Vs Roman Gonzalez Carlos Cuadras Full Fight Replay

Vues: 2483

Septembre 10, 2016 Vs Roman Gonzalez Carlos Cuadras au Forum, Inglewood, En Californie pour le titre WBC catégorie poids mouche super
roman-gonzalez-vs-carlos-cuadras-fight-replay

Roman Gonzalez bat Carlos Cuadras à Inglewood

Nicaragua de romain ' Chocolatito’ Gonzalez a donné les critiques mal quand il a gagné le concours de la nuit dernière contre Carlos Cuadras. Il devient l’un des rares boxeurs à déplacer vers le haut de la catégorie de poids et de battre des adversaires de beaucoup plus grand et expérimenté avec succès.

L’invaincu champion de poids mouche WBC a sauté un poids vers le haut pour donner Cuadras du Mexique une course pour son propre titre. Il a montré qu’il était un match pour le plus grand bien Cuadras en battant lui 117-111, 116-112, et 115-113 dans une arène d’Inglewood qui était grouillant de partisans de la mexicaine. Il est désormais incroyablement le champion de poids mouche WBC Super.

Une foule extatique

Le 5'3 hauteur nicaraguayen a décroché sa victoire historique 115lbs après 12 obus, qui a surtout vu son adversaire essaient de lui échapper. La foule avait applaudi euphoriasly comme le duo de boxe a déchiré à l’autre à l’aréna de fabuleux Forum.

Connu pour son jeu de jambes précis et pas un non-sens approcher de son jeu, la star de boxe nicaraguayen est allé jusqu’au bout des pieds avec le mexicain, lui jetant des combinaisons puissantes et bien calculés. Le mexicain a répondu par des coups tout aussi rapides et précis. C’était un duel de faire participer la foule qui a vu un total de 1,822 poinçons sur 12 tours. Gonzalez a atterri 322 de 983 et Cuadras 257 de 889.

Nouveaux ventilateurs pour Cuadras

Le visage au large entre Chocolatito et Cuadras était plus divertissants parmi tous les duels de boxe qui a eu lieu hier soir. Beaucoup ont mené pour la 2016 Combat de l’année. Cuadras réussi à aimer les fans à lui-même par le biais de ses coups rapides malgré qu’il soit seulement sa deuxième fois se battre sur un américain. podium. Il était à peine connu aux États-Unis. avant le dernier combat de nuit, mais il avait lui-même gagné un joli nombre de fans américains à la fin du match. La défaite de Chocolatito était le premier pour lui dans les grandes compétitions.

Un jeu de course
En dépit de l’excellente performance affichée par le mexicain, il ressemblait il avait un peu peur de livre pour livre chasse. Comme les tours se sont déroulés, Gonzalez gardé chassant Cuadras autour de l’anneau de la toile, forçant parfois les mexicains se battre quand il n’était pas vraiment prêt à. Cuadras surtout a répondu en lançant des faneuses sauvages qui son challenger a réussi à esquiver. Parfois juste, il trottait ou qui s’est tenue une clitch, ce qui incite les observateurs à spéculer qu’il pourrait avoir peur de Gonzalez, même s’il est beaucoup plus grand que lui.

Tour 12

Tour 12 a été un tour très spectaculaire. Les deux parties ont désespérément besoin d’une victoire à ce stade et ils ont donc mutuellement combattu bec et ongles. Il était toutefois Gonzalez qui a terminé le tour à la mode et évincé Cuadras de son titre mondial.

Un combat sanglant

La lutte a été vicieuse. Gonzalez avait un œil droit mal gonflé à la fin du combat tandis que Cuadras avait coupé sous son œil droit. Il avait subi la coupe dans le neuvième tour suite à un crochet de son adversaire. Son cutman avait cependant réussi à minimiser les saignements de la coupe.

Gonzalez sur sa victoire

Le 27 champion de l’an a remercié nicaraguayens fans pour leur soutien après le match. Il a toutefois minimisé sa victoire interrogé sur son mentor Alexis Arguello, disant qu’il ne sera jamais mieux que Arguello et qu’il est seulement un fils et lui son professeur. Arguello, n’a jamais réussi à gagner un titre dans sa catégorie de poids quatrième. Gonzalez a également reconnu Cuadras comme étant bonne et forte et dit c’est seulement qu’il, Gonzalez, avaient été mieux ce soir.

