla un crochet du gauche au corps. Le cycle se termine avec le Britannique sur ses deux pieds et le Venezuela vers le bas un pieds. Les critiques sont déchirés sur qui, entre les deux, a remporté cette manche.

Tour 2

Linares est lançant des coups dangereux dans cette série. Crolla est aux prises avec la vitesse, mais il reprend rapidement le solde.

Tour 3

Tour 3 est incontestablement Linares’ à distance de marche. Il commence par traiter Crolla un corps tourné qui lui envoie bien décaler vers l’arrière. Il poursuit par un une-deux qui laisse aussi son adversaire mal à être sur ses pieds. Crolla parvient à faire face au champion de trois-poids une combinaison tout en prenant un uppercut. Un deuxième uppercut laisse Million Dollar hémorragie de l’oeil.

Tour 4

Crolla a fait un retour au tour 4. Il dicte le rythme du match. Il remet à Linares deux bodyshots puissants et Linares répond par les coups qui sont trop faibles. Ceci amène l’arbitre d’intervenir et le match s’arrête un instant. Le match reprend et Linares a l’intention de lancer des gros bonnets, mais c’est certainement l’anglais qui bat pavillon plus dans cette ronde.

Tour 5

Le tour a un démarrage plutôt lent. Linares a une coupe sur le visage. Crolla a une garde haute mais Linares parvient à lui poser une combinaison sur la tête. Crolla poussées vers l’avant et tente tirant jabs rapides. À ce stade, le Venezuela est un saignement même plus abondamment et a donc du mal à garder son sang-froid. La cloche sonne pour signifier la fin de la ronde.

Tour 6

Le tempo du jeu a augmenté. Les deux hommes jettent de coups rapides à l’autre. Ils sont également les deux saignements de la face. Crolla parvient à envoyer Linares aux cordes avec un bodyshot puissant. Son homologue réussit à se détacher les ficelles du métier et terres Crolla une main droite qui lui laisse stupéfiante sur ses pieds. La cloche est cependant bientôt vient à sa rescousse.

Tour 7

Crolla se retire à son coin pendant quelques secondes alors que la série s’ouvre. Linares doit reconnaissant d’avoir un peu de temps. Crolla puis vient attaquer et terres d’Oro El Niño une combinaison droite au corps. Linares répond avec compteurs puissants sur les cordes. Million Dollar parvient à jeter une pronation droite juste avant la cloche sonne.

Tour 8

Linares semble usé, ses combinaisons ont moins intensité. Crolla est sous contrôle. Photos du commerce la paire et ensuite Crolla lève soudain un crochet du gauche au corps, ce qui rend son adversaire faire marche arrière pendant un certain temps. Linares puis lui inflige un combo rapide qui lui laisse qui luttent pour la balance. La coupe sur le visage de la vénézuélienne commence à saigner à nouveau.

Tour 9

Crolla essaie de dominer Linares avec jabs bien calculés mais Linares répond avec droits de pronation. Crolla reprend ses jabs et termine le tour comme le vainqueur.

Tour 10

Linares commence cette série avec brio. Il a deux attaques de la main droite sur Crolla qui parvient à maintenir l’équilibre de scène. Linares lance alors un combo savage à l’organisme et Crolla répond à cela avec un crochet du droit. Linares puis lui inflige une main droite qui laisse lui du mal à être sur pieds stables tant que la manche se termine.

Tour 11

Crolla est peut-être besoin d’un arrêt ou knock-downs à ce stade. Linares est rester sur ses pieds et en parvenant à attaquer bien. Crolla rate la plupart de ses clichés. Linares a reculé à son coin et est-il assez à l’aise même si Crolla rend les attaques.

Tour 12

Crolla doit certainement un arrêt maintenant. Linares est premier et bon. Il réussit à échapper à certains des coups de feu trompaient de son adversaire. La manche se termine, tous les yeux sur les juges maintenant.

Linares est le champion

Les juges flash leurs tableaux de bord et il est clair que Linares est le nouveau champion WBA, mais aussi champion Ring Magazine. Il arrive aussi à garder son titre léger WBC.

Linares sur sa victoire

Linares a admis qu’il est un fan de Million de dollars et qu’il souhaite pour un match revanche avec lui. Il a dit match de samedi a été passionnant et a remercié le peuple de Manchester. Il a également admis que le Britannique avait blessé sa main dans la sixième manche. Il va être reprise entraînements de gym une fois guérit de sa main.

