De La Hoya: Combats de Manny fera taire les critiques de Floyd

Vues: 1616

Oscar De La Hoya: Lutter contre Manny Pacquiao va effacer tout doute que ne importe qui pourrait avoir à propos de Floyd Mayweather, Tout le monde veut voir Manny Pacquiao, si tout le monde pense que Manny peut battre Floyd vous savez grande.

Je veux dire sa une de ces combats que ne importe qui peut gagner, qui vais-je donner l'avantage à droite maintenant, aujourd'hui, Je devrais aller avec Floyd il ya trois ans mains vers le bas, il serait Manny Pacquiao, mais maintenant Iwould aller avec Floyd donc vous savez ce est comme si il se bat alors Pacquiao Floyd va effacer nos doutes qu'il peut vraiment pourrait avoir.

Manny âgés plus vite sur le ring que Floyd parce qu’il a été en guerre, mais qui a le plus de respect? qui va vivre sur forever qui est Manny Pacquiao, il n’y a aucun doute à ce sujet. Manny Pacquiao wow combattu toutes ces gars, il a combattu tought son batailles une question de maintenant ce qui compte le plus.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

De La Hoya: Fighting Manny will silence Floyd’s critics

Views : 1613

Oscar De La Hoya: Fighting Manny Pacquiao will erase any doubt that anybody might have about Floyd Mayweather, Everybody wants to see Manny Pacquiao, if everybody thinks that Manny can beat Floyd you know great.

I mean its one of these fights that anybody can win, who will I give the edge to right now today, I would have to go with Floyd three years ago hands down it would be Manny Pacquiao, but now Iwould go with Floyd so you know its like if he fights Pacquiao then Floyd will erase our doubts that it may really might have.

Manny aged quicker in the ring than Floyd because he’s been in wars but who has the more respect? which gonna live on forever that is Manny Pacquiao there’s no doubt about that. Manny Pacquiao wow fought all this guys, he fought tought battles its a matter of now what matters most.

error: Content is protected !!