Gennady Golovkin vs Kell Brook Full Fight Replay

Vues: 5734


Septembre 10, 2016 Gennady Golovkin vs Kell Brook à l’O2 Arena (Millenium Dome), Greenwich, Londres, Royaume-Uni
Pour les titres suivants:
Titre mondial WBC des poids moyens (superviseur: Alberto Leon)
Titre mondial IBF des poids moyens (superviseur: Daryl Peoples)
International Boxing Organisation mondiale de moyens titre (superviseur: Edward S. Levine)
Gennady Golovkin vs Kell Brook Fight
Kell Brook tombe à Gennady Golovkine un emballés 02 Arena

Gennady ' Triple G’ Golovkine a estampillé ce soir son nom comme le plus grand boxeur de la planète de la décennie. Le kazakh a émergé victorieux dans le duel tant attendu entre lui et le ruisseau de Kell. Il a assommé brutalement Brook dans le cinquième tour. Le champion mi-moyens IBF subit apparemment aux yeux de socket à l’impact.

L’icône de poids moyen est entré dans le Londres 02 Aréna comme le favori pour gagner et n’a clairement pas déçu. Après avoir remporté ses sept derniers matches par les coups de grâce et d’être un poids moyen décoré, experts de boxe pariés sur lui de battre le poids welter britannique très tôt dans le jeu.

Une arène de pleins à craquer

Golovkine a pris sur le ruisseau dans une arène de pleins à craquer qui avait ace United Manchester Zlatan Ibrahimovic comme l’un des spectateurs. Le premier tour a vu une même bataille entre les grands de la boxe. Golovkine lança un tonnerre poinçons et Brook a riposté avec jabs.

Premier tour s’est terminée dans un moment d’excitation avec le ruisseau du mal à ses pieds et atterrissage Golovkine un crochet et une Commission paritaire de recours après que ce dernier lui avait envoyé aux cordes d’un coup. La foule était littéralement de leurs pieds suivante Brook est bien calculé se déplace.

Un second tour favorable pour Brook

Rond deux était que l’anglais du rond à briller. Il affiche l’habileté dans ce tour et a montré la bête poids moyen qu’il entend trop d’affaires. Golovkine a essayé de le garder à l’extérieur, mais il a répondu avec un uppercut et une droite envoyant le poids moyen sous le choc avec un saignement de nez.

Trois ronds a été un tour très serré qui a vu Golovkine faire son retour avec un virage à droit féroce sur son adversaire. Brook n’a pas pris le virage à droite située à faible, il il a immédiatement répliqué avec un uppercut de la main droite qui a envoyé la foule hurlant. Golovkine a tenté de sauver sa fierté en lançant quelques coups violents et un gaucher qui sont venus après la cloche.

Quatrième manche ouvert avec un coup de main droite du ruisseau. Le Britannique avait un oeil droit gonflé à ce stade de l’impact des coups du tour précédent. Golovkine semblait désespérée pour la victoire dans cette série, Il a essayé d’atteindre les côtes de son adversaire, mais le poids welter a été assez habile à esquiver les. Uppercut du ruisseau a été également bloqué.

Un jeu décisif les cinq rond

Golovkine issu des pièges, poussé Brook aux cordes et ensuite commencé à visée coup après coup sur lui. Brook lui esquivé et haussa les épaules, plaire à la foule qui était clairement routage pour sa victoire. Il a ensuite reçu une peine intense qui envoya à nouveau aux cordes. Cela a incité l’action de son coin, son entraîneur Dominic Ingle a jeté l’éponge à la déception de la foule.

Une victoire pour Golovkine et abattement pour Brook

Brook a clairement déçue après que les rideaux étaient descendu sur le match. Il portait un regard renfrogné et son œil droit est apparu douloureusement gonflée. Tristement, il resta dans un coin et regardait dans le vide comme son adversaire victorieux a été élevé dans la célébration de son peuple.

Le Sheffield né boxer a échoué à réaliser son rêve de battre Golovkine, tout comme les rayons de sucre Leonard a fait Hagler ans. En dépit de la défaite humiliante, la 30 boxeur ans IBF a gagné lui-même nouveau admiration pour avoir eu le courage et la volonté d’affronter le champion poids moyen beaucoup redouté.

Poste de Golovkin correspondance avec les mots

Golovkine a exprimé son respect pour son adversaire dans une entrevue de fin de match. Il a appelé lui aussi un très bon combattant mais celui qui n’est pas si forte. Il a également salué lui comme guerrier et dit que la lutte mettre fin quand il a fini par souci de carrière et la famille du Brook. Demandé si Brook avait lui faire du mal avec ses coups, Il a dit qu’il n’a pas vraiment sentir. Le poids moyen star dit maintenant qu'il veut un combat d’unification avec support de ceinture WBO Billie Joe Saunders.

