Romain Martinez vs Orlando Salido 2 Match retour lutte Replay

Roman Martinez vs Orlando Salido match revanche au MGM Grand, Las Vegas, Nevada, USA pour le titre WBO super poids plume

Division de: Super-plumes (130 lbs, 59.0 kg)

Roman Martinez vs Orlando Salido Rematch Fight Replay

Orlando Salido et Rocky Martinez ont eu leur deuxième duel sur 12 Septmeber. Celle antérieure au mois d'avril à San Juan, Puerto Rico, a été remporté par Martinez de justesse. Alors seulement il était évident que le deuxième combat doit avoir lieu et que trop peu. Mayweather- Berto, qui aura lieu le jour de l'indépendance du Mexique a été l'occasion pour le couple de se rencontrer une fois de plus et de tenter leur chance à l'autre, tout en divertissant la foule.

Et le couple n'a pas déçu dans un des départements. Ils se sont battus entre eux pour 12 arrondit devant une arène comble du MGM Grand Garden à Los Angeles. Le duel s'est terminé par un match nul. Le premier juge a tenu note aa de 115- 113 en faveur de la Sarre alors que celle qui suit ont le même score en faveur de Martinez. Le juge final et critique avait le même score de 114- 114, donc ce qui a entraîné une cravate. Les deux lutteurs ont été amèrement déçus par le résultat. Martinez a pensé qu'il a jeté un grand nombre de coups de poing et fait tout ce qu'il fallait pour gagner, spécialement vers la fin du jeu. Sassi semble partager la pensée, Quoique çà là lui-même. Bot la came de lutteurs préparée pour tough 12 tours et a pris le combat à la ligne d'arrivée sans déclencher une sueur, Bien que Martinez a été légèrement usée par la fin.

Le lien entre la Sarre et Martinez signifiait que Martinez continuera de détenir le titre mondial poids léger junior, même si certains diront que c'est venu avec un coup de chance. ESPN a ainsi marqué la lutte et mettre carrément Salido vainqueur avec 116- 112 comme le score en faveur de la Sarre. Il n'y a aucun doute que les fans et les ennemis des deux lutteurs vont certainement demander un rappel- un troisième match entre eux est inévitable.

Résultat: Roman Martinez vs Orlando Salido est un tirage au sort, 113-115, 115-113, 114-114)

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Roman Martinez vs Orlando Salido 2 Rematch Fight Replay

Roman Martinez vs Orlando Salido rematch at MGM Grand, Las Vegas, Nevada, USA for the WBO World super featherweight title

Division: super featherweight (130 lbs, 59.0 kg)

Roman Martinez vs Orlando Salido Rematch Fight Replay

Orlando Salido and Rocky Martinez had their second duel on 12 Septmeber. The earlier one in the month of April in San Juan, Puerto Rico, was won by Martinez by a whisker. Then only it was apparent that the second fight has to take place and that too very soon. Mayweather- Berto taking place on Mexican Independence day was the perfect occasion for the pair to meet once again and try their luck at each other, while entertaining the crowd.

And the pair did not disappoint in either of the departments. They fought each other for 12 rounds in front of a packed arena of MGM Grand Garden in Los Angeles. The duel ended in a draw. The first judge held aa score of 115- 113 in favor of Salido while the next one had the same score in favour of Martinez. The final and critical judge had the same score of 114- 114, hence resulting in a tie. Both the wrestlers were bitterly disappointed with the result. Martinez thought that he threw a lot of punches and did everything that was required to win, specially towards the end of the game. Salido seemed to share the thought, albeit fro himself. Bot the wrestlers cam prepared for tough 12 rounds and took the fight to the finishing line without raising a sweat, though Martinez was slightly worn out by the end.

The tie between Salido and Martinez meant that Martinez will continue to hold the junior lightweight world title, even though some may say that this has come by with a stroke of luck. ESPN as well scored the fight and squarely put Salido as the winner with 116- 112 as the score in favor of Salido. There is no doubt that fans and foes of both the wrestlers will certainly ask for an encore- a third match between them is inevitable.

Result: Roman Martinez vs Orlando Salido is a DRAW, 113-115, 115-113, 114-114)

error: Content is protected !!