Milan Morice vs Javier Mendoza Fight Replay

Vues: 899

Le mai 30, 2015 Milan Morice a combattu Javier Mendoza à Campo Nuevo Ensenada, Ensenada, Basse-Californie, Mexico pour le titre IBF poids mouches légères

Milan Morice vs Javier Mendoza se battre
Lutte Faits saillants: Morice entaille au dessus de le œil droit dans un choc tête en 6e mais combat arrêté dû couper sur Mendoza ’ œil gauche s a souffert dans le choc des chefs, aussi en 6ème. Morice déduit un point pour un coup bas en 5ème.

Milan Morice pertes son deuxième championnat du monde.

Hier, Javier Mendoza a réussi à conserver son titre de poids mouche junior IBF dans un combat plein foul à Ensenada, Mexique. Il a battu Milan morice sur un six rondes décision technique. La lutte a été arrêtée après que Milan coupé Mendoza avec ses nombreux mégots tête. Bien que les deux combattants ont été blessés depuis la siège de la crosse, Mendoza ’ lacération de s a été la plus grave des deux.
La lutte a été abîmée avec des crosses de tête dès le départ. Nous avons même vu les deux hommes tombent à la toile comme Morice a atterri un coup bas, suivi d'un pronation droit. Mendoza a tenté de prendre un avantage de ceci par la slumbing le long de la corde afin d'attirer une pénalité.
La lutte s'est terminée par une décision des juges de 60-52, 60-52 et 59-53, tous pour Mendoza.

Melindo (32-2, 12 KO) était le roi incontesté des fautes dans cette lutte. Une immonde machine spécifique. Il me semblait qu'il se battait avec sa tête plutôt qu'avec ses poings. Le traditionnel match Southpaw-orthodoxe ne fonctionnait pas dans cette lutte que chaque combattant a tenté de blesser l'autre par tous les moyens nécessaires. Nous avons assisté à deux pas de Milan quelques coups de poing faibles qui l'a vu perdre un point dans la cinquième manche en raison des coups bas excessives. La lutte a été comique avec quelques coups de poing à l'arrière-train à un moment donné de la lutte.

Mis à part les fautes, la lutte était très divertissante. Les deux combattants mêlés très bien. Mendoza le cobra avait apparemment le contrôle, il devenait la meilleure des choses . Bien que la lutte n'était pas assez longue pour déterminer qui est un meilleur combattant entre les deux, Nous pouvons conclure que mendoza a été le meilleur homme. “Cobra” Mendoza (24-2-1, 19 KO) réussi à rester à la tête de son adversaire, poinçon d'atterrissage après le coup de poing, mais personne ne s'est posé rien endommager . Il a réussi à rester dans la liste des cinq albums sur la division assez concurrentiel de poids mouche junior.

La lutte était remplie de headbutts dès le premier tour. Bien qu'il était censé pour être un orthodoxe-gaucher à la hauteur, Cela n'a pas fonctionné comme nous l'attendions. Melindo (32-2, 12 KO) a commencé le match en balançant le champion sortant au premier tour. Si le coup de tête était accidentelle, Il semblait de déclencher la lutte dans le mauvais pied.

À la fin du premier tour, Nous avons vu les deux combattants tombent sur la toile. Morice a atterri un coup qui a été très controversé, s'il s'agissait d'un coup de propre. Il enchaîna avec un pronation droit. Mendoza a tenté de tirer un penalty par glissement le long de la corde, mais cela n'a pas réussi, comme Morice est tombé trop déséquilibré.

Morice a réussi à atterrir tours plus efficaces au second tour. Il semble être plus contrôlé et conçu pour un come back. Nous avons vu de lui avoir pris l'initiative avec certains croisements gauche très rapides contre son adversaire.

Avantage de pouvoir de Mendoza l'a aidé à mener le combat comme il arriva effectivement à corps perforation dans les troisième et quatrième tours. Morice avait égaré bas à plusieurs reprises tout au long de la lutte et a perdu un point pour coups bas au tour 5.