Crolla sur sa perte

Crolla a dit que certains commis quelques erreurs que durant la lutte lui a coûté la victoire. Il a promis de veiller à ce qu’il gagne devraient lui et Linares ont un match revanche. Il a également salué le Venezuela comme le meilleur opposant qu’il a jamais été contre.

Un deuxième Crolla-Linares

Promoteur de Crolla Eddie Hearn a confirmé la possibilité d’une revanche entre le duo emblématique léger. Il a dit un match revanche est inévitable et que Crolla sera lui-même la poussière vers le haut et voler la vedette de Linares dans le deuxième combat.

En attendant, Il y a des adeptes de boxe qui se sentent la paire ne devrait pas se battre entre eux une seconde fois mais plutôt visages autres adversaires dans des combats de l’unification. Ils recommandent un visage au large entre Linares et WBC champion Dejan Zlaticanin et une autre entre Crolla et WBO champion Terry Flanagan. Il reste à voir si cela sera possible.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Themes

erreur: Le contenu est protégé !!

Anthony Crolla vs Jorge Linares Full Fight Replay

September 24, 2016 Anthony Crolla vs Jorge Linares at Manchester Arena (formerly M.E.N Arena), Manchester, Lancashire, United Kingdom for the WBA World lightweight title

Anthony Crolla loses WBA title to Jorge Linares in a star studded Manchester Arena
It was a battle of equals at the Manchester Arena as Anthony Crolla and Jorge Linares took on each other on Saturday night. However, like in any given contest, there had to be a winner at the end of it all and it is Linares who emerged so. The Venezuelan star was declared the victor by a unanimous verdict from the judges.

31 year old Linares beat his Mancunian opponent by scores of 115-114, 117-111 and 115-113. Their epic fight had failed to produce a definite winner even after stretching up to the 12th round and therefore only the judges’ scorecards could save the night. The pair had each been frantically seeking a knockout but to no avail.

A sterling show by Crolla

Even though the 29 year old Brit has conceded his WBA title to Linares, he has cemented his authority as a boxer who deserves a place only among the icons. He has shown the world that he is made of greatness by the manner in which he took on Linares inch to inch. It can only be said that the stars were not in his favor Saturday night.

No easy ride for Linares

The brand new WBA champion for sure didn’t have an easy ride with his English rival. He started with an edge over the Manchester native only to fumble in the middle before staging a comeback in the fading rounds of the match.

It wasn’t only Crolla’s title that was on the line Saturday evening, Linares’ WBC title had also been up for grabs. The Venezuelan boxer however put up a stellar performance to defend his title and deny Crolla a chance to be a Ring Magazine champion. He likewise dashed Crolla’s hopes of repeating the class act that his countryman Hatton had displayed in 2005.

British legendary boxer Ricky Hatton made history in 2005 by stopping the much feared Kostya Tszyu in the same arena. His fellow Mancunian had hope for a replica of the same in his prematch message to the press.

A star studded attendance

The ringside boasted of who is who in Saturday’s Crolla vs Linares fight. From Ricky Hatton himself and Tyson Fury to Manchester United stars Wayne Rooney and Michael Carrick, the Manchester Arena was for sure never in shortage of famous faces. Rooney and Carrick are longtime pals with Million Dollar who is himself an ardent Red Devils fans.

The boxer had earlier on during the day visited the Manchester United training camp and spoken with Rooney, Carrick, and Ashley Young prior to their EPL match against Leicester City. Nightfall was his footballer friends’ turn to show up and watch him do his thing. Rooney had been joined by his wife Coleen.

Also present at the fight were ring girls Sarah Beverly, Hannah Elizabeth and Miss Manchester 2016 Gabby Taylor.

Sensational music and grand entries

Sweet Caroline was blasted out of the speakers and crowd excitedly sang along to it just before the men of the night made their way in. The first one to walk in was Linares. He looked calm and confident. Tunes of The Pirates of the Caribbean theme song were drowned out by the crowd that was jeering at him.

Next to make entry was Crolla. The English sportsman looked relaxed as he bounced into the Arena amidst cheers from the crowd, most of which comprised of his supporters as he was the homeboy. The crowd was chanting out is name as he walked swaggeringly to the tunes of Seven Nation Army and Hometown Glory.