Entrées dans le modèle

Les deux étoiles de boxe étaient entrés dans l’arène de boxe dans le style. Golovkine a marchais au son des sept Nation Army tandis que Brook a fait son chemin dans l’arène au milieu des airs de Kanye West et acclamations de la foule extatique. Golovkine sa part avait fait entrée avec un montage de ses victoires. C’était clairement le style à sa parole. Hymnes nationaux du duo avaient eu lieu avant que le jeu a commencé.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Themes

erreur: Le contenu est protégé !!

Gennady Golovkin vs Kell Brook Full Fight Replay

Views : 5086

September 10, 2016 Gennady Golovkin vs Kell Brook at O2 Arena (Millenium Dome), Greenwich, London, United Kingdom
For the Following titles:
WBC World middleweight title (supervisor: Alberto Leon)
IBF World middleweight title (supervisor: Daryl Peoples)
International Boxing Organization World middleweight title (supervisor: Edward S. Levine)
Gennady Golovkin vs Kell Brook Fight
Kell Brook falls to Gennady Golovkin in a packed 02 arena

Gennady ‘Triple G’ Golovkin has tonight stamped his name as the world’s greatest middleweight boxer of the decade. The Kazakhstani has emerged victorious in the much awaited duel between him and Kell Brook. He brutally knocked out Brook in the fifth round. The IBF welterweight champion has seemingly suffered an eye socket damage from the impact.

The middleweight icon had entered the London 02 arena as the favorite to win and has clearly not disappointed. Having won his last seven matches by knockouts and being a decorated middleweight, boxing pundits betted on him to beat the British welterweight very early into the game.

A jampacked arena

Golovkin took on Brook in a jampacked arena that had Manchester United ace Zlatan Ibrahimovic as one of the spectators. The first round saw an even battle between the boxing greats. Golovkin hurled thunderous punches and Brook retaliated with jabs.

Round one ended in a moment of excitement with Brook struggling to his feet and landing Golovkin a hook and a jab after the latter had sent him to the ropes with a blow. The crowd were literally off their feet following Brook’s well calculated moves.

A favourable second round for Brook

Round two was the Englishman’s round to shine. He displayed skillfulness in this round and showed the middleweight beast that he too meant business. Golovkin tried to keep him outside but he responded with an uppercut and a right sending the middleweight reeling with a bleeding nose.

Round three was a very tight round that saw Golovkin make a comeback with a fierce right hander on his opponent. Brook didn’t take the right hander lying low, he immediately countered it with a right hand uppercut that sent the crowd roaring. Golovkin tried to save his pride by hurling a couple of heavy blows and a left hander that came after the bell.

Round four opened with a right hand jab from Brook. The Brit had a swollen right eye at this point from the impact of the previous round’s blows. Golovkin appeared desperate for victory in this round, he tried to aim for his opponent’s ribs but the welterweight was clever enough to dodge them. Brook’s uppercut was also blocked.

A game deciding round five

Golovkin emerged from the traps, pushed Brook to the ropes and then started aiming blow after blow on him. Brook sidestepped him and shrugged, pleasing the home crowd that was clearly routing for his win. He then received an intense punishment that sent him to the ropes again. This prompted action from his corner, his trainer Dominic Ingle threw in the towel to the disappointment of the crowd.

A win for Golovkin and dejection for Brook

Brook clearly looked disappointed after the curtains had come down on the match. He wore a sullen look and his right eye appeared painfully swollen. He dejectedly stood at a corner and stared into empty space as his victorious opponent was lifted up in celebration by his people.

The Sheffield born boxer has failed to realize his dream of beating Golovkin just like Leonard Sugar Rays did to Hagler years ago. In spite of the humiliating defeat, the 30 year old IBF welterweight boxer has won himself new admiration for having the courage and the determination to face the much feared middleweight champion.

Golovkin’s post match words

Golovkin expressed his respect for his opponent in a post match interview. He termed him as a very good fighter but one who is not so strong. He also hailed him as warrior and said that the fight had to end when it ended for the sake of Brook’s career and family. Asked whether Brook had hurt him with his punches, he said he didn’t really feel them. The middleweight star now says he wants a unification fight with WBO belt holder Billie Joe Saunders.

Entries in style

The two boxing stars had walked into the boxing arena in style. Golovkin had walked in to the sound of Seven Nation Army while Brook made his way into the arena amidst tunes from Kanye West and cheers from the ecstatic crowd. Golovkin on his part had made entrance with a montage of his wins. It was clearly style at its speak. The duo’s national anthems had been played before the game commenced.

error: Content is protected !!