Manny Pacquiao

Emmanuel “Manny” Dapidran Pacquiao, né Décembre 17, 1978) est un boxeur professionnel philippin et homme politique. Il est le premier et le seul champion du monde de huit division,dans lequel il a remporté dix titres mondiaux, ainsi que le premier à remporter le championnat linéaire en quatre poids classes.According différente de Forbes, il était le 14e athlète le mieux payé dans le monde de 2013.

Il a été nommé “Combattant de la Décennie” pour les années 2000 (décennie) par l'Association de boxe Writers of America (BWAA), World Boxing Council (WBC) et l'Organisation mondiale de boxe (WBO). Il est également temps de trois The Ring et BWAA “Fighter de l'année,” a remporté le prix dans 2006, 2008 et 2009, et le meilleur combattant prix ESPY dans 2009 et 2011.

Il est l'actuel champion WBO des welters et est actuellement numéro quatre sur l'anneau liste de livre-pour-livre classé.

Il a longtemps été considéré comme le meilleur boxeur livre pour livre dans le monde par quelques nouvelles du sport et de boxe sites, y compris ESPN, Sports Illustrated, Sporting Life, Yahoo! Sportif, About.com, BoxRec et Le Ring.In Avril 2012, Pacquiao a chuté d'être numéro un livre pour livre de partager l'endroit avec Floyd Mayweather jr dans le classement, après Manny a perdu une décision controversée avec Timothy Bradley
Source: Wikipedia.org

,

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Manny Pacquiao

Emmanuel “Manny” Dapidran Pacquiao, born December 17, 1978) is a Filipino professional boxer and politician. He is the first and only eight-division world champion,in which he has won ten world titles, as well as the first to win the lineal championship in four different weight classes.According to Forbes, he was the 14th highest paid athlete in the world as of 2013.

He was named “Fighter of the Decade” for the 2000s (decade) by the Boxing Writers Association of America (BWAA), World Boxing Council (WBC) and World Boxing Organization (WBO). He is also a three-time The Ring and BWAA “Fighter of the Year,” winning the award in 2006, 2008 and 2009, and the Best Fighter ESPY Award in 2009 and 2011.

He is the current WBO welterweight champion and is currently ranked number four on The Ring pound-for-pound list.

He was long rated as the best pound-for-pound boxer in the world by some sporting news and boxing websites, including ESPN, Sports Illustrated, Sporting Life, Yahoo! Sports, About.com, BoxRec and The Ring.In April 2012, Pacquiao dropped from being number one pound for pound to sharing the spot with Floyd Mayweather jr in the rankings, after Manny lost a controversial decision with Timothy Bradley
Source: Wikipedia.org

,

error: Content is protected !!