Wladimir Klitschko vs Tyson Fury Fight Replay

Vues: 5437

Wladimir Klitschko vs Tyson Fury complet Replay Fight

Novembre 28,2015 Wladimir Klitschko vs Tyson Fury Fight à ESPRIT arena, Düsseldorf, Nordrhein-Westfalen, Allemagne pour les titres suivants
WBA Super World heavyweight Championship (superviseur: Jesper Jensen)
IBF World heavyweight Championship (superviseur: Roberto Rea)
WBO World heavyweight Championship
International Boxing organisation World heavyweight Championship
Wladimir Klitschko vs Tyson Fury Fight

Lutte Faits saillants: Fury déduit un point 11e tour pour coups derrière la tête

En tête jusqu'à ce combat de poids lourds, Fureur de mentionner que tous les anciennes champions devaient finalement céder la place à des nouveaux et des trois derniers mois, il a été dit qu'il va se débarrasser de la domination de Klitschko. Il est enfin arrivé le samedi quand il a réussi à stopper Klitschko et gagné par une décision unanime, avec deux des juges votant en faveur de la fureur ( 115-112 et 116-111). Bien que la fureur n'était pas vraiment un outsider, toujours la défaite de Klitschko a surpris plusieurs, parce qu'il a dominé absolument cette division de la dernière décennie. Étonnamment, dans les six premiers tours Klitschko n'a fondamentalement rien. Fie était simplement un spectateur. Peut Être, à 39, âge a finalement rattrapé avec lui.
Avant le combat, Il y avait des menaces de la fureur de l'équipe de se retirer de la lutte, parce que Klitschko avait apparemment enveloppé ses mains illégalement sans surveillance. Flowever, la lutte a continué comme prévu. Fury a tenté de rile jusqu'à Klitschko avant le combat, en jetant en permanence les insultes à lui avant le combat. Et il semble que, sa stratégie a fonctionné.

Les insultes ont continué même pendant le peloton, quelle fureur avait l'air confortable au premier tour. Fie a réussi à rester de mitaine droite puissante de Klitschko et frappé de l'extérieur, chaque fois qu'il a eu l'occasion. Le champion cherchait à ce point nerveux.
Fur et à la lutte, Fury regardé le meilleur combattant et il a réussi à poser son premier grand coup
Quand Klitschko sauvegardés, au milieu de la seconde round.lt était clair que la fureur est réglée dans la lutte
plus rapide et avait l'air plus confiant et plus forte.

Après cela, Il a changé sa position pour gaucher, avez-vous un shuffle Ali et même taquine l'adversaire en mettant ses deux mains derrière le dos. Klitschko cependant, n'a pas traquer son adversaire ou flinched, mais peinait à tenter une main droite puissante.
À la cinquième manche, Klitschko a montré des signes de trouver ses pieds, mais un choc tête ouvert une plaie sous ses yeux. Voyant l'occasion, Fury a atterri une autre main droite qui a abouti à une deuxième coupe au-dessus de le œil même. Ce fut probablement la première fois que nous avons été Voir la vue d'un Klitschko ensanglanté, du mal à trouver ses marques. D'autre part, Fury se promenait autour de l'anneau avec les mains sous la taille.
La 8e ronde était probablement meilleur tour de Fury dans le jeu. Il ne ressemble pas qu'il était un champion de l'an neuf devant lui, Il a même trouvé le temps de contempler les spectateurs le long du bord du Ring. Flowever, au prochain tour, Klitschko a réussi à gagner come sang-froid et a atterri un droit raide sur Fury. Mais, qui n'a pas suffi à lui du mal.

Comme l'horloge fait TIC TAC., Il y avait quelques coups de poing propres, mais le manque de puissance de feu à coups de poing de Klitschko sont alarmantes. Fury a également pénalisé pour frapper le dos de la main. À la ronde finale, Bien que Klitschko a réussi à atterrir à deux coups de poing puissants, mais n'était pas suffisant pour conserver son titre. Fury a été déclarée comme champion par les juges, mettre fin à l'ère de la domination pure par Klitschow.

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

error: Content is protected !!

Wladimir Klitschko vs Tyson Fury Fight Replay

Views : 5240

Wladimir Klitschko vs Tyson Fury Full Fight Replay

November 28,2015 Wladimir Klitschko vs Tyson Fury Fight at ESPRIT arena, Düsseldorf, Nordrhein-Westfalen, Germany for the following titles
WBA Super World heavyweight title (supervisor: Jesper Jensen)
IBF World heavyweight title (supervisor: Roberto Rea)
WBO World heavyweight title
International Boxing Organization World heavyweight title
Wladimir Klitschko vs Tyson Fury Fight

Fight Highlights: Fury Deducted one point in 11th round for shots behind the head

In the lead up to this heavyweight fight, Fury mentioned that all the old champions ultimately had to make way for the new ones and for last three months he has been saying that he will get rid of the domination of Klitschko. It finally happened on Saturday when he managed to stop Klitschko and won with a unanimous decision, with two of the judges voting in favor of Fury ( 115-112 and 116-111). Although Fury was not really an underdog, still the Klitschko defeat surprised many because he absolutely dominated this division for the last decade. Surprisingly, in the first six rounds Klitschko basically did nothing. Fie was merely a spectator. Maybe, at 39, age has finally caught up with him.
Prior to the fight, there were threats from Team Fury to withdraw from the fight, because Klitschko had apparently wrapped his hands illegally without supervision. Flowever, the fight went on as planned. Fury tried to rile up Klitschko before the fight, by continuously throwing insults at him before the fight. And it seems like, his strategy has worked.

The insults continued even during the bunch, when Fury looked comfortable in the first round. Fie successfully managed to stay from Klitschko’s powerful right glove and hit him from the outside, whenever he had a chance. The champion was looking nervous at this point.
As the fight progressed, Fury looked the better fighter and he managed to land his first big blow
when Klitschko backed up, in the middle of the second round.lt was clear that Fury has settled into the fight
quicker and looked more confident and sharp.

After that, he changed his position to southpaw, did an Ali shuffle and even teased the opponent by putting both his hands behind the back. Klitschko however, didn’t stalk his opponent or flinched, but struggled to even attempt a powerful right hand.
At the fifth round, Klitschko showed signs of finding his feet, but a head clash opened a wound beneath his eye. Seeing the opportunity, Fury landed another right hand which resulted in a second cut above the same eye. This was probably the first time we were seeing the sight of a bloodied Klitschko, struggling to find his feet. On the other hand, Fury strolled around the ring with hands beneath the waist.
The 8th round was probably Fury’s best round in the game. It didn’t look like that he had a nine year champion in front of him, he even found time to gaze at the audiences along the ringside. Flowever, at the next round, Klitschko managed to gain come composure and landed a stiff right on Fury. But, that was not enough to trouble him.

As the clock ticked away, there were some clean punches but the lack of firepower in Klitschko’s punches were alarming. Fury was also penalized for hitting the back of the hand. At the final round, although Klitschko managed to land two powerful punches, but was not enough to retain his title. Fury was declared as the champion by the judges, ending an era of sheer domination by Klitschow.

error: Content is protected !!