Gennady Golovkine vs Canelo Alvarez 2 Match retour lutte Replay, Live Stream, Résultats





 

Gennady Golovkine vs Canelo Alvarez 2 Aperçu rematch


Il est le match retour le plus attendu de l'année. Après un délai de six mois, la ceinture de poids moyen sera sur la ligne de Gennady Golovkine vs Canelo Alvarez 2. La construction jusqu'à la bataille Canelo Alvarez et Gennady Golovkine initialement en Septembre affrontait 2017 dans un combat qui est allé 12 tours, se terminant par une décision controversée qui a conduit à un tirage au sort.
Alors que le juge Dave Moretti avait Golovkine gagner le match 115-113, Don Trella appelé dessiner même la lutte. Ce que Adalaide Byrd gauche, qui a donné un avantage décisif à Alvarez à 118-110. Cela a suscité la controverse et le fourrage Internet depuis la décision, ce qui a inévitablement conduit à un rematch prévu.
Le combat a été prévu pour mai 2018, mais Alvarez deux fois échoué des tests d'urine aléatoires, un test positif pour le clenbutérol dans chaque cas, une substance interdite en vertu des règles de l'organe directeur de la boxe. Un match revanche a finalement été fixé pour Septembre 15, 2018. Cette bataille sera au Paradis, Nevada au T-Mobile Arena.

Pourquoi Canelo Alvarez va gagner
Alvarez entre dans ce combat avec un 49-1-2 enregistrement, comprenant 34 KO. Il a remporté sept des huit derniers combats, il a été en. Le poids moyen a une puissance incroyable, assommant huit de son dernier 13 adversaires. Il est son extrême puissance de frappe qui lui a fait une véritable force, et pourquoi beaucoup soupçonnent que le match retour sera clairement en sa faveur.
Alvarez est un bon combattant tactique aussi bien. Sa stratégie principale est de prendre une position offensive pendant le match, venir à son adversaire cherche à utiliser sa force et le pouvoir de créer des premières rondes knock-out. Cependant, il sait se défendre aussi bien, et est en mesure d'éviter coups de poing avec un branlante presque artistique et tissage modèle, tout en recherchant la position idéale pour mettre un coup de knock-out.
Bien que rapide et agressif, Alvarez est également en mesure de prendre un coup de poing. Dans le match d'origine, Golovkine a dans certains coups dévastateurs, mais ils semblaient à peine dérouter l'avion de combat. Il est mieux quand il dicte la lutte, donc chercher lui de sortir agressivement dans le match retour.

Pourquoi Gennady Golovkine va gagner
Golovkine, également connu sous le nom GGG, est 38-0-1 dans son 39 carrière correspond à la seule tache sur son dossier étant le match nul contre Alvarez. Il est un combattant traditionnel, en utilisant une danse orthodoxe et une approche très tactique de la boxe qui a fait de lui dans ce combat un favori à -190.
Golovkine est une machine qui assommant adversaires, comme 34 de son 38 victoires ont été par KO. C'est une réalisation remarquable, et est une raison pour laquelle beaucoup voient cela comme l'un des meilleurs combats de la dernière 20 ans. GGG est aussi agressif, cherche à forcer son adversaire à commettre des erreurs afin qu'il puisse ensuite atterrir un uppercut puissant ou traverser.
Golovkine est l'un des combattants plus intelligents et les mieux formés dans sa classe. Il recherche en permanence des ouvertures et est prêt à permettre à son adversaire de dicter l'action, en attendant cette occasion de livrer un coup foudroyant.

Qui va gagner
L'âge est un facteur dans ce concours Golovkine est maintenant 36 ans, mais il faut aussi considérer que Alvarez n'aura pas été dans le ring depuis plus d'une année où ce combat a finalement lieu. Trop, Golovkine clairement gagné le dernier combat, et il est probable qu'il voudra cimenter son héritage comme le plus grand poids moyen de tous les temps avec un coup décisif sur Alvarez. Ma prédiction Gennady Golovkine va gagner ce combat, mais c'est la boxe son plein de surprises, En fait, vous ne saurez pas qui gagnera jusqu'à ce que la cloche finale. Parfois, les juges rendront une nouvelle fois controversée, Canelo a aussi une grande chance de gagner ce combat.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Gennady Golovkin vs Canelo Alvarez 2 Rematch Fight Replay, Live Stream, Results





 

Gennady Golovkin vs Canelo Alvarez 2 Rematch Preview


It’s the most awaited rematch of the Year. After a six month delay, the middleweight belt will be on the line in Gennady Golovkin vs Canelo Alvarez 2. The Build Up to the Battle Canelo Alvarez and Gennady Golovkin originally faced off in September 2017 in a bout that went all 12 rounds, ending in a controversial decision that led to a draw.
While judge Dave Moretti had Golovkin winning the match 115-113, Don Trella called the fight an even draw. That left only Adalaide Byrd, who gave a decided advantage to Alvarez at 118-110. That has sparked controversy and Internet fodder ever since the decision, which inevitably led to a rematch being scheduled.
The fight was planned for May 2018, but Alvarez twice failed random urine tests, testing positive for clenbuterol in each case, a banned substance under the boxing governing body’s rules. A rematch was finally set for September 15, 2018. That battle will be in Paradise, Nevada at the T-Mobile Arena.

Why Canelo Alvarez Will Win
Alvarez enters this fight with a 49-1-2 record, including 34 knockouts. He has won seven of the last eight fights he has been in. The middleweight has incredible power, knocking out eight of his last 13 opponents. It is his extreme punching power that has made him a real force, and why many suspect that the rematch will clearly go in his favor.
Alvarez is a good tactical fighter as well. His main strategy is to take an offensive stance during the match, coming at his opponent looking to use his strength and power to create early round knockouts. However, he knows how to defend himself as well, and is able to avoid punches with an almost artistic bobbing and weaving pattern, while looking for the perfect position to lay a knockout blow.
While quick and aggressive, Alvarez is also able to take a punch. In the original match, Golovkin got in some devastating blows, but they barely seemed to faze the fighter. He is best when he is dictating the fight, so look for him to come out aggressively in the rematch.

Why Gennady Golovkin Will Win
Golovkin, also known as GGG, is 38-0-1 in his 39 career matches with the only blemish on his record being the draw against Alvarez. He is a traditional fighter, using an orthodox dance and a very tactical approach to boxing which has made him a favorite in this fight at -190.
Golovkin is a machine that knocking out opponents, as 34 of his 38 victories have been by knockout. That is a remarkable achievement, and is a reason why many are seeing this as one of the best fights of the last 20 years. GGG is also aggressive, looking to force his opponent into making mistakes so he can then land a powerful uppercut or cross.
Golovkin is one of the smarter and best trained fighters in his class. He is constantly looking for openings and is willing to allow his opponent to dictate the action, waiting for that opportunity to deliver a crushing blow.

Who Will Win
Age is a factor in this contest as Golovkin is now 36 years old, but one must also consider that Alvarez will not have been in the ring for over a year when this fight finally occurs. To many, Golovkin clearly won the last fight, and it is likely that he will want to cement his legacy as the greatest middleweight of all time with a decisive blow over Alvarez. My prediction Gennady Golovkin will win this fight but this is boxing its full of surprises, You actually won’t know who will win until the final bell. Sometimes judges will make it controversial once again, Canelo also has a big chance to win this fight.

error: Content is protected !!