Gonzalez pourrait s’en tenir à 115lbs

Après avoir remporté le titre de poids mouche WBC Super au Forum et sur la chaîne HBO, Il est prévu dans une large mesure que Gonzalez serait revenir à la catégorie 112lbs de 115lbs. Le boxeur a connu auparavant une part équitable des luttes avec poids. Il y a maintenant des discussions du nouveau champion poids mouche super prenant le champion japonais de poids coq junior Naoya Inouye. Il a toutefois dit qu’il est prêt à affronter n’importe qui, mais il faut d’abord prendre quelque peu de s’absenter de boxe.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Roman Gonzalez vs Carlos Cuadras Full Fight Replay

Views : 2242

September 10, 2016 Roman Gonzalez vs Carlos Cuadras at Forum, Inglewood, California for the WBC World super flyweight title

Roman Gonzalez beats Carlos Cuadras in Inglewood

Nicaragua’s Roman ‘Chocolatito’ Gonzalez proved critics wrong when he won last night’s contest against Carlos Cuadras. He becomes one of the few boxers to successfully move up the weight category and beat much bigger and experienced opponents.

The unbeaten WBC flyweight champion jumped a weight up to give Mexico’s Cuadras a run for his own title. He proved he was a match for the much bigger Cuadras by beating him 117-111, 116-112, and 115-113 in an Inglewood arena that was teeming with the Mexican’s supporters. He is now unbelievably the WBC Super flyweight champion.

An ecstatic crowd

The 5’3 tall Nicaraguan clinched his historic 115lbs win after 12 rounds which mostly saw his opponent try to escape him. The crowd had cheered euphoriasly as the boxing duo tore at each other at the Fabulous Forum arena.

Known for his accurate footwork and a no nonsense approach to his game, the Nicaraguan boxing star went toe to toe with the Mexican, throwing powerful and well-calculated combinations at him. The Mexican responded with equally quick and accurate punches. It was a crowd-engaging duel that saw a total of 1,822 punches delivered over 12 rounds. Gonzalez landed 322 of 983 and Cuadras 257 of 889.

New fans for Cuadras

The face off between Chocolatito and Cuadras was the most entertaining among all the boxing duels that took place last night. Many have fronted it for the 2016 Fight of the Year title. Cuadras managed to endear fans to himself through his swift punches in spite of it being only his second time to fight on a U.S. podium. He was barely known in the U.S. prior to last night’s fight but he had earned himself a pretty number of American fans at the end of the match. The defeat by Chocolatito was the first one for him in major competitions.

A running game
In spite of the stellar performance displayed by the Mexican, it did look like he was somewhat afraid of pound for pound fighter. As the rounds unfolded, Gonzalez kept chasing Cuadras around the canvas ring, sometimes forcing the Mexican to fight when he really wasn’t ready to. Cuadras mostly responded by throwing wild haymakers which his challenger managed to dodge. He at times just kept running or held a clitch, prompting observers to speculate that he could be afraid of Gonzalez even though he is much bigger than him.

Round 12

Round 12 was a very spectacular round. Both parties were desperate for a win at this point and they therefore fought each other tooth and nail. It was however Gonzalez who finished the round in fashion and ousted Cuadras from his world title.

A bloody fight

The fight had been vicious. Gonzalez had a badly swollen right eye at the end of the fight while Cuadras had cut under his right eye. He had sustained the cut in the ninth round following a hook from his opponent. His cutman had however managed to minimize bleeding from the cut.

Gonzalez on his win

The 27 year old champion thanked Nicaraguan fans for their support after the match. He however downplayed his victory when asked about his mentor Alexis Arguello saying that he will never be better than Arguello and that he’s only a son and him his teacher. Arguello never managed to win any title in his fourth weight class. Gonzalez also acknowledged Cuadras as being good and strong and said it was only that he, Gonzalez, had been better tonight.

Gonzalez could stick to 115lbs

Having won the WBC Super flyweight title at The Forum and on the HBO, it is largely expected that Gonzalez would move back to 112lbs category from 115lbs. The boxer has previously experienced a fair share of struggles with weight. There are now talks of the new super flyweight champion taking on Japanese junior bantamweight champion Naoya Inouye. He has however said he is ready to face anyone but he first needs to take some bit of time off boxing.

error: Content is protected !!