Floyd Mayweather vs Andre Berto Fight Replay

Septembre 12, 2015 Floyd Mayweather Jr vs Andre Berto au MGM Grand à Las Vegas, Nevada pour la
Floyd Mayweather Jr vs Andre Berto Fight

Floyd Mayweather vs Andre BertoFloyd Mayweather ronde par ronde

Floyd Mayweather vs Andre BertoFloyd Mayweather a battu Andre Berto 12e samedi soir, qui s'est tenue au MGM célèbre Grand situé à Las Vegas. Fie a qualifié le match comme le dernier combat de sa carrière. Le boxeur invaincu prévu pour saisir le titre contre le perdant et Mayweather de Las Vegas handicappers était désireux de transformer leurs rêves en réalité. Mayweather (49-0; 26 par KO) avec diligence a défendu ses titres de boxe WBA et WBC contre Berto (33-4; 23 par KO) gagner sur tous les trois juges’ scorecards.lt a été après le combat que le boxeur sans doute meilleur a confirmé son départ à la retraite de la carrière de boxeur. Dans sa carrière professionnelle qui a duré pour tout 20 ans, Il a presque déçu tous ses adversaires sur la base de la carte de pointage du juge. Berto fait plusieurs tentatives à la bagarre les meilleur boxeur mondial mais il était toujours outsmarted et accablé par l'expert en défense ici est l'analyse de la vs Floyd Mayweather Andre Berto lutte scores:

Tour 1 Berto n'était pas actif au cours de la première manche, puisqu'il n'était pas en mesure d'atterrir des coups de feu significatifs sur Mayweather. L'opposant était en contrôle et a réussi à atterrir un lourd crochet du gauche à la fin de ce cycle. Mayweather 10-9

Tour 2 Berto était toujours pas en mesure de frapper la cible avec succès. En attendant, Mayweather avait été très délicats et peut débarquer les plans sous des angles inattendus. Berto n'était pas assez intelligent pour utiliser l'avantage lorsque Mayweather était contre partiellement empêtré dans les cordes. Mayweather 10-9

Tour 3 Mayweather a réussi à atterrir quelques clichés nets au début de ce cycle. Il a continué à éviter les coups de poing de Berto. Le poids welter invaincu tombé à environ une minute selon qu'il regardait éviter Berto, mais ce n'était pas jugé un knockdown. Mayweather 10-9

Tour 4 Berto a obtenu très agressive au début de ce cycle et a réussi à atterrir son plus propre et le meilleur corps tourné pendant l'événement. Cependant, ce n'était pas suffisant pour lui garantir une victoire depuis Mayweather charriées un pur coup sur la tête, entre autres. Mayweather 10-9

Tour 5 Mayweather est resté en contrôle et en permanence a atterri jabs sur Berto. Berto essayait d'empêtrer Mayweather avec des cordes, mais n'a pas pu y parvenir. Berto a été mis en garde contre ce qui donne un low blow pour la meilleure moitié de la ronde. Mayweather 10-9

Tour 6 Berto a commencé le tour à une bonne note mais Mayweather est revenue avec sa domination. Ce fut le tour plus agressif pour Mayweather.Mayweather 10-9

Tour 7 Berto gardé manquant pour la première 2 minutes et a réussi à atterrir quelques quelques coups sur la tête à la dernière minute. En attendant, Mayweather a été cohérente tout au long de la manche. Mayweather 10-9

Tour 8 Mayweather fait usage de sa main gauche pour jeter quelques coups sur la tête. Ceci a semblé avoir secoué Berto.Mayweather 10-9

Tour 9 C'est une finition intéressante car les boxeurs ont échangé des coups de feu pour mettre fin à ce cycle. Mayweather n'était cependant très efficace avec ses tirs pour atteindre la cible et tact. Mayweather 10-9

Tour 10 Délai s'est écoulé et la ref signalé les deux. Berto était intelligent cette fois-ci et pour la première fois battu Mayweather. Berto 10-9

Tour 11 Mayweather a continué à jeter des coups tout en esquivant les coups de Berto. Il outsmarted Berto allait pour un coup de grâce. Mayweather 10-9

