Miguel Cotto Vidéos

Résumé vidéo de Miguel Cotto boxe lutte Â

Boxe Brilliance: Miguel Cotto Vidéosboxe miguel Cotto

Un des plus beaux boxe, Miguel Angel Cotto est un professionnel accompli dans le ring avec de nombreuses victoires liés à son nom. De ses humbles débuts à Porto Rico, cet homme a connu la gloire – pour les premiers rangs de la division des poids mi-moyen.  Je regarde Les vidéos de boxe Miguel Cotto est comme regarder la grandeur se dérouler et la maîtrise de l'engin au travail.

Quelle est la particularité regarder Cotto est l'élément de suspense et d'excitation qu'il apporte aux combats, quel que soit son adversaire.  Expect palpitant action chaque fois qu'il les étapes dans l'anneau.  partir de sa marque de fabrique jabs et crochets pour son jeu de pieds agile, il est certainement un spectacle étonnant de voir.

Regardez les vidéos de cette artiste KO portoricaine et gladiateurs bataille testé, y compris certains de ses rencontres les plus explosifs:

Miguel Cotto vs. DeMarcus Corley – L'un des combats les plus difficiles dans la carrière de Miguel Cotto, son combat avec Corley s'est avéré pour être un procès par le feu.  détenus en 2005 dans sa ville natale de Porto Rico, ce combat était une affaire donnant-donnant droite à partir de la cloche d'ouverture.  Cotto†™ s tour pire se sont dans le troisième quand il est acculé et terrassé par un coup de bas visqueux.  Cotto, cependant, a obtenu son second souffle et remis les tableaux des prochaines séries de peu.  deux passes rabattues est venu et a cimenté le consacrÀ ™ victoire de s dans le cinquième tour.

Miguel Cotto vs Zab JudahTenue au Madison Square Garden, Cela s'avère pour être la lutte sanglante de Cotto à ce jour. Les deux combattants ont subi des coupures désagréables; ce était une bagarre brutale, pour dire le moins! L'intensité de la lutte était assez pour le rendre sans doute l'un des meilleurs combats de 2007. Cuit, d'abord, était sur la défensive en raison de la position gaucher de Juda et de la rapidité étonnante. Dans les tours suivants, Attaques agressives Cotto visiblement mal Juda, qui lui a finalement usaient.  enfin, jabs et punir les combinaisons bien placé dans le 11e tour a eu des conséquences néfastes sur Juda qui a conduit à une victoire par TKO pour Cotto.

Miguel Cotto vs. Antonio Margarito ICes deux guerriers fiers Latino première rencontre en 2008 dans un combat que beaucoup considéré comme une guerre d'usure pour les deux boxeurs. Peu de gens peuvent plaider la bataille difficile ces deux fiers guerriers face dans le ring avec l'autre. Vous avez d'une part, les jabs commotion et jeu de jambes de Cotto; de l'autre, la force brutale et la perforation du corps agressive de Margarito. Leur première rencontre était un engagement de blockbuster qui a pris fin avec l'arrêt de ronde 11 Cotto, grâce à l'attaque du corps implacable et uppercuts de Margarito.

Miguel Cotto vs. Antonio Margarito IILeur revanche dans 2011 a vindication de Cotto. Le 10e TKO Round a été avec la permission de jabs mortelles de Cotto et combinaisons qui battues de Margarito visage si mauvais, qu'il a incité le médecin anneau et arbitre pour arrêter le combat.

miguel vs Cotto sergio martinez

Miguel Cotto vs Sergio Martinez Maravilla -  Sergio Martinez a perdu son championnat WBC Middleweight contre l'ancien champion du monde de trois-division Miguel Cotto en Juin 7, 2014, au Madison Square Garden à New York. Miguel Cotto renversé Martinez  trois fois au premier tour et une fois au neuvième tour. Formateur Pablo Sarmiento a décidé d'annuler la lutte avant le dixième tour, contre la poussée de Martinez.

Pour plus bourré d'action Vidéos Miguel Cotto, vous pouvez vérifier ici Lutte contre Miguel Cotto carrière Vidéos.

 

Enregistrement de boxe professionnelle de Miguel Cotto

39 Victoires (32 KO, 7 décisions), 4 Pertes (2 KO, 2 décisions), 0 Dessine

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Miguel Cotto Videos

Miguel Cotto Boxing  Fight Video Highlights

Boxing Brilliance: Miguel Cotto Videosmiguel cotto boxing

One of boxing’s finest, Miguel Angel Cotto is a consummate professional in the ring with many victories tied to his name. From his humble beginnings in Puerto Rico, this man rose to fame – to the top ranks of the welterweight division.  Watching Miguel Cotto’s boxing videos is like watching greatness unfold and the mastery of the craft at work.

What’s special about watching Cotto is the element of suspense and excitement that he brings to the fights, whoever his opponent is.  Expect heart-stopping action whenever he steps in the ring.  From his trademark jabs and hooks to his nimble footwork, he definitely is an astounding sight to see.

Watch videos of this Puerto Rican knockout artist and battle-tested gladiator, including some of his most explosive encounters:

Miguel Cotto vs. DeMarcus Corley – One of the most trying bouts in Miguel Cotto’s career, his fight with Corley proved to be a trial by fire.  Held in 2005 in his hometown of Puerto Rico, this fight was a give-and-take affair right from the opening bell.  Cotto’s worst round came in the third when he was cornered and struck down by a viscous low blow.  Cotto, however, got his second wind and turned the tables over the next few rounds.  Two knockdowns came and cemented the fighter’s victory in the fifth round.

Miguel Cotto vs Zab JudahHeld in Madison Square Garden, this proved to be Cotto’s bloodiest fight to date. Both fighters suffered nasty cuts; it was a brutal brawl, to say the least! The intensity of the fight was enough to make it arguably one of the top fights of 2007. Cotto, at first, was on the defensive due to Judah’s southpaw stance and uncanny quickness. In the following rounds, Cotto’s aggressive attacks visibly hurt Judah, which eventually wore him out.  Finally, well-placed jabs and punishing combinations in the 11th round took their toll on Judah which led to a TKO victory for Cotto.

Miguel Cotto vs. Antonio Margarito IThese two proud Latino warriors first met in 2008 in a fight that many considered a war of attrition for both boxers. Few can argue the uphill battle these two proud warriors faced in the ring with each other. You have on one hand, the concussive jabs and footwork of Cotto; on the other, the brutal strength and aggressive body punching of Margarito. Their first meeting was a blockbuster engagement that ended with the 11th round stoppage of Cotto, thanks to the relentless body attack and uppercuts of Margarito.

Miguel Cotto vs. Antonio Margarito IITheir rematch in 2011 was Cotto’s vindication. The 10th round TKO was courtesy of Cotto’s deadly jabs and combinations which battered Margarito’s face so bad it prompted the ring physician and referee to stop the bout.

miguel cotto vs sergio martinez

Miguel Cotto vs Sergio Maravilla Martinez - Sergio Martinez lost his WBC Middleweight championship against 3-division former world champion Miguel Cotto on June 7, 2014, at the Madison Square Garden in New York City. Miguel Cotto knocked down Martinez  three times in the first round and once in the ninth round. Trainer Pablo Sarmiento decided to call off the fight prior to the tenth round, against the urging of Martinez.

For more action-packed Miguel Cotto videos, you can check here Miguel Cotto Career Fight Videos.

 

Miguel Cotto’s Professional boxing record

39 Wins (32 knockouts, 7 decisions), 4 Losses (2 knockouts, 2 decisions), 0 Draws

error: Content is protected !!