Shakur Stevenson vs David Michel Paz Full Fight Replay

Août 19, 2017 Shakur Stevenson vs David Michel Paz à Pinnacle Bank Arena, Lincoln
Shakur Stevenson vs David Michel

Shakur Stevenson vs David Michel Paz

Invaincu perspective Shakur Stevenson des Etats-Unis ont combattu David Paz d’Argentine dans un 6 bouleuse –
Stevenson a montré la bonne défense, bonne distance et la plupart du temps la marque Paz manquer, Stevenson a atterri les coups plus propres et plus efficaces dans le premier tour.

Dans tour deux Stevenson reprend la phase qu’il débarque durs propres coups à la tête de la Paz, Stevenson également atterri quelque combinaison de poinçon et compteur son adversaire bien. Un autre bon rond de Stevenson

Rond 3 Stevnson a commencé la lutte quelques jabs que Paz a répondu avec double droit d’atterrissage mais Stevenson bloque. Coups de corps a atterri pour Shakur un autre crochet du droit au corps de stevenson, sauvages laissés par Paz, Stevenson lui rattrape un uppercut, Embout buccal battant gracieuseté de Stevenson ’ crochet droit dur s.

Tour 4 Stevenson a commencé le tour avec la combinaison de quatre coup de poing, Tête et corps combo débarqué par Shakur, bonne main gauche solide par Stevenson étourdis temporairement Paz. Un autre bon tour pour Stevenson qu’il contrôle la distance très bien Paz ne peux ’ t l’a frappé propre

Tour 5 Stevenson a commencé le tour avec un compteur dur à gauche, Un autre extrême gauche débarqué par Stevenson assomme embout buccal Paz, Bonne carrosserie par Stevenson, Main droite s’est posé pour la Paz, Stevenson fait de lui payer deux punch combo fait Paz descendre pour la première fois dans la lutte, Stevenson s’est posé un autre combo pour mettre fin à la ronde. Ses Stevenson tous jusqu'à présent

Tour 6 Dernière et dernier tour Stevenson a commencé le tour avec jab, Laissez dur a atterri pour Stevenson, autre 1-2 Combo a atterri par Stevenson, combinaison a atterri à nouveau par Stevenson, coup de corps a atterri pour la Paz. Un autre bon tour pour Stevenson, bien qu’il n’a pas pu marquer un coup, il a totalement surclassé le Paz dans cette lutte

Tous les scores de juges 53 à 60 tous pour Stevenson

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

642 Views

August 19, 2017 Shakur Stevenson vs David Michel Paz at Pinnacle Bank Arena, Lincoln
Shakur Stevenson vs David Michel

Shakur Stevenson vs David Michel Paz

Undefeated prospect Shakur Stevenson from USA fought David Paz from Argentina in a 6 rounder –
Stevenson showed good defense, proper distance and most of time the make Paz miss, Stevenson landed the cleaner and more effective punches in the very first round.

In round two Stevenson picks up the phase as he landed hard clean shots to the head of Paz, Stevenson also landed some punch combination and counter his opponent well. Another good round for Stevenson

Rond 3 Stevnson started the fight landing some jabs Paz answered back with double right but Stevenson blocks them. Body shots landed for Shakur another right hook to the body by stevenson, wild left by Paz, Stevenson catches him with an uppercut, Mouth piece flying courtesy of Stevenson’s hard right hook.

Round 4 Stevenson started the round with four punch combination, Head and body combo landed by Shakur, good solid left hand by Stevenson temporarily stunned Paz. Another good round for Stevenson he controls the distance very well Paz just can’t hit him clean

Round 5 Stevenson started the round with a hard counter left, Another hard left landed by Stevenson knocks Paz mouth piece out, Good body work by Stevenson, Right hand landed for Paz, Stevenson makes him pay two punch combo sent Paz down for the first time in the fight, Stevenson landed another combo to end the round. Its all Stevenson so far

Round 6 Last and final round Stevenson started the round with jab, Hard let landed for Stevenson another 1-2 combo landed by Stevenson, combination landed again by Stevenson, body shot landed for Paz. Another good round for Stevenson although he failed to score a knock out he totally outclassed Paz in this fight

All judges scores 53 to 60 all for Stevenson

Explore More

Dmitry Bivol vs Trent Broadhurst Full Fight Replay

November 5, 2017 0 Comments 0 tags

712 Views November 04, 2017 Dmitry Bivol vs Trent Broadhurst at Casino de Monte Carlo Salle Medecin, Monte Carlo for the WBA World Light Heavyweight Title

Keith Thurman vs Luis Collazo Fight Replay

July 12, 2015 0 Comments 0 tags

858 Views [hdvideo id=1010 ratingscontrol=on views=on title=on] Post Fight Review Keith Thurman vs Luis Collazo July 11, 2015 Keith Thurman vs Luis Collazo at USF Sundome, Tampa, Florida, USA for

Anthony Yarde vs Walter Gabriel Sequeira Full Fight Replay

October 21, 2018 0 Comments 0 tags

617 Views Anthony Yarde vs Walter Gabriel Sequeira Full Fight HD October 20, 2018 Anthony Yarde vs Walter Gabriel at Brentwood Centre, Brentwood for the World Boxing Organisation Inter-Continental Light