Oleksandr Gvozdyk vs Craig Baker Full Fight Replay

Août 19, 2017 Oleksandr Gvozdyk vs Craig Baker au Pinnacle Bank Arena, Pour les titres suivants Lincoln:
NABF titre mi-lourds
Titre mi-lourds WBO NABO

Oleksandr Gvozdyk vs Craig Baker Fight Replay

Oleksandr Gvozdyk vs Craig Baker

Tour 1 Gvozdyk a commencé le tour avec jabs, gauche droite a atterri pour Gvozdyk , Gvozdyk des jabs Baker, Baker a atterri quelques bons coups, mais Gvozdyk lui affrontés totalement dans cette série

Tour 2 Gvozdyk repartie le tour avec jabs, une autre gauche et droite débarquées par Gvozdyk une autre combinaison débarquée à Gvozdyk il maintient ses distances très bien, Gvozdyk se faufiler dans plus de coups à la tête. Un autre bon tour pour Gvozdyk

Tour 3 Combinaison a atterri pour Gvozdyk, jabs doubles par Gvozdyk, Harcèlement criminel Gvozdyk, mais il n’a pas pu atterrir des coups importants Gvozdyk lui a fait manquer de Baker. Jab gauche s’est posé pour Gvozdyk Baker a répondu avec combinaison, combinaison de tête et le corps de Gvozdyk

Tour 4 Combinaton s’est posé pour Gvozdyk il se mélange vers le haut avec la tête et le corps coups, Gvozdyk est vraiment bon pour maintenir ses distances, Gvozdyk une nouvelle fois sur a atterri Baker dans cette série

Tour 5 Gvozdyk continuent de débarquer ces moqueries, Dur 3 combinaison de coup de poing par Gvozdyk, Commission paritaire de recours contre suivie de corps tourné au débarquement pour Gvozdyk ces moqueries trouvent leurs marques, Gvozdyk s’est terminé le tour avec combinaison.

Tour 6 Gvozdyk ’ s jabs sont gâter infraction boulangers, combinaison de Gvozdyk, combinaison de coup de poing dur mal baker et Baker descend d’une courte main droite par Gvozdyk, il a battu le comte mais Gvozdyk revient à lui avec plusieurs combinaison arbitre a décidé d’arrêter le combat.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Oleksandr Gvozdyk vs Craig Baker Full Fight Replay

August 19, 2017 Oleksandr Gvozdyk vs Craig Baker at Pinnacle Bank Arena, Lincoln for the following titles:
NABF Light Heavyweight Title
WBO NABO Light Heavyweight Title

Oleksandr Gvozdyk vs Craig Baker Fight Replay

Oleksandr Gvozdyk vs Craig Baker

Round 1 Gvozdyk started the round with jabs, left right landed for Gvozdyk , Gvozdyk out jabs Baker, Baker landed some good shots but Gvozdyk totally outworked him in this round

Round 2 Gvozdyk started the round again with jabs, another left and right landed by Gvozdyk another combination landed for Gvozdyk he maintains his distance very well, Gvozdyk sneaking in more shots to the head. Another good round for Gvozdyk

Round 3 Combination landed for Gvozdyk, double jabs by Gvozdyk, Baker stalking Gvozdyk but he was unable to land significant shots Gvozdyk makes him miss. Left jab landed for Baker Gvozdyk answered back with combination, head and body combination by Gvozdyk

Round 4 Combinaton landed for Gvozdyk he is mixing it up with head and body shots, Gvozdyk is really good in maintaining his distance, Gvozdyk once again out landed Baker in this round

Round 5 Gvozdyk continue to land these jabs, Hard 3 punch combination by Gvozdyk, Counter jab followed by body shot landed for Gvozdyk these jabs are finding their marks, Gvozdyk ended the round with combination.

Round 6 Gvozdyk’s jabs are spoiling Bakers offense, combination for Gvozdyk, hard punch combination hurt baker and Baker goes down from a short right hand by Gvozdyk he beat the count but Gvozdyk comes back at him with more combination referee decided to stop the fight.

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

error: Content is protected !!