Floyd Mayweather Jr vs Manny Pacquiao combattre Replay

Floyd Mayweather Jr vs Manny Pacquiao Alternative Replay HBO Showtime vidéo

Mai 2, 2015 Manny Pacquiao vs Floyd Mayweather au MGM Grand, Las Vegas, Nevada, États-Unis pour les titres suivants:
Poids mi-moyen titre mondial WBC
Poids mi-moyen titre mondial WBO
Poids mi-moyen titre WBA Super World

Pacquiao VS Mayweather combat du siècle

Le concours de boxe entre Floyd Mayweather contre Manny Pacquiao a été examiné par la lutte des fanatiques comme le plus grand combat du siècle. Certains fans aussi dénommé il la grande bataille pour la grandeur.

Essentiellement, Il s'agissait d'un concours de boxe professionnelle entre Floyd Mayweather, un champion du monde 5-division, et Manny Pacquiao, un champion du monde 8-division. Le concours a eu lieu le 2 mai, 2015, au MGM Grand Garden Arena, qui se trouve à Las Vegas, Nevada.

Histoire/contexte

Floyd Mayweather est un 38 boxeur professionnel année vieux, qui a fait l'histoire de l'enregistrement 48 victoires et seulement 1 perte (au cours de la 1996 Jeux Olympiques).

En même temps, Il a battu le légendaire Ricky Hatton avec un TKO de 10 tours. Six mois plus tard, Il a fait l'annonce qu'il s'était officiellement retirée de la boxe professionnelle. Cela en dépit du fait que les dispositions avaient déjà été prises pour un combat énorme match retour entre lui et Oscar de la Hoya. Au moment de sa retraite, Le Ring magazine lui avait classé comme numéro un boxeur de livre 4-livre du monde. » Cependant, Il est retourné au professionnel de boxe après quelques mois.

Star de Manny Pacquiao à la boxe a commencé à briller durant la retraite bref de Mayweather de boxe professionnelle. Pendant ce temps, Il a réussi à remporter une victoire de TKO de 10 tours contre Oscar de la Hoya. Il gravit rapidement les échelons de la boxe professionnelle, de léger (135 livres) à poids welter (147 livres).

Premières négociations

Le 5 décembre 2009, Il y avait un rapport par ESPN, affirmant que Manny Pacquiao a ajouté sa signature sur un contrat pour combattre Floyd Mayweather le 13 mars, 2010. Quelques semaines plus tard, Pacquiao a complètement nié qu'il avait signé un tel contrat. Par la suite, Il a été établi qu'il y a des graves questions litigieuses entre les camps sur les deux côtés opposés, et ces questions litigieuses tournaient autour; lieu de l'événement, dépistage de drogues et le partage des coûts et des bénéfices, Parmi d'autres.

Détails de la lutte du siècle

Au premier tour, Mayweather a donné Pacquiao plusieurs poinçons lourds à l'aide de sa main droite. Le public a eu l'impression que Manny était déjà frustré, parce qu'il ne pouvait pas riposter efficacement.

Lors du second tour, Manny se jeta en avant dans des attaques vicieuses contre Mayweather, mais ce dernier a été assez rapide pour échapper aux coups. Lorsque Pacquiao a commencé à lui pousser jusqu'à l'angle, Mayweather a combattu rapidement à l'aide de sa main gauche.

Dans les troisième et quatrième tours, Manny a combattu courageusement, et était fermement dans le contrôle, pour la plupart du temps. Lorsque Mayweather tenue Pacquiao derrière la tête, l'arbitre lui a donné une sévère mise en garde. Cependant, vers la fin de la quatrième série, Mayweather a réussi à prendre le contrôle de la lutte.

Au cours des cinquième et sixième tours, Mayweather a fait plusieurs attaques à l'aide de sa main droite, et a également réussi à rester à l'écart les ficelles du métier. Même s'il a tenu son adversaire derrière la tête à nouveau, Il n'y n'avait aucun avertissement de l'arbitre.

Au cours des septième et huitième tours, Mayweather est devenu très agressif. Il a occupé Manny derrière la tête à nouveau, sans qu'aucun avertissement de l'arbitre. Manny a jeté un coup vicieux qui connecté avec les lèvres de Mayweather, et il en a résulté dans l'effusion de sang.

