Vasyl Lomachenko vs Miguel Marriaga Full Fight Replay

Vues: 836


Août 05, 2017 au Vasyl Lomachenko vs Miguel Marriaga Theater de Microsoft, Los Angeles, Californie, USA pour le titre WBO super poids plume
Vasyl Lomachenko vs Miguel Marriaga Lutte Replay

Vasyl Lomachenko d’Ukraine a défendu une fois de plus son titre mondial WBO en arrêtant Miguel Marriaga de la Colombie dans la 7e ronde.

C’était un combat amusant dès le début à cause de Lomachenko ’ s fan chaleureux de style il remporte ’ t tenir ou exécuter mais il est resté devant son adversaire au sein de son adversaire ’ s gamme poinçonnage, mais il est bon en faisant son concurrent rater leurs coups.

Au cycle trois Lomachenko décroche double gauche qui fait descendre Marriaga sur la toile pour la première fois dans la lutte, Mariaga se leva et continuer, Lomachenko est resté sur les cordes et invite Marriaga à jeter ses meilleurs clichés avant la fin de la ronde.

Le fur et tours Lomachenko jetant et atterrissage plus perce des combinaisons de corps et la tête plus de pression constante. Il semble que Marriaga a remporté ’ t capable de faire des dommages, Lomachenko a également subi une coupure autour de son oeil gauche d’un coup de tête au tour 4 mais que doesn ’ t arrêt “Hi-Tech” Lomachenko pour mettre plus de pression à son adversaire dans les derniers tours.

Dans autour de sept avec moins de 10 secondes restantes dans le cycle que lomachencko s’est posé une combinaison suivie d’extrême gauche et vers le bas va Marriaga pour la deuxième fois dans la lutte, que le colombien se leva à nouveau avant la cloche sonne. Marriaga a eu une punition dans ce combat, bien qu’il soit un combattant difficile qui n’a jamais été arrêté dans sa carrière de boxeur et cette fois, son coin a décidé d’arrêter le combat .

Vasyl Lomachenko n’est pas dur perforateur, mais il a beaucoup de compétences et bon timing pour ses trois derniers combats, il a été incapable de marquer un assommer, mais il était capable de casser son esprit opposants et leur faire quitter. Nicholas Walters a quitté après 7 tours, Jason Sosa a également quitté après 9 tours, tandis que Miguel Marriaga se ferme aussi après 7 Tours.

qui ’ s ensuite pour Lomachenko?
Vasyl Lomachencko vs Mikey Garcia, selon moi, est ce que veut voir les fans
Une correspondance possible avec Gervonta Davis est aussi un bon.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

696 Views

[hdvideo id=1157 ratingscontrol=on views=on title=on]


August 05, 2017 at Vasyl Lomachenko vs Miguel Marriaga at Microsoft Theater, Los Angeles, California, USA for the WBO World super featherweight title
Vasyl Lomachenko vs Miguel Marriaga Fight Replay

Vasyl Lomachenko from Ukraine once again defended his WBO World title by stopping Miguel Marriaga from Colombia in the 7th round.

It was an entertaining fight from the start because of Lomachenko’s fan friendly style he won’t hold or run but he stayed in front of his opponent within his opponent’s punching range but he is good in making his competitor miss their shots.

In round three Lomachenko landed double left that sent down Marriaga to the canvas for the first time in the fight, Mariaga got up and continue, Lomachenko stayed on the ropes and invites Marriaga to throw his best shots before the round ends.

As the rounds progresses Lomachenko throwing and landing more punches body and head combinations plus constant pressure. It looks like Marriaga won’t able to do any damage, Lomachenko also suffered a cut around his left eye from a headbutt in round 4 but that doesn’t stop “Hi-Tech” Lomachenko to put in more pressure to his opponent in the remaining rounds.

In round seven with less than 10 seconds remaining in the round Lomachencko landed a combination followed by hard left and down goes Marriaga for the second time in the fight the Colombian got up again before the bell rings. Marriaga took some punishment in this fight although he is a tough fighter who was never been stopped in his boxing career this time around his corner decided to stop the fight .

Vasyl Lomachenko is not hard puncher but he have alot of skills and good timing for his last three fights he was unable to score a knock out but he was able to break his opponents spirit and make them quit. Nicholas Walters quit after 7 rounds, Jason Sosa also quit after 9 rounds while Miguel Marriaga also quits after 7 Rounds.

who’s next for Lomachenko?
Vasyl Lomachencko vs Mikey Garcia I think is what fans wants to see
A possible match with Gervonta Davis is also a good one.

Explore More

Albert Pagara vs Chito Rios Fight Replay

August 9, 2015 0 Comments 0 tags

668 ViewsPinoy Pride 32 Albert Pagara vs Chito Rios August 7, 2015 Jason Albert Pagara vs Chito Rios at Dubai World Trade Center United Arab Emirates for the IBF Inter-Continental

Yoshihiro Kamegai Jesus Soto Karass Full Fight Replay

September 11, 2016 0 Comments 0 tags

615 Views[hdvideo id=1106 ratingscontrol=on views=on title=on] September 10, 20116 Yoshihiro Kamegai Jesus Soto Karass at Forum, Inglewood, California, USA

Tim Tszyu vs Tony Harrison Full Fight Replay

March 12, 2023 0 Comments 0 tags

620 ViewsTim Tszyu vs Tony Harrison at Qudos Bank Arena, Sydney Olympic Park Australia for the vacant WBO Interim World Super Welterweight title Undefeated boxer from Australia Tim Tszyu takes