Manny Pacquiao vs Lucas Matthysse pleine lutte Replay


Manny Pacquiao vs Lucas Martin Matthysse Lutte à Axiata Arena, Kuala Lumpur pour l'Association mondiale de boxe Monde Titre Welterweight

Manny Pacquiao vs Lucas Martin Matthysse tour par tour

Tour 1
Pacquiao a atterri bonne gauche gâcher l'offense de Matthysse

Tour 2
uppercut a atterri par Pacquiao, crochet droit débarqué pour Pacquiao, bodyshot par Pacquiao , crochet droit nouveau par Pacquiao, crochet gauche débarqué par Matthysse, crochet gauche au corps débarqué par Lucas, crochet droit débarquée par contre Pacman suivi par la combinaison, raccorder au corps par Manny, bonne main droite par Lucas, Une autre bonne ronde pour Pacquiao Lucas il fait manquer.

Tour 3
Pacquiao met bas Matthyse avec uppercut, une autre gauche débarquée par Pacman, lef atterri directement par Pacquiao, dur gauche débarquées par Lucas, 1-2 combinaison débarquée par Pacquiao, par carrosserie Pacquiao, autre 1-2 par Pacquiao,

Tour 4 à double jab par Pacquiao, 1-2 débarquée par Pacquiao, dur gauche par Pacquiao, dur gauche par Pacquiao, bodyshots par Lucas, dur gauche débarquées par Lucas, La main droite a atterri par Lucas Pacquiao prend en bien, Commission paritaire de recours par Pacquiao, uppercut par Pacquiao abasourdi Lucas,

Tour 5 Pacquiao a commencé la ronde avec 1-2, gauche débarquée par Pacquiao, un autre compteur gauche débarqué par Pacquiao, bon jab par Matthysse, Combinaison débarquée par Pacquiao, bodyshot crochet gauche débarqué par Pacquiao, Uppercut débarqué par Pacquiao, à double jab par Pacman, bonne gauche par Matthysse bonne main droite par Matthysse, Pacquao met à nouveau Lucas,

Roud 6 Matthysse a atterri coup bas, Combinaison par Manny, Bon crochet droit par Pacquiao, crochet droit par Pacquiao, gauche atterri directement par Pacquiao, uppercut à nouveau par Pacquiao, sraight gauche atterri planifions par Pacman, crochet droit par Pacquiao, doubles jabs par Lucas, uppercut par Pacquiao, crochet droit par Pacquiao, corps abattu par Pacquiao, raide jab débarqué par Matthysse.

Tour 7 Jab débarqué par Lucas, staight gauche débarqué par Pacquiao, anotehr dur gauche débarquée par Pacman, Commission paritaire de recours par Lucas, Manny lui contrer, Combinaison par Pacquiao, 1-2 par Pacquiao, bodyshot par Matthysse, uppercut droit crochet par Pacquiao descend Matthysse, Kenny Bayless a arrêté le combat,

Manny Pacquiao a battu Lucas Matthysse par TKO au 7e tour.

Qui est la prochaine étape pour Manny Pacquiao?
Après être devenu une nouvelle fois un champion, il peut combattre qui jamais il veut, il peut se battre Amir Khan, le vainqueur de Danny Garcia vs Shawn Porter, ou les champions comme Keith Thurman, Errol Spence Jr et nouveau champion Terence Crawford qui a arrêté Jeff Corne.

À mon avis combat Amir Khan est le meilleur combat pour Pacman à ce stade de sa carrière, les champions comme Thurman, Spence Jr et Crawford sont dangereux combat à ce stade de sa carrière, mais à sa performance ce soir, je pense que Pacquiao pourrait encore être dangereux pour ces jeunes champions.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

791 Views


Manny Pacquiao vs Lucas Martin Matthysse Fight at Axiata Arena, Kuala Lumpur for the World Boxing Association World Welterweight Title

Manny Pacquiao vs Lucas Martin Matthysse round by Round

Round 1
Pacquiao landed good left to spoil Matthysse’s offense

Round 2
uppercut landed by Pacquiao, right hook landed for Pacquiao, bodyshot by Pacquiao , Right hook again by Pacquiao, Left hook landed by Matthysse, left hook to the body landed by Lucas, Counter right hook landed by Pacman followed by combination, hook to the body by Manny, good right hand by Lucas, Another good round for Pacquiao he is making Lucas miss.

Round 3
Pacquiao puts down Matthyse with uppercut, another left landed by Pacman, lef straight landed by Pacquiao, hard left landed by Lucas, 1-2 combination landed by Pacquiao, bodywork by Pacquiao, another 1-2 by Pacquiao,

Round 4 double jab by Pacquiao, 1-2 landed by Pacquiao, hard left by Pacquiao, hard left by Pacquiao, bodyshots by Lucas, hard left landed by Lucas, Right hand landed by Lucas Pacquiao takes in well, jab by Pacquiao, uppercut by Pacquiao stunned Lucas,

Round 5 Pacquiao started the round with 1-2, left landed by Pacquiao, another counter left landed by Pacquiao, good jab by Matthysse, Combination landed by Pacquiao, bodyshot left hook landed by Pacquiao, Uppercut landed by Pacquiao, double jab by Pacman, good left by Matthysse good right hand by Matthysse, Pacquao puts down Lucas again,

Roud 6 Matthysse landed low blow, Combination by Manny, Good right hook by Pacquiao, right hook by Pacquiao, left straight landed by Pacquiao, uppercut again by Pacquiao, left sraight landed agian by Pacman, right hook by Pacquiao, double jabs by Lucas, uppercut by Pacquiao, right hook by Pacquiao, body shot by Pacquiao, stiff jab landed by Matthysse.

Round 7 Jab landed by Lucas, left staight landed by Pacquiao, anotehr hard left landed by Pacman, jab by Lucas, Manny counter him, Combination by Pacquiao, 1-2 by Pacquiao, bodyshot by Matthysse, right hook uppercut by Pacquiao down goes Matthysse, Kenny Bayless stopped the fight,

Manny Pacquiao defeated Lucas Matthysse by way of TKO in the 7th round.

Who’s next for Manny Pacquiao?
After becoming a champion once again he can fight who ever he wants, he can fight Amir Khan, the winner of Danny Garcia vs Shawn porter, or the Champions like Keith Thurman, Errol Spence Jr and New Champion Terence Crawford who stopped Jeff Horn.

In my opinion Amir Khan fight is the best fight for Pacman at this stage of his career, the Champions like Thurman, Spence Jr and Crawford are dangerous fight at this stage of his career but at his performance tonight I think Pacquiao could still be dangerous for these young champions.

Explore More

Rolando Romero vs. Ismael Barroso Full Fight Replay

May 14, 2023 0 Comments 0 tags

281 ViewsRolando Romero vs. Ismael Barroso at The Cosmopolitan of Las Vegas, Chelsea Ballroom, Las Vegas for the WBA World Super Lightweight title Rolando ‘Rolly’ Romero takes on Ismael Barroso

Alexander Povetkin vs David Price Full Fight Replay

March 31, 2018 0 Comments 0 tags

569 Views March 31, 2018 Alexander Povetkin vs David Price at Principality Stadium, Cardiff for the following titles: World Boxing Association Inter-Continental Heavyweight Title World Boxing Organisation International Heavyweight Title

Bryant Jennings vs Alexander Dimitrenko Full Fight Replay

August 19, 2018 0 Comments 0 tags

611 Views August 28, 2018 Bryant Jennings vs Alexander Dimitrenko at Ocean Resort Casino, Atlantic City for the following titles: International Boxing Federation International Heavyweight Title vacant World Boxing Organisation