George Groves vs Badou Jack Fight Replay


Septembre 12, 2015 George Groves vs Badou Jack au MGM Grand, Grand Garden Arena, Las Vegas, Nevada, USA pour le titre WBC poids super moyen
George Groves vs Badou Jack Fight Replay

Lutte Faits saillants: Bosquets vers le bas au premier tour.

Dans une triste tournure des événements, George Groves a une fois de plus ne parvient pas à capitaliser sur une forte dynamique en omettant de vaincre le champion WBC que badou Jack qui s'est tenu à Las Vegas. C'est un George Groves vs Badou Jack qui a été regardé par beaucoup de célébrités, parce que c'était un match entre deux des meilleurs combattants du sport. Bosquets n'a jamais été la même après son match contre Carl Froch et il était évident quand les juges ont décerné Badou Jack la victoire de décision unanime. C'était un match qui fini par être un undercard pour Floyd “Argent” Mayweather Jr. ’ s dernier match puisqu'il a annoncé sa retraite il y a quelques jours. Bosquets peuvent ’ t attendre de correspondances de titre n'importe quand bientôt après soufflage, trois déjà avec un couple d'entrée contre Carl Froch. Fie peut just travail son chemin du retour vers le haut de l'échelle avec des victoires âprement à nouveau et il a remporté ’ t attendre longtemps avant elle obtient remarqué.

Badou Jack sont sortis de l'hôtel MGM Grand impressionne par sa victoire contre George Groves et personne ne peut nier que. Il semble que la seule chance que George Groves obtiendrait un match de boxe télévisé est un match contre James DeGale et c'est loin d'être une chose de sûre de se produire. Groves a prouvé qu'avoir frappé une seconde fois par Froch peut être une expérience décourageante. Fie n'a pas été le même combattant après cela. Vous pouvez ’ t lui reprocher car perdre deux fois pour le même combattant peut affecter votre moralité beaucoup. Il n'est pas la fin pour plantations bien qu'il a juste à faire ce que ferait n'importe quel boxeur normale et qui est difficile pour le prochain combat de train. On dirait que Badou Jack célébrer pas longtemps après son combat avec oliviers, parce qu'il est prêt à prendre sur les nouveaux challengers après cette victoire difficile.

George Groves a perdu son troisième combat titre mondial en super poids moyen contre la prise de Swede Badou à Las Vegas avec une décision partagée. La lutte semblait proche et Groves a totalement déçu par le résultat, mais les statistiques montrent que le champion est beaucoup plus efficace.
Début de la foudre

Badou a un très bon départ et réussi à l'aspirant avec deux droits bons à la fin du premier tour de sol, et il semblait que les bosquets était dans le pétrin après avoir atteint un compte à rebours pour 8. Cependant, le londonien réussi à récupérer rapidement et la lutte semblait très même alors.

Rude bataille jusqu'à la fin
Les deux combattants a remporté quelques tours avec des rainures à la recherche de celui plus occupé surtout dans le milieu de la lutte, quand son jab faisait un excellent travail en gardant le champion à distance, et en lui donnant le bord. Malgré cela Badou était très précises à des moments qui lui a permis de débarquer quelques bonnes combinaisons dans les stades avancés dans la lutte. Il avait l'air le meilleur des deux entre les tours 7-10, après le lancement de quelques bons coups de poing dans le corps de son adversaire. Groves a réussi à récupérer une fois de plus et a montré une grande combativité dans les deux derniers tours, remportant eux et atterrissage quelques bonnes hits.

Déception pour plantations
L'anglais pense qu'il a fait assez pour remporter le titre malgré la difficile premier tour, mais une seule du juge ’ s cartes lui avaient remporté 114-113, tandis que l'autre ont été lecture 116-111 et 115-112 pour Badou. Un coup d'oeil sur les statistiques ont montré qu'ils probablement trompé depuis Groves a été plus actif, mais les champions était plus efficace. Le londonien a jeté sur les 200 les poinçons de plus, mais malgré cela Badou connecté plus de la moitié de ses coups et environ 50 plus au total. Sa domination était particulièrement convaincant lorsqu'il s'agit de poinçons de puissance, comme il l'avait presque deux fois plus que les bosquets, d'atterrissage 127 au total, par rapport à la 68 de l'aspirant.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

George Groves vs Badou Jack Fight Replay

September 12, 2015 George Groves vs Badou Jack at MGM Grand, Grand Garden Arena, Las Vegas, Nevada, USA for the WBC World super middleweight title
George Groves vs Badou Jack Fight Replay

Fight Highlights: Groves down in the first Round.

In a sad turn of events, George Groves once again fails to capitalize on a strong momentum by failing to defeat WBC champion Badou Jack held in Las Vegas. It was a George Groves vs Badou Jack that was watched by lots of celebrities because it was a match between two of the best fighters of the sport. Groves has never been the same after his match with Carl Froch and it was evident when the judges awarded Badou Jack the unanimous decision victory. It was a match that ended up being an undercard for Floyd “Money” Mayweather Jr.’s last match since he announced his retirement a few days ago. Groves can’t expect any title matches anytime soon after blowing three already with a couple coming against Carl Froch. Fie can just work his way back up the ladder with hard fought victories again and it won’t be long before it gets noticed.

Badou Jack went out of the MGM Grand impressive in his victory against George Groves and nobody can deny that. It looks like the only chance George Groves would get a televised boxing match is a match against James DeGale and it is far from a sure thing from happening. Groves has proved that getting knocked out a second time by Froch can be a disheartening experience. Fie has not been the same fighter after that. You can’t blame him since losing twice to the same fighter can affect your morality a lot. It is not the end for Groves though as he just has to do what any normal boxer would do and that is train hard for the next fight. It looks like Badou Jack did not celebrate long after his fight with Groves because he is ready to take on new challengers after that hard victory.

George Groves lost his third World Title fight in super middle-weight against the Swede Badou Jack in Las Vegas with a split decision. The fight seemed close and Groves was utterly disappointed with the result, but stats showed that the champion was much more efficient.
Lightning start

Badou had a great start and managed to floor the contender with two good rights at the end of the first round, and it seemed that Groves was in real trouble after reaching a countdown to 8. However, the Londoner managed to recover quickly and the fight seemed very even from then on.

Tough battle till the very end
Both fighters won some rounds with Grooves looking the busier one especially in the middle of the fight, when his jab was doing a great job keeping the champion at bay, and giving him the edge. Despite that Badou was very precise at times which helped him land some good combinations in the later stages in the fight. He looked the better of the two in between rounds 7-10, after launching some good punches in the body of his opponent. Groves managed to recover once again and showed a great fighting spirit in the last two rounds, winning them and landing some good hits.

Disappointment for Groves
The Englishman thought he did enough to win the title despite the tough first round, but only one of the judge’s cards had him winning 114-113, while the other were reading 116-111 and 115-112 for Badou. A quick look at the statistics showed that they probably got it right since Groves was more active, but the champions was more efficient. The Londoner threw about 200 punches more, but despite that Badou connected more than half of his punches and about 50 more in total. His dominance was especially convincing when it comes to power punches, as he had almost twice more than Groves, landing 127 in total, compared to the 68 of the contender.

error: Content is protected !!