Jason Pagara vs Ramiro Alcaraz Fight Replay

Fierté de Pinoy 32 Jason Pagara vs Ramiro Alcaraz


Août 7, 2015 Jason Pagara vs Ramiro Alcaraz au World Trade Center de Dubaï Emirats arabes

Jason Pagara vs Ramiro Alcaraz Fight Replay

Le Dubai World Trade Center était le vendredi soir, le septième du mois d'août l'hôte d'une autre session palpitante de combats de boxe. C'était la 32e édition de la Pinoy Pride et en action étaient les frères Pagara des Philippines. En cette nuit, le jeune Albert « le prince » Pagara devait ouvrir les rideaux, alors que Jason « El Nino » Pagara était destinée à les fermer. Bien que les frères Pagara enregistrement des victoires, C'était match de Jason Pagara vs Ramiro Alcaraz qui a eu beaucoup de tweet sur.

Ayant à la fois faite de caractères plus tôt dans la journée, Alcaraz-the Mexican, a seulement une nuance plus lourd que son adversaire philippin à 142.6 contre 142.4. C'est une question d'heures avant que nous connaissions qui était qui dans le ring et littéralement, le temps a volé parce qu'il était bientôt temps pour le match. Dans la soi-disant 10 cartouches match, Il a fallu un Pagara battue à l'aide de la bague de médecin et des juges à sortir victorieux après une épuisante huit cycles.
Au début de la première ronde, Pagara a eu une coupure d'un headbutt accidentelle qui a vu pénalisé Alcaraz.
Bien que, un Pagara ensanglanté a été en mesure de faire quelques tirs rasant, Alcaraz a pu se cacher un certain nombre de coups de poing. Alcaraz y étais encore une fois dans la sixième manche quand il a été déduit un point pour le poinçonnage Pagara après que la cloche a sonné. Ce n'est que le huitième ronde qu'un Pagara ensanglanté a été secouru par le médecin après un autre méchant coup de boule par Alcaraz. Cela a provoqué le médecin d'opter pour les cartes de pointage où Pagara a remporté par décision technique unanime du 77-73, 76-74, et 78-72.

Conclusion
Jason, le champion WBO international lightrweight super probablement affrontera Rusmin Raha, ou Cesar Chavez pour un combat titre IBF ou WBO. Cependant, Cela dépendra des accords conclus par leurs promoteurs. De l'apparence des choses, Il est probable que nous allons voir plus de la 27 ans qui a perdu seulement deux fois dans 38 accès concurrentiels qu'il a participé.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Jason Pagara vs Ramiro Alcaraz Fight Replay

Pinoy Pride 32 Jason Pagara vs Ramiro Alcaraz

August 7, 2015 Jason Pagara vs Ramiro Alcaraz at Dubai World Trade Center United Arab Emirates

Jason Pagara vs Ramiro Alcaraz Fight Replay

The Dubai World Trade Center was on Friday night-the seventh of august the host of another thrilling session of boxing bouts. This was the 32nd edition of the Pinoy Pride and in action were the Pagara brothers from the Philippines. On this night, the younger Albert “the prince” Pagara was to open the curtains while Jason “El Nino” Pagara was meant to close them. Although the Pagara brothers recorded wins, it was Jason Pagara vs Ramiro Alcaraz’s match that had much to tweet about.

Having both made weights earlier in the day, Alcaraz-the Mexican, was only a shade heavier than his Filipino opponent at 142.6 against 142.4. It was a matter of hours before we knew who was who in the ring and literally, the time flew because it was soon time for the match. In the supposedly 10-round match, it took a battered Pagara the assistance of the ring Physician and the judges to emerge victorious after a grueling eight rounds.
Early in the first round, Pagara took a cut from an accidental headbutt that saw Alcaraz penalized.
Although, a bloodied Pagara was able to make a few glancing shots, Alcaraz was able to duck a number of punches. Alcaraz was at it again in the sixth round when he was deducted a point for punching Pagara after the bell had rung. It was not until the eighth round that a bloodied Pagara was rescued by the physician after another nasty headbutt by Alcaraz. This caused the doctor to opt for the scorecards where Pagara won by a unanimous technical decision of 77-73, 76-74, and 78-72.

Jason, the current WBO international super lightrweight champion will now likely face Rusmin Raha, or Cesar Chavez for an IBF or WBO title bout. However, this will depend on the agreements made by their promoters. From the look of things, it is likely we are going to see more of the 27-year old who has only lost twice in 38 competitive bouts that he has participated.

error: Content is protected !!