Adonis Stevenson vs Tommy Karpency Fight Replay

Vues: 271

Septembre 11, 2015 Adonis “Superman” Stevenson vs Tommy “Kryptonite” Karpency lutte au Ricoh Coliseum, Toronto, L'Ontario pour le titre mi-lourds WBC
Adonis Stevenson vs Tommy Karpency Fight Replay

Le Ricoh Coliseum à Toronto au Canada a été le théâtre d'un autre épisode passionnant de la boxe le vendredi soir. Le match du jour opposait Adonis Stevenson vs Tommy Karpency. le match est venu à un moment quand Stevenson, la WBC light-heavyweight champion du monde faisait face à des critiques des supporters et des commentateurs pour ne pas face à un sérieux perforateur livre pour livre dans un couple de ses combats précédents. Cependant, Stevenson « le surhomme » (26-1) a pu conserver confortablement le titre après un troisième tour Ko technique de Karpency « la Kryptonite » (24-4-1). Avec la victoire, Stevenson a amélioré son record à (27-1) alors que Karpency est tombé à (25-5-1).

Actuellement, Stevenson est l'un des puncheurs plus lourds dans l'entreprise et il a été un grand favori pour gagner le match contre Karpency de la petite ville d'Ada en Pennsylvanie. Bien que, Karpency n'est pas un cogneur lourd qu'il a montré qu'il a le pouvoir et va être un sérieux prétendant au premier tour, comme il a fait quelques ouvertures remarquables.

Karpency, un droitier jette une couple de coups de poing gauche mais Stevenson a pu réagir avec deux gauches de signature, dont a vu les genoux de Karpency boucle à l'impact. Cependant, Cela ne semble pas dissuader les Karpency. Karpency récupéré pour connecter un droit superbe qui clairement étourdis Stevenson pendant un certain temps. Cependant, la série s'est terminée sans d'autres points culminants.
C'était le second tour qui est venu avec grosses surprises. Sorti de nulle part, Stevenson a réussi à combiner quelques droits au corps et un grand gauche à la tête. Le choc provoqué Karpency décaler pendant un certain temps puis tombe au sol. En fait, les étalements ait enregistré Karpency aggravation du préjudice que Stevenson n'a pas pu se connecter à n'importe quel coup de finition.

Au neuvième comte neuf, Karpency se leva et se rendit à son coin avec la cloche annonçant la fin du second tour. Karpecy n'a jamais survécu 30 secondes de la troisième série, comme un déluge de coups à la tête l'a renvoyé dans les ponts et l'arbitre a eu aucun choix plutôt que la fin de la lutte à l'instance.
Avec la victoire de Stevenson, conservé son titre mi-lourds du monde anneau/WBC. En raison de la vague de protestations, Stevenson' promoteurs pourraient être contraints de lui faire signer à un combat plus grand à l'avenir. La championne WBO, WBA, et IBF light-heavyweight champion du monde Sergueï Kovalev (28-0-1) est à court d'adversaires. Dans cette optique, peut-être serait-il temps haut que Stevenson "promoteurs de penser à donner les fans un match ils vont savourer.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Adonis Stevenson vs Tommy Karpency Fight Replay

Views : 257

September 11, 2015 Adonis “Superman” Stevenson vs Tommy “Kryptonite” Karpency Fight at Ricoh Coliseum, Toronto, Ontario for the WBC World light heavyweight title
Adonis Stevenson vs Tommy Karpency Fight Replay

The Ricoh Coliseum in Toronto Canada was the venue of another exciting bout of boxing on Friday night. The match of the day pitted Adonis Stevenson vs Tommy Karpency. the match came at a time when Stevenson, the reigning WBC world light heavyweight champion was facing criticism from fans and commentators for not facing a serious pound-for-pound puncher in a couple of his previous fights. However, Stevenson “the superman” (26-1) was able to comfortably retain the title after a third round technical knockout of Karpency “the Kryptonite” (24-4-1). With the win, Stevenson improved his record to (27-1) while Karpency fell to (25-5-1).

Currently, Stevenson is one of the heaviest punchers in the business and he was a huge favorite to win the game against Karpency from the little town of Adah in Pennsylvania. Although, Karpency is not a heavy puncher he showed he has the power and will to be a serious contender in the first round as he made quite some remarkable openings.

Karpency, a right-hander did throw a couple of left punches but Stevenson was able to respond with two signature lefts, one of which saw Karpency’s knees buckle to the impact. However, this did not seem to deter Karpency. Karpency recovered to connect a superb right that clearly stunned Stevenson for a while. However, the round ended without further highlights.
It was the second round that came with big surprises. Out of nowhere, Stevenson managed to combine a couple of rights to the body and a big left to the head. The impact caused Karpency to stagger for a while then drop to the ground. Actually, the staggering might have saved Karpency further injury as Stevenson was not able to connect any finishing blow.

At the nine ninth count, Karpency got up and went to his corner with the bell proclaiming the end of the second round. Karpecy never survived 30 seconds of the third round, as a barrage of blows to the head sent him back to the decks and the referee had no choice rather than end the fight at the instance.
With the win Stevenson, retained his ring/WBC world light heavyweight title. Due to increasing public outcry, Stevenson’s’ promoters might be forced to sign him to a bigger fight in future. The reigning WBO, WBA, and IBF world light heavyweight champion Sergey Kovalev (28-0-1) is running out of opponents. With this in mind, it might be high time that Stevenson’s’ promoters to think of giving the fans a match they will relish.

error: Content is protected !!