Daniel Jacobs vs Sergio Mora Fight Replay


Août 1 , 2015 Daniel Jacobs vs Sergio Mora à Barclays Center, Brooklyn, New York

Daniel Jacobs vs Sergio Mora Fight Replay

Daniel Jacobs contre Sergio Mora août 1 Recap Jacobs

Daniel “Miracle homme” Jacobs (29-1, 27KOs) retourné à son public à Barclays Center à Brooklyn, New York, où il a remporté sa ceinture poids moyen. Il est venu à la maison pour le défendre pour la deuxième fois contre Sergio “Le serpent Latin” Mora (28-4-2, 9KOs), détenteur du titre ancien junior poids moyen. Il s'agit de Jacobs’ quatrième combat à Barclays Center. Il revient à l'anneau en 2012 à Barclays après avoir surmonté une forme rare de cancer des os et gagné une ceinture vacante par assommant Australie ’ s Jarrod Fletcher dans le cinquième tour.
Mora

Mora, qui a attrapé une gloire en remportant la première saison de la série de télé-réalité, “L'aspirant” dans 2005 a remporté un 154 titre mondial livre par une décision importante sur Vernon Forrest. Trois mois plus tard, Il a perdu à Forrest en septembre 2008 par une décision unanime.

Mora, 34, se bat à 160 livres et a remporté ses cinq derniers combats. Mora a déclaré avant le combat, il avait travaillé dur et a été enthousiasmé par la possibilité de venir à Brooklyn et gagnez.
The Match

Quatre minutes. Un peu plus rond 1 et quatre minutes de ce qui promettait d'être un excellent combat. Jacobs a atterri un coup de poing qui a chuté de Mora au sol. Tandis que Mora a été renversé, Il n'a pas été blessé. Jacobs aurait pu penser qu'il était vers le bas, mais Mora s'est levé avec une vengeance et frappa Jacobs au sol. Jacobs poursuivait finir Mora et sous-estimé la lutte gauche dans “Le serpent Latin.”

Jacobs a été gêné à être renversé, mais s'est levé et a regagné la lutte. Il était un peu bancal sur ses jambes, mais l'intention de faire Mora. Les téléspectateurs ont été au bord de leurs sièges. Fois le challenger et le compagnon avaient été renversés. Un grand combat, et puis le coup et blessure qui s'est terminé le match.
Suite

Jacob a exercer une pression sur Mora contre les cordes et ensuite frappé. Mora a chuté, sa jambe gauche bouclée et la tête un pop de la Mora. Mora ’ cheville s était cassée et l'arbitre, Gary Rosato a arrêté le combat.

Mora veut un rematch. Les fans veulent une revanche. Après tous les Mora a fait tomber le champion. Cependant, Jacob n'examinerait pas l'idée après le combat. Il est clairement prêt à parler à la place d'un match avec Peter Quillin.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Daniel Jacobs vs Sergio Mora Fight Replay

August 1 , 2015 Daniel Jacobs vs Sergio Mora at Barclays Center, Brooklyn, New York

Daniel Jacobs vs Sergio Mora Fight Replay

Daniel Jacobs versus Sergio Mora August 1 Recap Jacobs

Daniel “Miracle Man” Jacobs (29-1, 27KOs) returned to his hometown crowd at Barclays Center in Brooklyn, New York where he won his middleweight belt. He came home to defend it for a second time against Sergio “The Latin Snake” Mora (28-4-2, 9KOs), former junior middleweight title holder. This is Jacobs’ fourth fight at Barclays Center. He returned to the ring in 2012 at Barclays after overcoming a rare form of bone cancer and won a vacant belt by knocking out Australia’s Jarrod Fletcher in the fifth round.

Mora, who grabbed some fame by winning the first season of the reality series show, “The Contender” in 2005 won a 154 pound world title by a major decision over Vernon Forrest. Three months later, he lost to Forrest in September 2008 by a unanimous decision.

Mora, 34, has been fighting at 160 pounds and has won his last five fights. Mora stated before the fight he had been working hard and was excited about the opportunity to come to Brooklyn and win.
The Match

Four minutes. A little over round 1 and four minutes of what was promising to be an excellent fight. Jacobs landed a punch that dropped Mora to the ground. While Mora was knocked down, he was not hurt. Jacobs might have thought he was down, but Mora got up with a vengeance and knocked Jacobs to the ground. Jacobs was pursuing finishing off Mora and underestimated the fight left in “The Latin Snake.”

Jacobs was embarrassed at being knocked down, but got up and regained the fight. He was a little wobbly on his legs, but intent on getting Mora. Viewers were on the edge of their seats. Both the challenger and the companion had been knocked down. A great fight, and then the hit and injury that ended the match.

Jacob was putting pressure on Mora against the ropes and then punched him. Mora dropped, his left leg buckled and Mora head a pop. Mora’s ankle was broken and the referee, Gary Rosato stopped the fight.

Mora wants a rematch. The fans want a rematch. After all Mora did drop the champion. However, Jacob would not entertain the idea after the fight. He is clearly ready to talk about a match with Peter Quillin instead.

error: Content is protected !!