Saul Canelo Alvarez vs Liam Smith Full Fight Replay

Vues: 4573

Saul Canelo Alvarez vs Liam Smith Full Fight Video

Saul Canelo Alvarez vs Liam Smith Completa Pelea

Septembre 17, 2016 Saul Canelo Alvarez vs Liam Smith at&Stade T, Arlington, Texas pour le titre WBO super mi-moyens
saul-canelo-alvarez-vs-liam-smith-fight-fight-replay

Liam Smith de la Grande-Bretagne perd le titre mondial à Canelo Alvarez du Mexique
Juste comme beaucoup l’avaient prédit, Canelo Alvarez a émergé le vainqueur de l’affrontement de samedi avec Liam Smith. Le 26 année que vieux mexicain servi Smith sa première défaite quand il lui frappé dehors dans le neuvième tour du match.

Des milliers d’amateurs de boxe avaient affluaient à Dallas’ AT&Stade T regarder Alvarez à arracher le titre WBO de poids moyen junior de son adversaire anglais. Le 80,000 places du stade est abrite les Cowboys de Dallas de la NFL.

Le mexicain boxeur livre pour livre ont montré au monde qu’il peut régner à tous les niveaux en battant Smith dans un match à l’extérieur de sa niche. Alvarez était descendu d’une catégorie de poids de 155 livres pour lutter contre Smith à 154 niveau de livres. Smith a sans doute été le roi de poids moyen junior. Il est parti invaincu en 24 de son 25 matchs professionnels. Il a également déjà lutté rendait en Grande-Bretagne et du Commonwealth titres poids moyens légers, sans oublier de mentionner le titre mondial qui avait été la sienne jusqu'à knockout samedi soir de Alvarez dit le contraire.

Saul Canelo Alvarez vs Liam Smith Round par Round

Commissions paritaires dans l’ouverture ronde

Le match largement couvert a débuté avec les deux étoiles piquant mutuellement. Le premier tour s’est terminé en faveur de Alvarez, comme il s’est avéré pour être plus alerte que le Britannique.

Le second tour a été également Canelo de repartir avec, Bien que pas avec aisance telle qu’elle avait été au premier tour. Le combattant poids moyen aux cheveux rouge a commencé en jetant des coups de punir à son adversaire. Le Brit n’a pas toutefois s’incliner leur, Il a répondu avec une main droite. Le mexicain à nouveau jeté trois gauches rapides pour lui envoyer de dévidage, mais Smith a répondu par une lourde droite. C’était tout à fait un bras de fer remplis de tour qui a vu Canelo soutenir une abrasion autour de son oeil gauche.

Smith se déplaçant moins au tour 3

Alvarez avait un avantage sur la droite de Smith dès le début de la troisième ronde. Il a attrapé le 28 ans à la corde et lui a posé un bon uppercut. Il a ensuite continué à jeter des coups de corps et combos le sportif anglais qui a été par puis se déplacer moins, faisant de lui une cible facile. Smith a répondu avec un crochet du gauche, mais il ne s’agissait pas de match pour combo ultérieur de Alvarez, qui comprenait un uppercut droit.

Retour de Smith en ronde 4

Alvarez semblait être le golden boy comme tour 4 s’ensuivit, il jetait des coups de poing gauche. Son moment magique fut cependant seul éphemère Smith a envoyé un uppercut droit son chemin. Alvarez a tenté de répondre avec certaines combinaisons puissantes mais Smith bientôt pris dans les cordes et lui traitées une extrême droite. Vulnérabilité de Alvarez à ce stade vu Smith lui deux plus durs droits fonciers avant de sonner la cloche. Drapeau de Smith a volé certainement plus haut que le mexicain dans cette série.

Tour 5 victoire pour Smith

Comme round 4, tour 5 a également été marquée par une victoire anglaise. Smith a encore une fois pris son adversaire à la corde. Il lui jeta une droite dure sur le visage. Cette, en combinaison avec d’autres coups de poing puissants, faites le combattant poids moyen léger victor du 5ème tour.

