Bernard Hopkins vs Sergey Kovalev lutte Replay

Vues: 2110

Sergey "Krush" Kovalev écrasé la "Alien" Bernard Hopkins pour unifier la lumière du monde des poids lourds titres avec une dominante victoire de blanchissage

Peu de temps après Sergey Kovalev a battu Blake Caparello dans un 2nd autour de l'élimination directe en août dernier 2, 2014, Bernard Hopkins a annoncé qu'il ferait face Kovalev lors d'un match où ses titres WBA Super et IBF serait sur la ligne contre le titre WBO de Kovalev. Le match a été signé après avoir ni combattant pourrait garantir un concours avec WBC et lineal champion Adonis Stevenson. La lutte a eu lieu au Boardwalk Hall d'Atlantic City sur Novembre 8, 2014 et a été télévisé par HBO; Ceci marquait la fin d'une querelle entre Hopkins’ promoteur Golden Boy Promotions et le réseau qui a vu les liens coupés avec HBO combattants Golden Boy.

Dans un combat à sens unique, Hopkins a été renversé au premier tour par Kovalev. Bien qu'il soit devenu le premier combattant à prendre Kovalev passé huit tours, Hopkins a perdu à chaque tour unique sur les trois juges’ tableaux de bord et a pris un 120-107, 120-107, 120-106 décision unanime défaite, perdre ses titres.

En ronde 1 Kovalev attrape Hopkins à contre coup de poing droit à la tête qui a envoyé le Alien bas.

Tour 2 son tout Kovalev tour atterrissage en Hopkins

Tour 3 Ses regards comme Hopkins est déjà frustrés, une poussée intentionnelle envoyé Kovalev bas. Le Krusher remettre succès bonne main droite et combition sur Hopkins. Hopkins a atterri coups de poing contre significatives mais Kovalev les prend très bien.

Tour 4 dans cette série, Hopkins se faire frapper beaucoup de Kovalev, Kovalev a été le plus occupé de chasse et prend tour à nouveau.

Tour 5 Kovalev battre Hopkins dans son propre jeu de combat à l'intérieur

Tour 6 Kovalev une fois de plus dominé Hopkins dans toute la ronde.

Tour 7 Hopkins momentanément assommé avec Kovalev contre main droite mais Kovalev encore atterrissage en Hopkins

Tour 8 Bonne bodyshot Kovalev Hopkins est resté dans les cordes, une autre bonne main droite stupéfait Hopkins il descendit équilibre et presque descendit.

Tour 9 Un autre tour de Kovalev

Tour 10 Hopkins stupéfait Kovalev avec la main droite, mais Kovalev est revenu et a frappé Hopkins avec plus de punch le tour le plus divertissant de la lutte les deux combattants échangent des coups de poing, Kovalev a décroché un crochet du gauche à la fin de la ronde

Tour 11 Foule huer à cause de Kovalev a atterri une main droite dure à la fin de la ronde

Tour 12 Hopkins blessé Kovalev momentanément mais Sergy est revenu et a dominé Hopkins, Hopkins presque sur ses pieds comme Kovalev le punit avec coups combinés lourds et veut finir le combat avec une victoire par KO mais Hopkins y accrocher jusqu'à ce que la cloche finale.

Kovalev a mené une lutte très dicipline, il travaille mieux et dominé Hopkins dans tous les tours

Alternative vidéo

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Bernard Hopkins vs Sergey Kovalev Fight Replay

Views : 2071

Sergey “Krusher” Kovalev crushed the “Alien” Bernard Hopkins to unify the world light heavyweight titles with a dominating shut-out victory

Shortly after Sergey Kovalev defeated Blake Caparello in a 2nd round knockout last August 2, 2014, Bernard Hopkins announced he would face Kovalev in a match where his WBA Super and IBF titles would be on the line against Kovalev’s WBO title.The match was signed after neither fighter could secure a contest with WBC and lineal champion Adonis Stevenson. The fight took place at Boardwalk Hall in Atlantic City on November 8, 2014 and was televised by HBO; this marked the end of a feud between Hopkins’ promoter Golden Boy Promotions and the network which saw HBO cut ties with Golden Boy fighters.

In a one-sided fight, Hopkins was knocked down in the first round by Kovalev. Although he became the first fighter to take Kovalev past eight rounds, Hopkins lost every single round on all three judges’ scorecards and took a 120-107, 120-107, 120-106 unanimous decision defeat, losing his titles.

In Round 1 Kovalev catches Hopkins with counter right punch to the head that sent the Alien down.

Round 2 its all Kovalev round outlanding Hopkins

Round 3 Its looks like Hopkins is already getting frustrated, an intentional push sent Kovalev down. The Krusher successfully handing good right hand and combition on Hopkins. Hopkins landed meaningful counter punches but Kovalev takes them very well.

Round 4 in this round, Hopkins getting hit alot by Kovalev, Kovalev was the busier fighter and takes round again.

Round 5 Kovalev beating Hopkins in his own game of inside fighting

Round 6 Kovalev once again dominated Hopkins in the whole round.

Round 7 Hopkins momentarily stunned Kovalev with counter right hand but Kovalev still outlanding Hopkins

Round 8 Good bodyshot KOvalev as Hopkins stayed on the ropes, another good right hand stunned Hopkins he got off balance and almost went down.

Round 9 Another round for Kovalev

Round 10 Hopkins stunned Kovalev with right hand but Kovalev came back and hit Hopkins with more punch the most entertaining round of the fight both fighters exchanging punches, Kovalev landed a hard left hook to end the round

Round 11 Crowd booing because of Kovalev landed a hard right hand to end the round

Round 12 Hopkins hurt Kovalev momentarily but Sergy came back and dominated Hopkins, Hopkins almost out of his feet as Kovalev punishes him with heavy combination punches and wants to finish the fight with a KO win but Hopkins hang in there untill the final bell.

Kovalev fought a very dicipline fight, he outworked and dominated Hopkins in all rounds

Alternative Video

error: Content is protected !!