Bien que certaines personnes pensent que le point déduit Morice était injuste. Ils pensent qu'il s'agissait d'un oubli d'arbitre sur un tir très propre. Dans cet esprit, vous devriez considérer qu'il n'était pas le premier coup bas de morice.

La lutte était intresting à regarder. Seemes Morice à revenir dans sa forme antérieure. Bien que la lutte n'était pas assez longue pour déterminer le gagnant clair entre les deux, Mendoza a semblé être plus composée des deux. La lutte était vraiment contrevesial, il était rempli de coups bas et headbuts accidentelle. Les deux combattants doivent demander une revanche alors qu'une victoire claire peut être établie.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Milan Melindo vs Javier Mendoza Fight Replay

Views : 864

On May 30, 2015 Milan Melindo fought Javier Mendoza at Campo Nuevo Ensenada, Ensenada, Baja California, Mexico for the IBF World light flyweight title

Milan Melindo vs Javier Mendoza Fight
Fight Highlights: Melindo cut over right eye in head clash in 6th but bout stopped due to cut over Mendoza’s left eye suffered in clash of heads, also in 6th. Melindo deducted a point for a low blow in 5th.

Milan Melindo Losses his second world championship.

Yesterday, Javier Mendoza managed to retain his IBF junior flyweight title in a foul filled fight in Ensenada, Mexico. He beat Milan Melindo on a six-round technical decision. The fight was stopped after Milan cut Mendoza with his many head butts. Though the two fighters were injured from the head butts, Mendoza’s laceration was the most serious of the two.
The fight was marred with Head butts from the start. We even saw both men fall to the canvas as Melindo landed a low blow followed by an overhand right. Mendoza tried to take an advantage of this by slumbing along the ropes so as to draw a penalty.
The fight ended with a judges decision of 60-52, 60-52 and 59-53, all for Mendoza.

Melindo (32-2, 12 KO) was the undisputed king of fouls in this fight. A foul machine to be specific. It seemed that he was fighting with his head rather than his fists. The traditional Southpaw-Orthodox match up was not working in this fight as each fighter tried to hurt the other one through any means necessary. We witnessed Milan throw a few low punches which saw him lose a point in the fifth round due to excessive low punches. The fight was comical with a few punches to the hindquarters at some point of the fight.

Apart from the fouls, the fight was entertaining. The two fighters mixed up very nicely. Mendoza the cobra was apparently in control, he was getting the better of things . Though the fight was not long enough to determine who was a better fighter between the two, we can conclude that mendoza was the best man. “Cobra” Mendoza (24-2-1, 19 KO) managed to stay a head of his opponent, landing punch after punch, but nobody landed anything damage . He managed to stay in the top five list on the pretty competitive junior flyweight division.

The fight was filled with headbutts right from the first round. Though it was supposed to be an Orthodox-Southpaw match up, this did not work out as we expected. Melindo (32-2, 12 knockouts) started the match by rocking the incumbent champion in the first round. Though the headbutt was accidental, it seemed to set off the fight in the wrong foot.

At the end of the first round, we saw the two fighters fall to the canvas. Melindo landed a blow that was very controversial though it was a clean shot. He followed this with an overhand right. Mendoza tried to draw a penalty from this by slumping along the ropes but this was not successful as Melindo fell off balance too.

Melindo managed to land more effective rounds in the second round. He seemed to be more controlled and designed for a come back. We saw him taking the initiative with some very fast left crosses against his opponent.

Mendoza’s power advantage helped him carry the fight as he landed effectively with body punching in the third and fourth rounds. Melindo had strayed low repeatedly throughout the fight and lost a point for low blows in round 5.

Though some people think that the point deducted from Melindo was unfair. They think that it was a referee oversight on a very clean shot. With that in mind, you should consider that it was not the first low blow from Melindo.

The fight was intresting to watch. Melindo seemes to be getting back into his previous form. Though the fight was not long enough to determine the clear winner between the two, Mendoza seemed to be more composed of the two. The fight was really contrevesial, it was filled with low blows and accidental headbuts. The two fighters need to ask for a rematch so that a clear win can be established.

error: Content is protected !!