Danny Garcia vs Paulie Malignaggi Fight Replay


Août 1 , 2015 Danny Garcia vs Paulie Malignaggi Barclays Center, Brooklyn, New York

Danny Garcia vs Paulie Malignaggi Fight Replay

Danny Garcia vs Paulie Malignaggi Recap

Il a été 8 tours de punition pour Paulie “Magic Man” Malignaggi dans les gants de Danny “SWIFT” Garcia. Garcia a été 31-0 avec 18KO contre Malignaggi 33-7 enregistrement. Le compte rendu officiel montre Garcia par un TKO neuvième ronde. Mais l'arbitre Arthur Mercante, Jr. appelée la lutte.

Garcia a été chassant agressivement Maglignaggi, manque beaucoup de la punit il jetait. Cependant, Malginaggi n ’ t feu arrière, critiques ont dit qu'il n'avait aucune infraction et frappé Garcia très rares fois. Il a eu une baisse importante en sortie de son précédent 62 perforation ronde moyenne vers le bas pour un 39 perforation ronde moyenne.
Arbitre

Juste avant la finale, Mercante pourrait être frais généraux dire Malignaggi que he wasn ’ va t lui permettre de prendre beaucoup plus. Mercante a appelé. C'est un combat qui n'allait pas n'importe où et il était clair que Garcia a été le vainqueur. À l'appel à la lutte, Mercante dit Paulie il avait assez vu et a arrêté le combat.
Suite pour Malignaggi

Malignaggi a reconnu la décision de déclencher la lutte était celui de droite. Ceux qui cherchent au battre, qu'il venait de prendre pourrait s'entendre. Quand un journaliste de SportsCenter lui a demandé si c'était son dernier combat, il leur a dit, “sans doute.” Ajoutant qu'il avait commencé sa carrière à Brooklyn et c'était un bon endroit pour y mettre fin.

État de critiques Malignaggi est passé son premier boxe à 34 ans. Mais, ils affirment également qu'il est un combattant qui se bat avec le cœur d'un combattant invaincu. Il a une carrière qui l'attend comme un analyste de boxe. Ses détracteurs et certains de ses fans espèrent que c'est la voie qu'il prendra le prochain.
Lendemain pour Garcia

Garcia a gagné. Mais le don d'histoires ’ t semblent être autour de lui. Ses critiques notent qu'il doit commencer à prendre des adversaires plus sévères. Alors qu'il veut se battre Floyd Mayweather, Jr., critiques a noté ses échecs contre Malignaggi et voir un combat avec Mayweather comme un combat face et pas en Garcia ’ favor s.

Certains combats futurs pour Garcia pourraient inclure une revanche avec Amir Khan. Une bagarre avec Adrien Broner, Keith Thurman, ou Porter pourrait être à l'avenir. Mais peut-être pas Mayweather, tout de suite.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Danny Garcia vs Paulie Malignaggi Fight Replay

August 1 , 2015 Danny Garcia vs Paulie Malignaggi at Barclays Center, Brooklyn, New York

Danny Garcia vs Paulie Malignaggi Fight Replay

Danny Garcia vs Paulie Malignaggi Recap

It was 8 rounds of punishment for Paulie “Magic Man” Malignaggi at the gloves of Danny “Swift” Garcia. Garcia has been 31-0 with 18KO against Malignaggi 33-7 record. The official record shows Garcia by a ninth-round TKO. But referee Arthur Mercante, Jr. called the fight.

Garcia was aggressively chasing Maglignaggi, missing a lot of the punishes he was throwing. However, Malginaggi wasn’t firing back, critics said he had no offense and hit Garcia very few times. He had a major decrease in output from his previous 62 punch round average down to a 39 punch round average.

Right before the final round, Mercante could be overhead telling Malignaggi that he wasn’t going to let him take much more. Mercante called it. It was a fight that was not going anywhere and it was clear Garcia was the victor. At the calling of the fight, Mercante told Paulie he had seen enough and stopped the fight.
Aftermath for Malignaggi

Malignaggi acknowledged the decision to call the fight was the right one. Anyone looking at the beating he had just taken could agree. When a reporter from SportsCenter asked him if it was his last fight he told them, “probably.” Adding that he had started his career in Brooklyn and it was a good place to end it.

Critics state Malignaggi is past his boxing prime at 34 years old. But, they also state he is a fighter who fights with the heart of a undefeated fighter. He has a career waiting for him as a boxing analyst. His critics and some of his fans are hoping that is the route he will take next.
Aftermath for Garcia

Garcia won. But the stories don’t seem to be about him. Critics note he has to start taking on tougher opponents. While he wants to fight Floyd Mayweather, Jr., critics noted his misses against Malignaggi and see a fight with Mayweather as a one sided fight and not in Garcia’s favor.

Some future fights for Garcia might include a rematch with Amir Khan. A fight with Adrien Broner, Keith Thurman, or Porter could be in the future. But maybe not Mayweather, just yet.

error: Content is protected !!