David Haye vs Tony Bellew Full Fight Replay

Vues: 2956

David Haye vs Tony Bellew Full HD se battre

Mars 04, 2017 David Haye vs Tony Bellew à O2 Arena (Millenium Dome), Greenwich, Londres, Royaume-Uni
David Haye vs Tony Bellew Lutte Replay

Tony Bellew gagne la victoire de l’arrêt sur ses débuts de poids lourd

Tony Bellew samedi soir était une victoire sur l’adversaire poids lourds David Haye. Le chasseur de cruiserweight létale arrêté Haye au 11e tour d’un des matches plus gros poids lourd jamais devant témoins de rancune. Il avait dû monter de deux catégories de poids pour pouvoir participer à ce match all-britannique qui a eu lieu à la 02 motifs.

Blessures tôt dans la nuit

Le duel Bellew-Haye a été marqué par les blessures qui ont eu lieu assez tôt dans le match. La plus connue d'entre elles est une blessure qui a sévi la Haye dans le 6ème tour. Le 36 ans semble avoir déchiré son tendon d’Achille droit dans la 6e ronde. Malgré cela, Il a harnaché courage de l’esprit sportif et exploitée avec la correspondance vers le haut au 11e tour.

Haye a depuis été opéré pour la blessure. Ses représentants dimanche a publié une déclaration disant qu’il avait été opéré dans un hôpital de Londres et qu’il était reconnaissant à tous les fans pour leurs messages de gentillesse.

Dans une autre affaire, qui a été en grande partie inconnue jusqu'à Bellew a parlé ce dimanche, Adversaire de la Haye Bellew a également subi une blessure grave tôt dans le match. Le 34 ans, a déclaré à BBC Radio 5 dans un dimanche interview qu’il avait cassé quelque part sa main droite dans la deuxième ou la troisième terre. Il va aussi avant qu’il se sentait mal mais qu’il ne dérange pas lui autant qu’il se souciait plus sa victoire. Il a minimisé la blessure comme étant uniquement la taille d’une petite boule de bowling.

Une victoire dans la 11e ronde arrêt Bellew

En ce qui a été son premier relais jamais professionnel au poids lourd, Bellew réussi à défait son adversaire blessure-qui s’est écrasé et gagnez un arrêt 11e rond. Le Liverpool a envoyé Haye hors du ring dans le 11e round avec une rafale de coups de poing. Haye a réussi à faire un retour à temps mais son coin a jeté l’éponge juste à ce moment afin de le sauver d’une aggravation du préjudice.

Souci de collègue

Combat de samedi soir entre Bellew et de la Haye n’était pas juste votre ordinaire type de match où un sportif est déterminé à gagner et montrer ses prouesses à tout prix. C’était différent car Bellew a montré préoccupé pour son homologue. Bellew a révélé dans une interview qu’il cessait demander Haye maintenant et puis si ils pouvaient arrêter dans un souci sur sa blessure. Haye a cependant l’intention de poursuivre le match et donc n’a pas céder aux suggestions de Bellew.

Quel avenir pour les deux boxeurs?

Après la victoire du samedi soir, Champion WBC de cruiserweight Bellew a maintenant deux options. Il peut soit rester au poids lourd et même face à grands combattants comme Deontay Wilder et Anthony Joshua ou il peut revenir à cruiserweight et défendre son titre WBC. En outre, retraite pourrait aussi être une option pour le boxeur sensationnel. Il a déclaré à BBC Radio 5 dans la même interview qu’il envisage la retraite pour le bien de sa famille et son propre bien-être. Il a toutefois dit qu’il ne s’allume pas toute offre de grand combat qui peuvent venir se rendait dans un avenir proche.

Promoteur de Bellew Eddie Hearn a déjà reçu lutter contre propositions des représentants de deux grands boxeurs. Il s’agit de WBC poids lourd Deontay Wilder et champion des poids lourds WBO Joseph Parker.

Sur la partie de la Haye, il doit se concentrer sur faire monter son rétablissement suivant jeu de boxe de sa blessure d’Achille. Le combat de samedi soir avait été son troisième combat depuis son récent retour en boxe.

Statistiques de Tony Bellew se lit maintenant (29-2-1, 19KOs) tandis que celle de la Haye se lit (28-3, 26KOs).

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

David Haye vs Tony Bellew Full Fight Replay

Views : 2497

David Haye vs Tony Bellew Full Fight HD

March 04, 2017 David Haye vs Tony Bellew at O2 Arena (Millenium Dome), Greenwich, London, United Kingdom
David Haye vs Tony Bellew Fight Replay

Tony Bellew earns stoppage victory on his heavyweight debut

Tony Bellew on Saturday night had an upset victory over heavyweight opponent David Haye. The lethal cruiserweight fighter stopped Haye in the 11th round of one of the biggest ever witnessed heavyweight grudge matches. He had had to move up two weight categories in order to participate in this all-British match that was held at the 02 grounds.

Injuries early into the night

The Bellew-Haye duel was marked by injuries which occurred quite early into the match. The most notable of these is an injury that plagued Haye in the 6th round. The 36 year old appeared to have torn his right Achilles tendon in the 6th round. In spite of this, he harnessed sportsmanship courage and carried on with the match up to the 11th round.

Haye has since underwent surgery for the injury. His representatives on Sunday released a statement saying that he had underwent surgery at a London hospital and that he was thankful to all the fans for their messages of kindness.

In another case which was largely unknown until Bellew talked about it Sunday, Haye’s opponent Bellew also sustained a serious injury early into the match. The 34 year old told BBC Radio 5 in a Sunday interview that he had broken his right hand somewhere in the second or third ground. He also went ahead that it was feeling sore but that it didn’t bother him much as he cared more about his win. He downplayed the injury as only being the size of a small bowling ball.

A stoppage victory for Bellew in the 11th round

In what was his first ever professional stint at heavyweight, Bellew managed to outboxed his injury-downed opponent and earn an 11th round stoppage. The Liverpudlian sent Haye out of the ring in the 11th round with a flurry of punches. Haye managed to make an on-time comeback but his corner threw in the towel just at that moment so as to save him from further injury.

Concern for colleague

Saturday night’s fight between Bellew and Haye wasn’t just your ordinary kind of match where one sportsman is bent on winning and showing his prowess at all cost. It was different in that Bellew showed concern for his counterpart. Bellew revealed in an interview that he kept asking Haye now and then if they could stop out of concern over his injury. Haye was however intent on carrying on with the match and therefore didn’t yield to Bellew’s suggestions.

What next for the two boxers?

Following Saturday night’s victory, WBC cruiserweight champion Bellew now has two options. He can either remain at heavyweight and even face great fighters like Deontay Wilder and Anthony Joshua or he can go back to cruiserweight and defend his WBC title. Additionally, retirement could also be an option for the sensational boxer. He told BBC Radio 5 in the same interview that he is considering retirement for the sake of his family and his own wellbeing. He however said that he will not turn down any big fight offer that may come his way in the near future.

Bellew’s promoter Eddie Hearn has already received fight proposals from the representatives of two great boxers. These include WBC heavyweight Deontay Wilder and WBO heavyweight champion Joseph Parker.

On Haye’s part, he has to concentrate on upping his boxing game following recovery from his Achilles injury. The Saturday night fight had been his third fight ever since his recent comeback into boxing.

Tony Bellew’s career stats now reads (29-2-1, 19KOs) while that of Haye reads (28-3, 26KOs).

error: Content is protected !!