Floyd Mayweather Jr vs Conor Mcgregor Fight Replay, Live, Résultats

Vues: 2941

Conor Mcgregor vs Floyd Mayweather Jr poids dans les résultats
Conor Mcgregor 153 lbs
Floyd mayweather Jr 149.5 lbs

MMA Superstar Conor McGregor fait ses débuts de boxe à T-Mobile Arena, Las Vegas contre boxe Superstar Money Floyd Mayweather sur août 26, 2017
Floyd Jr vs mayweather. Conor Mcgregor Lutte Replay

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor

Examen avant le combat (générales)

Le 26 août, 2017, à l’aréna de T-Mobile à Las Vegas, Nevada, la lutte attendue entre Floyd et Conor aura lieu. Comme un avant le combat, envisager le jour prévu, les deux sont forts combattants. L’irlandais et américains ont eu un grand disque donc, ce qui les rend de se battre entre eux jusqu'à une grande compétition qui peut aller de deux façons en ce qui concerne le gagnant. Cependant, chacun d’eux ont des avantages et des inconvénients qui peuvent vraiment classer leurs caractéristiques et juger un gagnant possible. Ils sont tous deux en immix = se formation pour leurs combats qui peuvent laisser les spectateurs à voir quelques arts martiaux mixtes venant de Conor McGregor et un poste défensif solide venant de Floyd Mayweather Jr. Que les jeux commencent et nous désirons les deux côtés une bonne chance de battre l’autre. Disant que Voici nos prédictions pour le prochain match.

Avantages et inconvénients

Floyd Mayweather Jr. a un dossier irréprochable avec lui avec littéralement 49 victoires et 0 pertes, lui faisant paraître comme un combattant indestructible. Surtout que Conor McGregor a un dossier de 21 victoires et 3 pertes. Aussi, Bien qu’il soit 40, tandis que Conor McGregor est 28, qui peut être un énorme désavantage en termes d’âge, Il se bat depuis l’an 1997, en lui donnant plus d’expérience qui vient naturellement avec l’âge. Le dernier combat de Conor était en 2016, mais le dernier combat de Floyd était dans 2015, ce qui donne un écart de la faim. Deux ans peut être un certain temps à perdre des compétences et c’est un avantage pour Conor. Aussi, Conor McGregor a un avantage de 2 pouces portée en comparaison à Floyd Mayweather. Les stats exactes sont Floyd venant à 72 pouces et Conor McGregor pour s’établir à 74 pouces. L’homme de « L’argent », Floyd Mayweather est connu comme l’un des meilleurs boxeurs défense à tous ceux qui suivent la boxe mais, il manque une chose. Les ratios de KO sont très différents dans leur pourcentage. Floyd intervient à 53 ration de pour cent et Conor arrive à un 86 ratio de pourcentage de KO. Mais, en ce qui concerne les arts martiaux mixtes, Si Conor McGregor décide d’utiliser cette tactique dans le ring, il peut être un peu rude pour Floyd Mayweather Jr. Fondamentalement, ils ont des avantages et des inconvénients qui sont voir-sciage en arrière.


Vainqueur possible

Le gagnant probablement à la fin du combat entre Floyd Mayweather Jr et Conor McGregor est Floyd Mayweather Jr. En fait, de nombreux combattants de la boxe professionnelle ont déclaré publiquement que joueur étoile de l’UFC, Floyd va remporter le trophée. C’est parce qu’il a une position de frappe mortelle qui est en trop pour, McGregor, pour gérer les. Aussi, sans même parler de l’infraction, Mayweather se passe d’être reconnu pour un mode de défense solide dans l’ensemble de tous ses jeux. La différence principale n’a pas encore été touchée encore et déjà la disparité entre les deux peut être vu. La principale différence est que Floyd Mayweather a beaucoup plus d’années d’expérience dans le ring contre Conor, qui est littéralement presque doublé son âge. Cela peut être une énorme chute arrière pour Conor comme Floyd aura un meilleur processus de pensée de savoir quoi faire. Malgré cela, Conor McGregor est toujours un adversaire fort comme en témoignent tous ses jeux. C’est juste qu’il soit une victoire plus facile pour Floyd.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Floyd Mayweather Jr vs Conor Mcgregor Fight Replay, Live, Results

Views : 2941

Conor Mcgregor vs Floyd Mayweather Jr weight in Results
Conor Mcgregor 153 lbs
Floyd mayweather Jr 149.5 lbs

MMA Superstar Conor McGregor makes his boxing debut at T-Mobile Arena, Las Vegas against Boxing Superstar Floyd Money Mayweather on August 26, 2017
Floyd mayweather Jr vs. Conor Mcgregor Fight Replay

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor

Pre-Fight Review (general)

On August 26th, 2017, at the T-Mobile Arena in Las Vegas, Nevada, the highly anticipated fight between Floyd and Conor will take place. As a pre-fight consider the anticipated day, both are strong fighters. The Irishman and American have had a great record so, making them fight one another so a great competition that can go both ways in terms of the winner. However, they each have advantages and disadvantages that can really classify their characteristics and judge a possible winner. They are both in immix=se training for their fighting which can let viewers see a few mixed martial arts coming from Conor McGregor and a strong defensive post coming from Floyd Mayweather Jr. Let the games begin and may we wish both sides a fair chance to beat the other. Saying that below are our predictions for the coming game.

Advantages and Disadvantages

Floyd Mayweather Jr. has an impeccable record with him with literally 49 wins and 0 losses, making him seem like an indestructible fighter. Especially since Conor McGregor has a record of 21 wins and 3 losses. Also, though he is 40, while Conor McGregor is 28, which can be a huge disadvantage in terms of age, he has been fighting since the year 1997, giving him more experience which comes naturally with age. Conor’s last fight was in 2016, but Floyd’s last fight was in 2015, giving a hunger gap. Two years can be quite a time to lose skills and that is an advantage for Conor. Also, Conor McGregor has a 2-inch reach advantage in comparison to Floyd Mayweather. The exact stats are Floyd coming at 72 inches and Conor McGregor coming in at 74 inches. The “Money” man, Floyd Mayweather is known as one of the best defense boxers to all that follow boxing but, he lacks in one thing. The KO ratios are very different in their percentage. Floyd comes in at 53 percent ration and Conor comes in at an 86 percent ratio of KO. But, when it comes to mixed martial arts, if Conor McGregor decides to use these tactics in the ring it can be slightly harsh for Floyd Mayweather Jr. Basically, they both have advantages and disadvantages that are see-sawing back and forth.


Possible Winner

The most likely winner at the end of the fight between Floyd Mayweather Jr and Conor McGregor is Floyd Mayweather Jr. In fact, many professional boxing fighters have publicly stated that UFC star player, Floyd will take home the trophy. This is because he has a deadly punching stance that is being too much for, McGregor, to handle. Also, without even talk of offense, Mayweather happens to be known for a strong defense mode throughout all his games. The main difference hasn’t even been touched yet and already the disparity between the two can be seen. The main difference is that Floyd Mayweather has much more years of experience in the ring compared got Conor, who is literally almost doubled his age. This can be a huge back fall for Conor as Floyd will have a better thought process of what to do. Despite that, Conor McGregor is still a strong opponent as witnessed by all in his games. It is just that he may be an easier win for Floyd.

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

error: Content is protected !!