Jhonny Gonzalez vs Kazuki Hashimoto Fight Replay


Août 1, 2015 Jhonny Gonzalez vs Kazuki Hashimoto à l'Auditorio del Bicentenario, Morelia, Michoacán de Ocampo, Le Mexique contre la
titre de super poids plume WBC Continental Americas vacant

Jhonny Gonzalez vs Kazuki Hashimoto Fight Replay

Flotter comme un papillon, Sting comme une abeille : Gonzalez Vs. Hashimoto

Le premier jour du mois d'août a vu un grand événement dans le monde de la boxe. Les enjeux : Le titre vacant WBC Americanos Featherweight Championship. Les challengers – le #6 Classé, rapide piquant Jhonny Gonzalez, et super poids plume d'albums du Japon, Kazuki Hashimoto.

Bien que l'événement beaucoup vibes à l'échelle mondiale, Il a créé un buzz au Mexique. Les auditoriums del Bicentanario à Morelia a confiture emballée, pas un seul siège vacant. Playboy Mexique a été l'un des sponsors officiels, et les camarades, dans leurs costumes de lapin séduisant de marque, bien sûr, a aidé à monter la chaleur! L'annonceur a pris sa place et a donné une introduction bilingue aux adversaires.

Dans le coin rouge, pesant dedans à 129 lbs, avec un sept assommer victoire record, a l'étranger, Kazuki Hashimoto. Sans surprise, Il y avait un mélange d'applaudissements et de sifflets. Dans le bleu coin était favori de la nuit, champion du peuple, pesant dedans à 128.5 lbs, avec une impressionnante 45 assommer de victoire record, sport gants blancs lumineux et galons blancs, Jhonny Gonzalez.

Gonzalez avait l'air préparée et prête même avant que la cloche alors que Hashimoto a été secoué un peu car il n'avait pas l'avantage du terrain. Les lapins Playboy sexy brandi une affiche pour la ronde 1, les prétendants trembla gants, la cloche et la chaleur était sur.

Pendant la première minute, les deux combattants soigneusement pesaient leurs adversaires, tous les deux la lumière sur leurs pieds, voletant autour comme les libellules. Gonzalez a atterri l'un, un jab rapide droite, mais Hashimoto est resté troublé. Jhonny a ensuite repris le rythme et a décidé de jouer l'infraction, considérant que Hashimoto est allé pour une défense cool, qui n'a pas tout à fait se dérouler la façon dont il aurait voulu il. Après l'atterrissage un couple plus rapides, Gonzalez a pris les devants 10 à 0 après la ronde 1.

Une petite pause, quelques mots intenses des entraîneurs dans les coins et ronde 2 était en cours. Hashimoto avait l'air incertain, un peu délicatement un petit déménagement. Gonzalez a apporté son un jeu-. Avec 14 secondes sur l'horloge, Gonzalez a atterri le plus propre succès du jeu, un jab gauche aveuglant. Voyant une ouverture libre, Il a rapidement suivi avec un droit et un haymaker finale qui a eu les Japonais super poids plume au large de ses pieds, sous le choc et hors d'haleine. Dans un effort magnifique, Hashimoto a été immédiatement de retour sur ses pieds, mais sous le choc mal. Cela a été l'argument décisif.

L'arbitre appelé lors d'une victoire par assommer avec 14 secondes sur l'horloge. Pour moi personnellement, le meilleur moment de la nuit a été le moment le combat terminé. Il n'y n'avait absolument aucune animosité entre les prétendants. Hashimoto a embrassé le nouveau champion avec un sourire et un clin de œil. Jhonny Ganzalez est le nouveau Champion de poids plume WBC Americanos.

La nuit a été badigeonnée avec la chaleur de latino de signature, les filles de Playboy seulement alimenté le feu, la foule a obtenu leur argent et les juges lus un très technique et propre jeu avec aucun jeu déloyal qu'afin que jamais.

Dans l'ensemble, C'était une soirée parfaite, et un jeu parfait.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Jhonny Gonzalez vs Kazuki Hashimoto Fight Replay

August 1, 2015 Jhonny Gonzalez vs Kazuki Hashimoto at Auditorio del Bicentenario, Morelia, Michoacán de Ocampo, Mexico for the
vacant WBC Continental Americas super featherweight title

Jhonny Gonzalez vs Kazuki Hashimoto Fight Replay

Float Like A Butterfly, Sting Like A Bee : Gonzalez Vs. Hashimoto

The first day of August saw a huge event in the world of Boxing. The stakes : The vacant WBC Americanos Featherweight Championship. The challengers – the #6 ranked, fast jabbing Jhonny Gonzalez, and Japan’s top super featherweight, Kazuki Hashimoto.

Though the event did make much vibes on the global scale, it created quite a buzz in Mexico. The Auditoria del Bicentanario in Morelia was jam packed, not a single seat vacant. Playboy Mexico was one of the official sponsors, and the Playmates, in their trademark seductive bunny outfits, sure helped turn the heat up! The announcer took his place and gave a bi-lingual introduction to the contenders.

In the red corner, weighing in at 129 lbs, with a seven knock out win record, was the foreigner, Kazuki Hashimoto. Unsurprisingly, there was a mix of applause and hisses. In the Blue corner’s was the night’s favourite, the people’s champion, weighing in at 128.5 lbs, with an impressive 45 knock out win record, sporting bright white gloves and white trims, Jhonny Gonzalez.

Gonzalez looked prepped and ready even before the bell while Hashimoto was slightly shaken since he didn’t have the home ground advantage. The sexy Playboy bunnies held up a poster for Round 1, the contenders shook gloves, there was the bell and the heat was on.

For the first minute, both fighters carefully weighed their opponents, both light on their feet, flitting around like dragonflies. Gonzalez landed the first one, a quick right hand jab, but Hashimoto remained unnerved. Jhonny then picked up the pace and decided to play offence, whereas Hashimoto went for a cool defence, which didn’t quite pan out the way he would have liked it. After landing a couple more quick ones, Gonzalez took the lead 10 to 0 after Round 1.

A quick break, some intense words from the coaches in both corners and Round 2 was underway. Hashimoto looked uncertain, a little moving a little gingerly. Gonzalez brought his A-Game. With 14 seconds on the clock, Gonzalez landed the cleanest hit of the game, a blinding left jab. Seeing a clear opening, he quickly followed with a right and a final haymaker that took the Japanese super featherweight off his feet, reeling and breathless. In a stunning effort, Hashimoto was immediately back on his feet, but reeling badly. That was the clincher.

The referee called in a win by knock out with 14 seconds left on the clock. For me personally, the best moment of the night was the moment the fight ended. There was absolutely no bad blood between the contenders. Hashimoto embraced the new champ with a smile and a nod. Jhonny Ganzalez was the new WBC Americanos Featherweight Champion.

The night was slathered with the signature latino heat, the Playboy girls only fuelled the fire, the crowd got their money’s worth and the judges viewed a very technical and clean game with no foul play what so ever.

Over all, it was a perfect night, and a perfect game.

error: Content is protected !!