Un outil et l’ongle se battre au tour 6

Smith est entré en ronde 6 avec un tout nouveau bail d’énergie. Il jetait des coups très durs et Alvarez répondait à coups d’élan égal. C’était un combat d’orteils aux pieds avec Alvarez émergeant du cycle gagnant. L’anglais saignait abondamment de son œil droit à ce stade.

Smith s’échappe à un tir de fin de match

Si il y avait toute ronde qui pourrait être qualifié comme meilleur de Alvarez, il est bien sûr nombre rond 7. Lancers de Smith n’avait pas un effet éventuel sur lui. En plus de cela, Il a accompli un travail remarquable qu’aucun des boxeurs qui ont combattu le Brit avant jamais atteint, Il a jeté le 154 livres l’homme à la terre pour la première fois de sa carrière. Smith a évité une possible match mettant fin à coup de se lever rapidement pour faire face à la mexicaine un crochet du gauche.

Canelo cherchant une ronde 8 victoire

Canelo vint farouchement Smith lors de la ronde 8, Il a gardé lui envoyant jabs et puissante main droite. Smith a refusé de céder et l’emmena sur la tête en les ficelles du métier. Le 155 spécialiste des livres a répondu avec un coup de feu qui a envoyé Smith retomber. Le boxeur britannique était évidemment perdre à cette instance.

Une victoire pour Alvarez au tour 9

Une série de coups de corps, deux uppercuts droite, et un coup de feu du foie gauche étaient tous Alvarez nécessaires pour sceller sa victoire et partez avec titre WBO de Smith. Ses mouvements Smith a envoyé au sol, laissant dans un état hébété. C’est un KO pour le grand mexicain et une sombre nuit au Texas pour le champion d’Angleterre.

Smith sur sa perte

S’exprimant lors d’une entrevue de fin de match, Smith s’est dit très déçu par sa défaite. Il a ajouté qu’il avait échoué à obtenir la bonne synchronisation et que Alvarez était superbe.

Smith avait espéré faire l’histoire en battant le combattant poids moyen qui a seulement perdu une fois à Floyd Mayweather tout au long de son 45 matchs professionnels. Alvarez est un des noms qui envoient des frissons dans le dos de nombreux boxeurs.

Face à de samedi avec Alvarez a été troisième fois Smith, défendant son titre mondial. Malheureusement, il dut cette fois il concède qu’il a omis de faire le décompte lorsque Alvarez lui renversé dans la neuvième ronde.

Le Liverpool né sportif joue maintenant un total de 25 matchs professionnels. Perte de samedi contre Alvarez marques jamais vaincre sa première.

Prêt pour Golovkine Alvarez

Après avoir renversé Beefy, Alvarez dit maintenant qu’il est prêt pour GGG. Il a dit qu’il n’a pas peur de n’importe quel adversaire et qu’il est le meilleur dans le sport. Cependant, le nouveau champion du monde poids moyen junior doit faire 160 livres pour tenir sur le boxeur kazakh.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Themes

erreur: Le contenu est protégé !!

Saul Canelo Alvarez vs Liam Smith Full Fight Replay

Views : 4169

Saul Canelo Alvarez vs Liam Smith Full Fight Video

Saul Canelo Alvarez vs Liam Smith Completa Pelea

September 17, 2016 Saul Canelo Alvarez vs Liam Smith at AT&T Stadium, Arlington, Texas for the WBO World super welterweight title

Britain’s Liam Smith loses world title to Mexico’s Canelo Alvarez
Just like many had predicted, Canelo Alvarez emerged the victor in Saturday’s clash with Liam Smith. The 26 year old Mexican served Smith his first loss when he knocked him out in the ninth round of the match.

Thousands of boxing fans had thronged Dallas’ AT&T Stadium to watch Alvarez snatch the WBO junior middleweight title from his English opponent. The 80,000 seater stadium is home to NFL’s Dallas Cowboys.

