Morice Milan vs Victor Olivo Fight Replay

Vues: 498

Novembre 28, 2015 Morice Milan vs Victor Emanuel Olivo au dôme de cerceaux, Lapu-Lapu City, Cebu, PhilippinesMorice Milan vs Victor Olivo Fight Replay

Morice Milan vs Victor Olivo Parmi les combats de la manchette à l'ALA Promotions Pinoy Pride 34. La lutte a organisé, dans le dôme de cerceaux situé à Lapu-Lapu City aux Philippines, et les deux contestaient devant la section de super poids mouche (115 lbs., 52.2 kg). Morice de Milan a devancé mexicain Victor Olivo à travers une décision partagée. Morice remporté par concordance entre sur deux cartes avec un score de 115-113. La troisième carte avait Olivo bordures Morice avec le même score.
Entrer dans ce combat, Morice de Milan avait un dossier de la lutte des 32 victoires et 2 pertes avec 12 des victoires étant entrées défonçables. Il a été classé 19e dans la division poids mouche et avait détache une défaite contre Javier Mendoza dans son dernier combat. Morice a été déterminée à revenir contre deux défaites controversés dans sa quête pour un titre mondial. Victor Olivo entré la lutte comme substitut de la fin pour Carlos Fontes. Entrer dans ce combat, le 19-year-old hautement cotés perspective avait une invincibilité de 9 victoires avec quatre de ces coups de grâce. Cependant, Il n'avait pas fait face à des adversaires digne de mention.

Bien que Olivo n'avait pas fait face à un combattant du calibre de morice encore, il ne semble pas être dérouté par l'occasion. Il était très dangereux dans la première 3 tours. Il a constamment secoué Morice avec bons jabs à chaque occasion pour lui d'obtenir. Chaque fois que Morice était dans la gamme ou l'écart, Olivo s'empressa de jeter un coup.
Au premier tour 4, Morice a pu créer la distance qu'il voulait et il a continuellement sauvegardées Olivo tout en jetant les poinçons de compteur rapide. Olivo resterait toutefois en lice comme jabs de morice n'avait pas suffisamment de puissance. C'était comment la lutte égrenée jusqu'à rond 7.
Au premier tour 8, Morice a jeté un clou poinçon de bobine, un coup de poing droit attraper Olivo, alors qu'il tentait de son propre coup de poing droit. C'était probablement le meilleur coup de poing lancée de morice dans la lutte. Olivo tombé pour la première fois dans la lutte, mais il a rapidement retrouvé son étape et jeta compteur jabs. Exubérance peut-être.

De ce point, De morice visage a cicatrices de bataille alors que Olivo est à peine rayé. Cela raconte l'histoire de morice, qui se bat toujours pour le divertissement et non pas seulement la défense. Après le combat, Morice a parlé de comment il ne lutte pas seulement pour la victoire, mais aussi pour les fans dans le monde qui aiment la boxe et aiment voir un bon spectacle. Cependant, Morice, mettre un bon déplacement de tours 9 et 10, avec Olivo obtenir la chaleur et s'affrontés.
Après le combat, Président de l'ALA Promotions, Michael Aldeguer, dit que Morice avait permis à la lutte devenir beaucoup plus proche qu'il aurait dû être. Il était d'avis que Morice pourrait avoir exécuté plus et qu'il aurait facilement pu perdre la lutte au total. L'un est très enclin à être d'accord avec Monsieur. Aldeguer après avoir vu le combat. Olivo mis un glissement excellent, mais on a toujours eu le sentiment que Morice était lui laisser. Fort de son expérience, Olivo n'était pas censé lui ont donné un temps dur et un visage Balafré. Cependant, C'était une bonne expérience pour Olivo, qui a connu son premier combat avec un adversaire notable. Attention pour ce mec jeune qui est tout à fait une perspective intéressante.

Lutte Résultat: Morice par SD

Scores juges: Salven Labrecque 96-94, Edgar Olalo 96-94, Edward Ligas 94-96

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Milan Melindo vs Victor Olivo Fight Replay

Views : 347

November 28, 2015 Milan Melindo vs Victor Emanuel Olivo at Hoops Dome, Lapu-Lapu City, Cebu, PhilippinesMilan Melindo vs Victor Olivo Fight Replay

Milan Melindo vs Victor Olivo was among the headline fights at the ALA Promotions’ Pinoy Pride 34. The fight was staged at the Hoops Dome located in Lapu-Lapu City in the Philippines and the two were contesting in the super flyweight division (115 lbs., 52.2 kg). Milan Melindo edged out Mexican Victor Olivo through a split-decision. Melindo won by tallies on two cards with a score of 115-113. The third card had Olivo edging Melindo with the same score.
Going into this fight, Milan Melindo had a fight record of 32 wins and 2 losses with 12 of the wins being knockouts. He was ranked 19th in the flyweight division and had come off a loss against Javier Mendoza in his last fight. Melindo was determined to come back against two controversial defeats in his quest for a world title. Victor Olivo entered the fight as a late replacement for Carlos Fontes. Going into this fight, the 19-year-old highly rated prospect had an unbeaten record of 9 wins with four of those knockouts. However, he had not faced any noteworthy opponents.

Although Olivo hadn’t faced a fighter of Melindo’s caliber yet, he did not seem to be fazed by the occasion. He was quite dangerous in the first 3 rounds. He constantly rocked Melindo with right jabs at every opportunity he could get. Whenever Melindo was in range or closed the gap, Olivo was quick to throw a jab.
In round 4, Melindo was able to create the distance he wanted and he continually backed up Olivo while throwing fast counter punches. Olivo would however remain in contention as Melindo’s jabs lacked sufficient power. This was how the fight churned out up to round 7.
In round 8, Melindo threw a highlight reel punch, a right punch catching Olivo while he himself was trying to throw his own right punch. This was probably Melindo’s best thrown punch in the fight. Olivo stumbled for the first time in the fight, but he quickly regained his step and threw counter jabs. Youthful exuberance perhaps.

By this point, Melindo’s face had battle scars while Olivo’s was barely scratched. This tells the story of Melindo, who always fights for entertainment and not just defense. After the fight, Melindo talked about how he does not fight only for victory but also for the fans worldwide who love boxing and love seeing a good show. However, Melindo put in a good shift in rounds 9 and 10, with Olivo getting the heat and getting outworked.
After the fight, ALA Promotions’ president, Michael Aldeguer, said that Melindo had allowed the fight to become much closer than it should have been. He was of the opinion that Melindo could have executed more and could easily have lost the fight altogether. One is very inclined to agree with Mr. Aldeguer having seen the fight. Olivo put in an excellent shift but one always got the feeling that Melindo was letting him on. With his experience, Olivo wasn’t supposed to have given him such a hard time and a scarred face. However, it was a good experience for Olivo, who experienced his first fight with a notable opponent. Watch out for this young guy who’s quite an interesting prospect.

Fight Result: Melindo by SD

Judges Scores: Salven Lagumbay 96-94, Edgar Olalo 96-94, Edward Ligas 94-96

error: Content is protected !!