Les deux adversaires semblent avoir été remis sous tension lors des neuvième et dixième manches. Manny Mayweather presque acculé, mais ce dernier réussit à s'échapper. Manny a jeté plusieurs coups, mais Mayweather réussi avec tact pour se défendre.

Au cours des onzième et douzième tours, Manny a envoyé deux coups de poing successifs qui ont frappé durs contre Mayweather. À la suite, Mayweather a envoyé des coups massives avec sa main gauche, et la plupart d'entre eux aussi frappé dure contre Manny.

Conclusion

Les juges a déclaré Floyd Mayweather vainqueur du concours boxe après accordant les notes suivantes entre Mayweather et Pacquiao respectivement: 118-110, 116-112 et 116-112.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Floyd Mayweather Jr vs Manny Pacquiao Fight Replay

Floyd Mayweather Jr vs Manny Pacquiao Alternative Replay HBO Showtime Video

May 2, 2015 Manny Pacquiao vs Floyd Mayweather at MGM Grand, Las Vegas, Nevada, USA for the following titles:
WBC World welterweight title
WBO World welterweight title
WBA Super World welterweight title

Pacquiao VS Mayweather Fight Of The Century

The boxing contest between Floyd Mayweather versus Manny Pacquiao was considered by wrestling fanatics as the greatest fight of the century. Some fans also referred to it as the grand battle for greatness.

Essentially, this was a professional boxing contest between Floyd Mayweather, a 5-division world champion, and Manny Pacquiao, an 8-division world champion. The contest took place on 2nd May, 2015, at MGM Grand Garden Arena, which is found in Las Vegas, Nevada.


Floyd Mayweather is a 38 year old professional boxer, who has made history by recording 48 victories and only 1 loss (during the 1996 Olympic Games).

At one time, he defeated the legendary Ricky Hatton with a TKO of 10 rounds. Six months later, he made the announcement that he was officially retiring from professional boxing. This was despite the fact that arrangements had already been made for a huge re-match fight between him and Oscar de la Hoya. By the time of his retirement, The Ring magazine had ranked him as the world’s number one pound-4-pound boxer.’ However, he went back to professional boxing after a few months.

Manny Pacquiao’s star in boxing started shining during Mayweather’s brief retirement from professional boxing. During this time, he managed to win a TKO victory of 10 rounds against Oscar de la Hoya. He rapidly moved up the professional boxing ladder, from lightweight (135 pounds) to welterweight (147 pounds).

Initial Negotiations

On 5th December 2009, there was a report by ESPN, stating that Manny Pacquiao had appended his signature on a contract to fight Floyd Mayweather on 13th March, 2010. A few weeks later, Pacquiao completely denied that he had signed such a contract. Later, it was established that there were serious contentious issues between the camps on the two opposing sides, and these contentious issues revolved around; location of the event, testing for drugs and sharing of the costs and profits, among others.

Details of the Fight of the Century

In the first round, Mayweather gave Pacquiao several heavy punches using his right hand. The audience got the impression that Manny was already getting frustrated, because he couldn’t effectively fight back.

During the second round, Manny lunged forward in vicious attacks against Mayweather, but the latter was quick enough to escape the blows. When Pacquiao started pushing him to the corner, Mayweather quickly fought back using his left hands.

In the third and fourth rounds, Manny fought bravely, and was firmly in control for most of the time. When Mayweather held Pacquiao behind the head, the referee gave him a stern warning. However, towards the end of the fourth round, Mayweather managed to take control of the fight.

During the fifth and sixth rounds, Mayweather made several attacks using his right hand, and also managed to stay away from the ropes. Even though he held his opponent behind the head again, there was no warning from the referee.

In the course of the seventh and eighth rounds, Mayweather became very aggressive. He held Manny behind the head again, with no warning from the referee. Manny threw a vicious jab that connected with Mayweather’s lips, and this resulted in shedding of blood.

The two opponents seemed to have been re-energized during the ninth and tenth rounds. Manny almost cornered Mayweather, but the latter managed to escape. Manny threw several blows, but Mayweather tactfully managed to defend himself.

During the eleventh and twelfth rounds, Manny sent two successive punches which struck hard against Mayweather. In response, Mayweather sent massive blows with his left hand, and most of them also struck hard against Manny.


The judges declared Floyd Mayweather as the winner of the boxing contest after awarding the following scores between Mayweather and Pacquiao respectively: 118-110, 116-112 and 116-112.

error: Content is protected !!