Manny Pacquiao vs Floyd Mayweather Fight Replay

Vues: 3628

Mai 2, 2015 Manny Pacquiao vs Floyd Mayweather au MGM Grand, Las Vegas, Nevada, États-Unis pour les titres suivants:
Poids mi-moyen titre mondial WBC (superviseur: Mauricio Sulaiman)
Poids mi-moyen titre mondial WBO (superviseur: Francisco Valcarcel)
Poids mi-moyen titre WBA Super World
Manny Pacquiao vs Floyd Mayweather officiel peser dans

Floyd Mayweather Jr vs Manny Pacquiao Alternative Replay vidéo


Après-match examen de Manny Pacquiao vs Floyd Mayweather

Après une longue de 5 ans d'attente, le match de boxe très attendu entre Mayweather et Manny Pacquiao est descendu au MGM Grand Arena Las Vegas. Floyd est sorti victorieux à la fin mais ‘ Pacman’ également mis en place un bon combat qui vaut vraiment la peine de mentionner. Le 2 mai concours devait démarrer encore plus tôt, mais en raison du trafic excédentaire de réseaux par satellite qui a paralysé les réseaux de télévision à la carte il a débuté un peu tard. Après que ces questions avaient été résolues.

Fondateur de l'équipe de l'argent comme il est communément, affiche brillante performance surtout sur le jeu de jambes. Va sur la défense et à l'atterrissage rapides poinçons calculés sur le visage de son adversaire, Toutefois, le promoteur Bob Arum pense le contraire et maintient que le philippin à bras unique s'est vu refuser une injection d'épaule d'avant combat crucial pour stabiliser sa main.

La plupart des personnes présentes applaudissaient le champion philippin un réellement attendu lui pour gagner, mais Mayweather a joué ses cartes tout en échappant à son adversaire et à l'atterrissage en jabs où il importait. Néanmoins, la plupart des fans n'ont pas été impressionnés par le style de l'américain Champe s de combat et certains regrettent même acheter des billets pour l'événement. Ils s'attendaient à plus d'attaques de Floyd plutôt que de soutien contre les cordes, quelque chose qu'il a fait de presque toute lutte.

Malgré cela, ceux qui soutenaient Mayweather disent qu'il a clairement surclassé son adversaire en utilisant plus de cerveaux que brawn. Ces personnes affirment qu'il n'était pas trop désespéré à la terre un gros KO, mais plutôt axé sur la prévention des jabs de se poser sur lui et frappant des points chaque fois qu'il a trouvé d'occasion. Son esprit n'était pas avec la foule, mais avec le jeu lui-même, Bien que la plupart des fans sont restés déçus par Floyd cette stratégie finalement fonctionné en sa faveur.

Avec la victoire, Mayweather s'étend désormais son invincibilité à 48-0 et est le seul match loin de rejoindre les rangs de Rocky Marciano, qui s'est retiré avec un 49-0 enregistrement sans tache. Le champion a laissé entendre que son prochain combat sera probablement autour de septembre, qui sera sa dernière apparition sur le ring avant de sortir les gants. Un match revanche avec ‘ Pacman’ n'a pas encore été examinée, mais il est peu probable de se produire, le prochain adversaire si les statistiques sont d'aller serait Amir Khan.

Khan est un UK basée boxeur et double champion du monde après avoir remporté les ceintures WBA et lumière Welterweight. Il a dit que l'équipe managériale de l'américain Champe s a approché après la victoire contre Manny, demandant activement pour un combat à une date qui reste encore à convenir.

La star philippine a été plus agressive dans les premiers tours de quelques, sauvegarde souvent son adversaire dans le coin mais avant tout poinçons décisifs d'atterrissage Mayweather tiendrait sur les cordes, par conséquent, les forçant à reculer et créer un espace entre eux. Le gagnant serait puis lancer des contre-attaques, dont la plupart pris Manny par surprise car il ne semblait ne pas venir les voir. Bien que Pacquiao a généralement jeté plus de coups que Floyd, la plupart d'entre eux n'étaient pas puissante et Mayweather a fait beaucoup beaucoup mieux que lui. Le champion invaincu a déclaré que son prochain combat serait son dernier après avoir passé plus de 15 ans dans le ring.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Manny Pacquiao vs Floyd Mayweather Fight Replay

Views : 3468

May 2, 2015 Manny Pacquiao vs Floyd Mayweather at MGM Grand, Las Vegas, Nevada, USA for the following titles:
WBC World welterweight title (supervisor: Mauricio Sulaiman)
WBO World welterweight title (supervisor: Francisco Valcarcel)
WBA Super World welterweight title
Manny Pacquiao vs Floyd Mayweather Official Weigh In

Floyd Mayweather Jr vs Manny Pacquiao Alternative Replay Video

Post-match Review of Manny Pacquiao vs Floyd Mayweather

After a 5yr long wait, the much anticipated boxing match between Mayweather and Manny Pacquiao went down at the MGM Grand Arena Las Vegas. Floyd emerged victorious at the end but ‘Pacman’ also put up a good fight that’s definitely worth mentioning. The May 2nd contest was expected to start even earlier but due to excess traffic from satellite networks that crippled Pay-Per-View networks it was started off a little bit late. After these issues had been resolved.

The Money Team founder as he’s popularly known, displayed brilliant performance especially on footwork. Going on the defense and landing quick calculated punches on his opponent’s face, however promoter Bob Arum thinks otherwise and maintains that the single-armed Filipino was denied a crucial pre-fight shoulder injection to stabilize his hand.

Most of the people in attendance were cheering the Filipino champ an actually expected him to win, but Mayweather played his cards right by eluding his opponent and landing in jabs where it mattered. Nevertheless, most fans weren’t impressed by the American champ’s style of fighting and some even regretted buying tickets for the event. They expected more attacks from Floyd rather than backing up against the ropes, something that he did for almost the entire fight.

Even so, those who were supporting Mayweather say that he clearly outclassed his opponent by using more brains than brawn. These people claim that he was not too desperate to land a big KO, but instead focused on preventing jabs from landing on him and striking points whenever he found opportunity. His mind was not with the crowd but with the game itself, though most fans were left disappointed by Floyd this strategy eventually worked out in his favor.

With the Win, Mayweather now extends his unbeaten record to 48-0 and is only one match away from joining the ranks of Rocky Marciano who retired with a 49-0 unblemished record. The Champ has hinted that his next bout shall probably be around September, which will be his final appearance in the ring before hanging out the gloves. A rematch with ‘Pacman’ has not yet been discussed though it’s unlikely to happen, the next opponent if statistics are to go by would be Amir Khan.

Khan is a UK based professional boxer and two-time world champion after winning the WBA and Light Welterweight belts. He said that the American champ’s managerial team approached him after the win against Manny, actively requesting for a fight on a date that’s yet to be agreed upon.

The Filipino star was more aggressive in the first few rounds, often backing his opponent into the corner but before landing any decisive punches Mayweather would hold onto the ropes hence forcing him to back off and create some space between them. The winner would then launch counterattacks, most of which caught Manny by surprise as he seemed not to see them coming. Though Pacquiao generally threw more shots than Floyd, most of them were not powerful and Mayweather did it far much better than him. The unbeaten Champ said that his next fight would be his last after spending more than 15yrs in the ring.

error: Content is protected !!