UFC 196: Holly Holm vs Miesha Tate Fight Replay

Vues: 4245


Mars 5, 2016 UFC 196: Holly Holm vs Miesha Tate au MGM Grand Garden Arena à Las Vegas, Nevada.

Holly Holms vs Miesha Tate

Tour 1
Holly a commencé la lutte avec un coup de pied de côté pour le corps et s’est posé quelques coup de poing à la tête.

Tour 2
Meisha Tate a pu décrocher Holms et atterri avec succès des coudes à la tête et le corps du Champion, dans cette ronde Tate a été en contrôle total qu’elle avait même Holms pour une éventuelle soumission mais Holly a pu s’en sortir et sauvés par le gong.

Tour 3
Holly a commencé le tour avec la bonne distance et d’atterrir à quelques coups de pied élevés et punch, Miesha obtenu presque Holms, nouveau de clinch mais Holly s’est enfui

Tour 4
Tate a commencé roung avec coup de poing gauche à la tête, Holms débarquèrent un coup de pied de côté, Tate a obtenu pour un corps à corps mais Holms elle repousser, Holms, s’est posés un autre coup de pied de côté pour tigh de Tate, Tate attraper les jambes Holms et essayer de l’emmener vers le bas mais Holly s’enfuit et transmit quelques coup de poing à la tête, Holly a atterri un coup de pied avant du cou et combinaison avant la fin de la ronde.

Tour 5
Tate a commencé le tour avec crochet du gauche à la tête de Holms, Holms, a répondu à coups de pied combinaisons et jambe,Distance de forme Holms grèves, Meisha pris Holms avec coup de pied de poussoir, Miesha obtenu Holms à l’arrière et elle a accroche là que Holly a tenté de sortir mais Tate a pu obtenir ses bras autour de cou Holms et utiliser son énergie à caser ce cou Holly a tenté de renverser le Tate, restant mais Miesha déjà avait une forte prise et c’est juste quelques secondes, elle a mis le champion pour dormir.

Miesha Tate est le vainqueur par soumission (Rear Naked Choke) dans le champion incontesté 5e rond et nouvel

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

UFC 196: Holly Holm vs Miesha Tate Fight Replay

Views : 4079

March 5, 2016 UFC 196: Holly Holm vs Miesha Tate at MGM Grand Garden Arena in Las Vegas, Nevada.

Holly Holms vs Miesha Tate

Round 1
Holly started the fight with a side kick to the body and landed some punch to the head.

Round 2
Meisha Tate was able to take Holms down and successfully landed some elbows to the head and body of the Champion, in this Round Tate was in total control she even had Holms for a possible submission but Holly was able to get off and saved by the bell.

Round 3
Holly started the round with proper distance and started to land some high kicks and punch, Miesha almost got Holms again from clinch but Holly got away

Round 4
Tate started roung with left punch to the head, Holms landed a side kick, Tate got in for a clinch but Holms push her away, Holms landed another side kick to tigh of Tate, Tate grab Holms legs and try to take her down but Holly got away and laded some punch to head, Holly landed a front kick to the neck and combination before the round ends.

Round 5
Tate started the round with left hook to the head of Holms, Holms answered back with combinations and leg kicks,Holms strikes form distance, Meisha caught Holms with push kick, Miesha got Holms from the back and she hangs there as Holly tried to get out but Tate was able to get her arms around Holms neck and use her remaining energy to squeeze that neck Holly tried to flip Tate over but Miesha already had a strong grip and its just a matter of seconds she put the champion to sleep.

Miesha Tate is the winner by submission (Rear Naked Choke) in the 5th round and new undisputed champion

error: Content is protected !!