The walk ins were followed by the anthems and then it was time for the eagerly anticipated match to kick off.

Round 1

Crolla was the first to go in. He landed Linares a punch and a left hook to the body. Linares responded by pulling out an uppercut but he misses. He then hands Crolla a left hook to the body. The round ends with the Briton on his two feet and the Venezuelan down one feet. Critics are torn on who between the two has won this round.

Round 2

Linares is hurling out dangerous shots in this round. Crolla is struggling with speed but he quickly regains balance.

Round 3

Round 3 is unquestionably Linares’ to walk away with. He starts by dealing Crolla a body shot that sends him staggering backwards. He follows this by a one-two that also leaves his opponent struggling to be on his feet. Crolla manages to deal the three-weight champion a combination while at the same time taking an uppercut. A second uppercut leaves Million Dollar bleeding from the eye.

Round 4

Crolla has made a comeback in round 4. He is dictating the pace of the match. He hands Linares two powerful bodyshots and Linares responds with blows which are too low. This prompts the referee to intervene and the match stops for a moment. The match resumes and Linares is intent on throwing big shots but it is certainly the Englishman who flies the flag highest in this round.

Round 5

The round has a rather slow start. Linares has a cut on the face. Crolla has a high guard but Linares manages to land him a combination on the head. Crolla surges forward and tries pulling out speedy jabs. At this point, the Venezuelan is bleeding even more profusely and is consequently struggling to maintain composure. The bell rings to signify the end of the round.

Round 6

The tempo of the game has increased. Both men are throwing quick shots at each other. They are also both bleeding from the face. Crolla manages to send Linares to the ropes with a powerful bodyshot. His counterpart succeeds in coming off the ropes and lands Crolla a right hand that leaves him staggering on his feet. The bell however soon comes to his rescue.

Round 7

Crolla retreats to his own corner for a few seconds as the round opens. Linares must grateful to have a bit of time off. Crolla then comes attacking and lands El Niño de Oro a straight combination to the body. Linares responds with powerful counters from the ropes. Million Dollar manages to throw an overhand right just before the bell rings.

Round 8

Linares appears worn out, his combinations have less intensity. Crolla is in control. The pair trade shots and then Crolla suddenly throws a left hook to the body that makes his opponent back off for a while. Linares then deals him a fast combo that leaves him struggling for balance. The cut on the Venezuelan’s face starts to bleed again.

Round 9

Crolla tries to overpower Linares with well-calculated jabs but Linares responds with overhand rights. Crolla resumes his jabs and ends the round as the victor.

Round 10

Linares commences this round with gusto. He stage two right hand attacks on Crolla who manages to maintain balance. Linares then hurls a savage combo to the body and Crolla meets this with a right hook. Linares then deals him a right hand that leaves him struggling to be on steady feet as the round ends.

Round 11

Crolla is may need a stoppage or knock-downs at this point. Linares is staying on his feet and managing to attack well. Crolla misses most of his shots. Linares has retreated to his corner and is pretty comfortable there even as Crolla makes attacks.

Round 12

Crolla certainly needs a stoppage now. Linares is first and good. He manages to evade some of the miscalculated shots from his opponent. The round ends, all eyes on the judges now.

Linares is the champion

The judges flash their scorecards and it’s clear Linares is the new WBA champion as well as Ring Magazine champion. He also gets to keep his WBC lightweight title.

Linares on his victory

Linares has admitted that he is a fan of Million Dollar and that he would wish for a rematch with him. He said Saturday’s match was exciting and thanked the people of Manchester. He also admitted that the Brit had hurt his hand in the sixth round. He will be resuming gym workouts once his hand heals.

Crolla about his loss

Crolla has said that some few mistakes he made during the fight cost him the win. He has vowed to ensure he wins should he and Linares have a rematch. He has also hailed the Venezuelan as the best opponent he has ever been against.

A second Crolla-Linares

Crolla’s promoter Eddie Hearn has confirmed the possibility of a rematch between the iconic lightweight duo. He said a rematch is inevitable and that Crolla will dust himself up and upstage Linares in the second fight.

Meanwhile, there are boxing followers who feel the pair should not fight each other a second time but instead faces other opponents in unification fights. They are recommending a face off between Linares and WBC champion Dejan Zlaticanin and another one between Crolla and WBO champion Terry Flanagan. It remains to be seen whether this will be a possibility.

error: Content is protected !!