Errol Spence Jr vs. Lamont Peterson pleine lutte Replay


Errol Spence Jr vs. Lamont Peterson pleine lutte HD

Janvier 20, 2018 Errol Spence Jr vs Lamont Peterson Barclays Center, Brooklyn pour le titre IBF mi-moyens

Errol Spence Jr vs Lamonth Peterson tour par tour

Tour 1
Errol Spence Landed une main gauche à la tête pour commencer le tour Petterson a répliqué avec bodyshot. Double jab gauche au corps a atterri par Spence, Un autre bodyshot par Spence, Spence Jr Peterson avec déchirure bodyshots. Uppercut dur jabs a débarqué pour Spence. Bonne ronde pour Spence Jr

Tour 2 Spence Jr a commencé la ronde avec gauche au corps, jabs Stiff par Spence suivi par bodyshot, Bonne contrechamp par Petterson, un autre bodyshots dur par Spence, uppercut gauche bodyshot par Spence, retraite Petterson, crochet du gauche par Petterson Spence a bien, un autre bodyshot par Spence. Spence attaquant constamment le corps et son autre bonne ronde pour Spence Jr.

Tour 3 Encore une fois Spence a commencé la ronde avec bodyshot, pronation gauche débarquée par Spence, contre gauche débarqué par Petterson, bodyshots dur a atterri à nouveau pour Spence, Petterson atterrissage dur bodyshot, Petterson a atterri un autre disque lefthook à la tête, Spence se plaignait selon lui le coup de feu a atterri derrière la tête, bodyshots à nouveau par Spence pour mettre fin à la ronde..

Tour 4 Spence a débarqué un coup Petterson lui a répliqué avec gauche droite, un autre bodyshots par l'arbitre Spence a averti Spence pour garder les photos en gros plan. uppercut gauche marqué pour Spence, crochet gauche se thru le gardien marqué par Spence, Petterson atterrissage dur a tiré la main droite abasourdi momentanément Spence, Spence a atterri deux de la main gauche dure, une autre combinaison de bodyshot par Spence. Une autre bonne ronde marqué par Spence Jr, il est outworking Petterson

Tour 5 Lamont Petterson attaquant Spence Jr, Spence a répliqué avec une combinaison de coups durs, Descend Petterson de Spence combinaison de bodyshot suivie par le crochet gauche main droite dure par Spence, Petterson continuer à se battre, mais Spence puissance de frappe est trop pour lui uppercut a atterri par Spence, Petterson était sur le point d'aller, mais encore il réussi à atterrir coups durs et survécu à la ronde

Tour 6 Compteur double droite a atterri juste pour Peterson, Spence continue à faire pression sur, bodyshot combinatioon par Spence, droite droite gauche au corps a débarqué pour Spence, Un autre 3 coup de poing combo par Spence, dur crochet gauche est posé par Peterson, gauche crochet droit droit débarqué pour Spence, Dur gauche débarquées par Spence. Une autre bonne ronde pour Spence Jr

Tour 7 Peterson a commencé la ronde avec crochet gauche gauche, jabs dur droit par Spence, crochet droit débarqué pour Petterson, solide crochet droit au corps débarqué par Spence, Spence maintenant avec des angles à la terre plus de tirs, doubles jabs débarquées par Peterson, uppercut gauche débarqué par Spence, à double jab uppercut Spence jr, Spence a terminé la ronde avec 3 combinaison de poinçon.

Le combat a été arrêté! Le coin de Petterson ont vu une punition suffisante, Peterson avait ses moments, mais son pas assez pour gagner un tour. Errol Spence Jr est trop fort pour lui, mais tu dois admirer la mentalité guerrière de Peterson, il ne veut pas arrêter et veulent toujours continuer.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

841 Views

January 20, 2018 Errol Spence Jr vs Lamont Peterson Barclays Center, Brooklyn for the IBF World Welterweight Title

Errol Spence Jr vs Lamonth Peterson Round by Round

Round 1
Errol Spence Landed a left hand to the head to start the round Petterson answered back with bodyshot. Double jab left to the body landed by Spence, Another bodyshot by Spence, Spence Jr ripping Peterson with bodyshots. Hard jabs uppercut landed for Spence. Good round for Spence Jr

Round 2 Spence Jr started the round with left to the body, Stiff jabs by Spence followed by bodyshot, Good countershot by Petterson, another hard bodyshots by Spence, left uppercut bodyshot by Spence, Petterson retreat, Hard left hook by Petterson Spence took it well, another bodyshot by Spence. Spence consistently attacking the body and its another good round for Spence Jr.

Round 3 Again Spence started the round with bodyshot, overhand left landed by Spence, counter left landed by Petterson, hard bodyshots again landed for Spence, Petterson landed hard bodyshot, Petterson landed another hard lefthook to the head, Spence complained according to him the shot landed behind his head, bodyshots again by Spence to end the round..

Round 4 Spence landed a jab Petterson countered him with left straight, another bodyshots by Spence referee warned Spence to keep the shots up. Left uppercut scored for Spence, left hook get thru the guard scored by Spence, Petterson landed hard shot right hand momentarily stunned Spence, Spence landed couple of hard left hand, another bodyshot combination by Spence. Another good round scored by Spence Jr he is outworking Petterson

Round 5 Lamont Petterson attacking Spence Jr, Spence answered back with hard shots combination, Down goes Petterson from Spence bodyshot combination followed by left hook hard right hand by Spence, Petterson continue to fight back, but Spence punching power is too much for him uppercut landed by Spence, Petterson was about to go but still he manage to land hard shots and survived the round

Round 6 Double straight counter right landed for Peterson, Spence continue to pressure, bodyshot combinatioon by Spence, Left straight right to the body landed for Spence, Another 3 punch combo by Spence, hard left hook landed by Peterson, left straight right hook landed for Spence, Hard left landed by Spence. Another good round for Spence Jr

Round 7 Peterson started the round with left left hook, hard right jabs by Spence, right hook landed for Petterson, hard right hook to the body landed by Spence, Spence now using angles to land more shots, double jabs landed by Peterson, Left uppercut landed by Spence, double jab uppercut by Spence jr, Spence ended the round with 3 punch combination.

The fight has been stopped! Petterson’s corner have seen enough punishment, Peterson had his moments but its not enough to win a round. Errol Spence Jr is too strong for him but you got to admire Peterson’s warrior mentality he don’t want to stop and still want to continue.

Explore More

Pinoy Pride 39 Milan Milendo vs Fahlan Sakkreekin Jr Full Fight Replay

November 27, 2016 0 Comments 0 tags

724 Views November 26, 2016 Pinoy Pride 39 Milan Milendo vs Fahlan Sakkreekin Jr at Cebu Coliseum, Cebu City, Cebu, Philippines for the interim IBF World light flyweight title Milan

Gervonta Davis vs Jesus Cuellar Full Fight Replay

April 22, 2018 0 Comments 0 tags

732 Views April 21, 2018 Gervonta Davis vs Jesus Marcelo Andres Cuellar at Barclays Center, Brooklyn

Deen the Great & Walid Sharks vs. YPG! (YuddyGangTV & Ayye Pap) Full Fight Replay

July 23, 2023 0 Comments 0 tags

239 ViewsJuly 22, 2023 MF & DAZN: X Series 008 Deen the Great & Walid Sharks vs. YPG! (YuddyGangTV & Ayye Pap) at Nashville Municipal Auditorium, Nashville, Tennessee, US MF