Tour 12 Mayweather allait pour le coup de grâce à la dernière minute bien que Berto sont restés debout. Mayweather a atterri quelque peu plus de coups sur le corps et la lutte a clôturé par une victoire facile. ScoreMayweather 10-9Final Mayweather a remporté sur le tableau de bord par 119-109Final ResultFloyd Mayweather a remporté par: 117-111, 118-110, 120-108

Alternative vidéo

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Floyd Mayweather vs Andre Berto Fight Replay

September 12, 2015 Floyd Mayweather Jr vs Andre Berto at the MGM Grand in Las Vegas, Nevada for the
Floyd Mayweather Jr vs Andre Berto Fight

Floyd Mayweather vs Andre BertoFloyd Mayweather Round by Round

Floyd Mayweather vs Andre BertoFloyd Mayweather defeated Andre Berto on 12th Saturday night held at the famous MGM Grand situated in Las Vegas. Fie termed the match as the last fight in his career. Las Vegas handicappers anticipated unbeaten boxer to grab the tittle against the loser and Mayweather was keen to make their dreams a reality.Mayweather (49-0; 26 by KO) diligently defended his WBA and WBC boxing titles against Berto (33-4; 23 by KO) winning on all the three judges’ scorecards.lt was after the fight that the arguably best boxer confirmed his move to retire from boxing career. In his professional career which spanned for about 20 years, he nearly disappointed all his opponents on the basis of judge’s scorecard.Berto made several attempts to brawl world best boxer but he was consistently outsmarted and overwhelmed by the defensive specialist Here is the analysis of the Floyd Mayweather vs Andre Berto fight scores:

Round 1 Berto was not active during the opening round since he was not able to land any significant shots on Mayweather. The opponent was in control and managed to land a heavy left hook at the end of this round.Mayweather 10-9

Round 2 Berto was still unable to hit the target successfully. Meanwhile, Mayweather had been very tactful and could land the shots from unexpected angles. Berto was not smart enough to utilize the advantage when Mayweather was against partially entangled in ropes. Mayweather 10-9

Round 3 Mayweather managed to land a few clear shots at the beginning of this round. He continued to avoid Berto’s punches. The undefeated welterweight stumbled at about a minute remaining as he watched out to avoid Berto but it was not ruled a knockdown.Mayweather 10-9

Round 4 Berto got very aggressive at the start of this round and managed to land his cleanest and the best body shot during the event. However, this was not enough to guarantee him a win since Mayweather thrusted a clean shot on the head among others.Mayweather 10-9

Round 5 Mayweather remained in control and continuously landed jabs on Berto. Berto was trying to entangle Mayweather with ropes but failed to achieve it. Berto was cautioned against giving a low blow for the better half of the round.Mayweather 10-9

Round 6 Berto began the round at a high note but Mayweather came back with his dominance. This was the most aggressive round for Mayweather.Mayweather 10-9

Round 7 Berto kept missing for the first 2 minutes and managed to land some few shots on the head at the last minute. Meanwhile, Mayweather was consistent throughout the round. Mayweather 10-9

Round 8 Mayweather made use of his left hand to throw some shots on the head. This seemed to have shaken Berto.Mayweather 10-9

Round 9 This was an interesting finish as the boxers exchanged shots to end this round. Mayweather was however very tactful and effective with his shots to hit the target. Mayweather 10-9

Round 10 Time was elapsing and the ref signaled the two. Berto was smart this time round and for the very first time defeated Mayweather. Berto 10-9

Round 11 Mayweather continued to throw shots while dodging the punches from Berto. He outsmarted Berto was going for a knockout.Mayweather 10-9

Round 12 Mayweather was going for knockout in the last minute although Berto remained upright. Mayweather landed some few more shots on the body and closed out the fight by an easy win. Mayweather 10-9Final ScoreMayweather won on the scorecard by 119-109Final ResultFloyd Mayweather won by: 117-111, 118-110, 120-108

Alternative Video

error: Content is protected !!