The Mexican pound for pounder boxer showed the world that he can reign at all levels by beating Smith in a match outside his niche. Alvarez had come down a weight category from 155 pounds to fight Smith at 154 pounds level. Smith has arguably been the king of junior middleweight. He has gone unbeaten in 24 of his 25 professional matches. He has also previously fought his way into Britain and Commonwealth light middleweight titles, not to mention the world title that had been his until Alvarez’s Saturday night knockout said otherwise.

Saul Canelo Alvarez vs Liam Smith Round by Round

Jabs in the opening round

The widely covered match kicked off with the two stars jabbing each other. The first round ended in Alvarez’s favor as he proved to be more alert than the Briton.

The second round was also Canelo’s to walk away with, although not with ease as it had been in the first round. The red haired middleweight fighter began by throwing punishing shots at his opponent. The Brit however didn’t bow to them, he responded with a right hand. The Mexican again threw three quick lefts to send him reeling but Smith responded with a heavy right. It was quite a tussle-filled round that saw Canelo sustain an abrasion around his left eye.

Smith moving less in round 3

Alvarez had an advantage over Smith right from the start of the third round. He caught the 28 year old at the ropes and landed him a right uppercut. He then continued to throw body shots and combos at the English sportsman who was by then moving around less, making him an easy target. Smith responded with a left hook but this was no match for Alvarez’s subsequent combo which included a right uppercut.

Smith’s comeback in round 4

Alvarez seemed to be the golden boy as round 4 ensued, he was throwing hard left punches. His magic moment was however only shortlived as Smith sent a right uppercut his way. Alvarez attempted to respond with some powerful combinations but Smith soon caught him at the ropes and dealt him a hard right. Alvarez’s vulnerability at this point saw Smith land him two more hard rights before the bell sounded. Smith’s flag certainly flew higher than the Mexican’s in this round.

Round 5 win for Smith

Like round 4, round 5 was also marked by an English win. Smith again caught his opponent at the ropes. He threw him a hard right on the face. This, in combination with other powerful punches, made the light middleweight fighter round 5’s victor.

A tool and nail fight in round 6

Smith came into round 6 with a whole new lease of energy. He was throwing very hard shots and Alvarez was responding with shots of equal momentum. It was a toe to toe fight with Alvarez emerging the round’s winner. The Englishman was bleeding profusely from his right eye at this point.

Smith escapes a match-ending shot

If there was any round which could be termed as Alvarez’s best then it sure is round number 7. Smith’s throws didn’t have an effect if any on him. In addition to this, he achieved a feat that none of the boxers who have fought the Brit before has ever achieved, he threw the 154 pounds man to the ground for the very first time in his career. Smith avoided a possible match-ending shot by getting up quickly to deal the Mexican a left hook.

Canelo seeking a round 8 win

Canelo came fiercely on Smith in round 8, he kept sending him jabs and powerful right hands. Smith refused to give up and took him head on at the ropes. The 155 pounds specialist responded with a shot that sent Smith falling again. The British boxer was evidently losing it at this instance.

A win for Alvarez in round 9

A series of body shots, two right uppercuts, and a left liver shot were all Alvarez needed to seal his victory and head out with Smith’s WBO title. His moves sent Smith to the ground, leaving him in a dazed state. It was a KO for the Mexican great and a gloomy night in Texas for English champion.

Smith on his loss

Speaking at a post match interview, Smith said he was very disappointed by his loss. He added that he had failed to get the timing right and that Alvarez was superb.

Smith had hoped to make history by defeating the middleweight fighter who has only lost once to Floyd Mayweather throughout his 45 professional matches. Alvarez is one of the names which send shudders down the spines of many boxers.

Saturday’s face off with Alvarez was Smith’s third time defending his world title. Unfortunately, he this time was forced to concede it as he failed to make the count when Alvarez knocked him down in the ninth round.

The Liverpool born sportsman has now played a total of 25 professional matches. Saturday’s loss against Alvarez marks his first ever defeat.

Alvarez ready for Golovkin

After toppling Beefy, Alvarez now says he is ready for GGG. He said he is not afraid of any opponent and that he is the best in the sport. The new junior middleweight world champion however has to make it to 160 pounds in order to take on the Kazakhstani boxer.

error: Content is protected !!